AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

"I'M ONLY A CRACK, IN THIS CASTLE OF GLASS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jean-Baptiste Lefèbvre

(MESSAGES) : 7 (INSCRIPTION) : 18/07/2016

(METIER) : Dealer
(HABITATION) : //

MessageSujet: "I'M ONLY A CRACK, IN THIS CASTLE OF GLASS"   Lun 18 Juil - 8:28

nom
Lefèvbre
prénom(s)
Jean-Baptiste
surnom(s)
Olivier Py
date et lieu de naissance
12 Juin 1991, né en Allemagne
orientation sexuelle
Bisexuelle
origines
Allemandes
situation maritale
célibataire
métier
Dealer
situation financière
Aisé
groupe
Sexfriend
Orlando Bloom

Jean-Baptiste Lefèvbre

Remontons le temps à l’époque de la seconde guerre mondiale. Mes grands-parents étaient juifs et avaient assez d’argent pour venir s’installer en Amérique et fuir les bombardements des Allemands. Mes parents ont passé toute leur vie à Chicago, donnant naissance à deux très beaux enfants, du moins c’est ce qu’ils pensaient avant de nous abandonner mon frère Ness et moi. Ils n’avaient plus assez d’argent pour nourrir quatre bouches et le fait que nous devenions à leurs yeux des déchets sociaux, on a donc dû se débrouiller seuls dans la rue alors que nous avions à peine 10 ans. Mon frère avait un certain goût pour la violence, au point qu’il en faisant son gagne-pain dans des combats clandestins. De mon côté, j’ai plus opté pour le trafic de drogues. Je ne sais pas vraiment ce qui est le mieux en soi.

Pourquoi avons-nous décidé de quitter Chicago, ville de tous les vices ? Car mon frère m’avait rejoint dans les affaires pendant un temps et que nous avions décidé de jouer au plus malins en voulant arnaquer un fournisseur. Nous avions une dette énorme et c’est ainsi qu’en se cachant dans une casse, nous avons trouvé une caravane en piteuse état que nous avons volé pour nous échapper de ce merdier. Maintenant, nous sommes toujours à bord de cette maison roulante à continuer à fournir de la marchandise à qui nous le demande. Pour mieux faire le marcher, il s'est installé en nouvelle-zélande.

Je m'appelle Clément et j'ai 17 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à Top RPG et je le trouve super. Mon personnage est un avatar créé par moi.

Code:
✜ [color=firebrick]Orlando Blood[/color] →  Orlando Blood

Jean-Baptiste Lefèbvre

MessageSujet: Re: "I'M ONLY A CRACK, IN THIS CASTLE OF GLASS"   Lun 18 Juil - 8:44

✜ La fidélité c'est important pour toi ? 3 Lorsqu'on aime quelqu'un profondement, oui. Mais lorsqu'on l'aime vraiment, on s'en fou un peu.✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? 1 Je ne rentre jamais seul, toujours une belle demoiselle avec moi. ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 2. Le fantasme n'a rien n'avoir avec l'amour, pourquoi en parler ? ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 4 Les ingrédients de l'amour.✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 1 Cupidon est un être imaginaire.✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 1 je ne mange jamais au MacDo. ✜ Tu penses voyager dans le futur ? 1 Je passione ma vie d'aujourd'hui. ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 1 ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 4 ✜ Tu sors tous les weekend ? 5 ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 5 Les enfants sont nos prochains, il faut en avoir, pour que l'humanité existe encore. ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 1 Tu fais l'amour, si tu portes un caleçon à poid rose, on s'en fou. ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 1 je ne m'en souviens plus, trop de baiser dans ma vie. ✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 1 Non jamais, je ne prétends d'amour à quelqu'un sauf si je lui prouve. ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? 5 Je pourrais aller jusqu'à mon amour le voudra. ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 1 Je ne connais pas Nelson, ça doit être un bon à rien. (*sourir*) ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 5 Bien sûr, comme je l'ai dit il n'y a pas si longtemps. ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 1, non c'est pour les peureux.

✜ Le plat que tu détestes : Les MacDo. ✜ Ta boisson alcoolisée préférée : TGV ( Tequila, Gin, Vodka) ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : Folle, sexe, humour✜ Les langues que tu aimerais parler : Tant que me comprends en français. ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : J'aurais toujours un moyen de me retrouver dans la meilleur des solutions. ✜ Ta plus grande peur : D'être enceinte✜ Ton plus grand regret : D'avoir voler le gouter à ma copine. ✜ Ta plus grande fierté : T'avoir rencontré✜ Tes passions : Dealer, marcher, parler.. Tout ce qui est essentiel quoi. ✜ Comment c'est passé ton adolescence : Heureusement, mal !✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : Je ne cuisine jamais, j'ai de l'argent, pourquoi pas en profiter ? ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : Avec quelqu'un que j'aimerais vraiment oui. ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : Toi, ta soeur, ton autre soeur, Jennifer Lopez et Cristina Cordula. ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : sa chatte l'amour éternel ✜ Cite nous trois tues l'amour ? : Les sextoys, les caleçons à pois roses, le coco. ✜ Ton premier amour ? : Toi ✜ Tatouages ou Piercings? : Tatouage, représentant une fille avec un bandeau multi-color, représentant la Gay Pride.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "I'M ONLY A CRACK, IN THIS CASTLE OF GLASS"   Lun 18 Juil - 13:12

Bienvenue ! mouton
super choix d'avatar! loove
Revenir en haut Aller en bas

Rafael Wellington

(MESSAGES) : 25 (INSCRIPTION) : 10/07/2016

(METIER) : Combattant illégal à la recherche d'un métier légal
(HABITATION) : Quartier Social

MessageSujet: Re: "I'M ONLY A CRACK, IN THIS CASTLE OF GLASS"   Lun 18 Juil - 13:14

Bienvenu parmi nous brille
Avec Orlando Bloom en plus luve
Ca va être épique, je le sens :)

Jean-Baptiste Lefèbvre

MessageSujet: Re: "I'M ONLY A CRACK, IN THIS CASTLE OF GLASS"   Lun 18 Juil - 19:14

Lana Stone a écrit:
Bienvenue ! mouton
super choix d'avatar! loove

Merci cutyy, très bon choix d'avatar pour toi aussi (trop sexy)

@Rafael Wellington a écrit:
Bienvenu parmi nous brille
Avec Orlando Bloom en plus luve
Ca va être épique, je le sens :)

Avec moi, tout est épique ( en plus que ça fait longtemps que j'ai pas RP, je vais tout défoncer )

Iris E. Holloway

(MESSAGES) : 47 (INSCRIPTION) : 09/07/2016

(METIER) : Etudiante en médecine, elle vise évidemment le doctorat. Elle est infirmière à l'hôpital afin de payer ses études.
(HABITATION) : Quartier détente, celui qui la représente le mieux. Celui des conneries et du rire.

MessageSujet: Re: "I'M ONLY A CRACK, IN THIS CASTLE OF GLASS"   Lun 18 Juil - 20:50

Orlandoooooooooooo sex1
Bienvenue parmi nous! luve

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Madisson Conley

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: Re: "I'M ONLY A CRACK, IN THIS CASTLE OF GLASS"   Lun 18 Juil - 21:01

Ce choix d'avatar ! On le voit si peu sur les forums !
Bienvenue parmi nous brille

Eileen M. Hudson

(MESSAGES) : 105 (INSCRIPTION) : 08/07/2016

MessageSujet: Re: "I'M ONLY A CRACK, IN THIS CASTLE OF GLASS"   Mar 19 Juil - 2:05

is dat the jean-baptiste from la boite à souvenirs aka partenaire ? chou

Bienvenue en tout cas! ola

CODE BY LIZZOU - ICONS BY EILYAM

Jean-Baptiste Lefèbvre

MessageSujet: Re: "I'M ONLY A CRACK, IN THIS CASTLE OF GLASS"   Mar 19 Juil - 7:35

@Eileen M. Hudson ce n'est pas moi, mais une connaisance, je suis moi-même sur 'Boîte à souvernirs'.
(c'est un peu comme ça que j'ai connu ce forum ) colère

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "I'M ONLY A CRACK, IN THIS CASTLE OF GLASS"   Mer 20 Juil - 1:13

Orlandooooo il est tellement peu vu! c'est fort dommage, mais du coup je ne peux que t'aduler pour ce choix!
bienvenue sur le forum mon petit bouchon !

Eileen M. Hudson

(MESSAGES) : 105 (INSCRIPTION) : 08/07/2016

MessageSujet: Re: "I'M ONLY A CRACK, IN THIS CASTLE OF GLASS"   Mer 20 Juil - 3:33

Rah zut je pensais, l'avatar et le nom (quasiment) sont les mêmes huhu

CODE BY LIZZOU - ICONS BY EILYAM

Jean-Baptiste Lefèbvre

MessageSujet: Re: "I'M ONLY A CRACK, IN THIS CASTLE OF GLASS"   Mer 20 Juil - 10:46

Ahah, c'est pour le faire connaître.. Il aurait fait de même. ballon

Cailin S. Graham

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel

MessageSujet: Re: "I'M ONLY A CRACK, IN THIS CASTLE OF GLASS"   Mer 20 Juil - 13:05

Bienvenuuue parmi nous I love you

Jean-Baptiste Lefèbvre

MessageSujet: Re: "I'M ONLY A CRACK, IN THIS CASTLE OF GLASS"   Mer 20 Juil - 14:40

Merci, madame l'Agent ! ballon

Adélie Holmes

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: "I'M ONLY A CRACK, IN THIS CASTLE OF GLASS"   Jeu 21 Juil - 17:05

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar huhu

Jean-Baptiste Lefèbvre

MessageSujet: Re: "I'M ONLY A CRACK, IN THIS CASTLE OF GLASS"   Jeu 21 Juil - 17:47

Merci bien mademoiselle!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "I'M ONLY A CRACK, IN THIS CASTLE OF GLASS"   

"I'M ONLY A CRACK, IN THIS CASTLE OF GLASS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1