AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 une journée à la plage [Jeremiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

(MESSAGES) : 105 (INSCRIPTION) : 08/07/2016


MessageSujet: une journée à la plage [Jeremiah]   Mer 20 Juil - 15:19



une journée à la plage





Aujourd'hui, Arya était particulièrement excitée, et pour une bien belle raison : la journée à la plage pendant les vacances prévue par l'école depuis plusieurs semaines était enfin arrivée. C'était un mercredi, et le rendez-vous avait été donné à huit heures du matin devant l'école, afin que tous les enfants et les parents accompagnants se rejoignent et prennent l'autocar tous ensemble. Eileen s'était d'ailleurs proposée pour accompagner Arya, puisqu'Alfie, le père d'Arya qui ne vivait pas avec elles, ne pouvait pas prendre aussi facilement congé qu'Eileen. La veille au soir, cette dernière avait déposé une affichette sur le verre de la porte d'entrée, stipulant que la boutique serait fermé toute la journée le lendemain pour cause de journée à la plage, et Arya avait insisté pour ajouter un dessin qu'elle avait pris grand soin à faire.
Voilà donc les deux compères, mère et fille, à se préparer pour la fameuse sortie. Arya s'était déjà mise en maillot de bain et rechignait à s'habiller, elle avait tellement hâte de nager qu'Eileen se demandait si elle n'allait pas s'enfuir dans l'océan comme la fille d'Ariel dans le second opus de La Petite Sirène qu'Arya aimait tant à regarder. Eileen ne pouvait pas s'empêcher de trouver sa fille à croquer, dans son maillot une pièce aux rayures blanches et roses. Une fois qu'elle eut réussi à l'habiller décemment, elle l'installa devant son petit-déjeuner pendant qu'elle allait également s'habiller. Elle revêtit son bikini noir et argenté qu'elle avait acheté juste après sa grossesse pour fêter sa perte de poids, ainsi qu'une petite robe bustier à volants. Eileen avait regardé la météo, il allait faire très chaud et très beau aujourd'hui, et elle voulait profiter pour bronzer un peu, sa peau étant pas mal blanche à cause de son travail dans l'atelier qui ne comportait qu'une seule fenêtre. Elle attacha ses longues boucles blondes en une queue de cheval rapidement faite, et s'assura que tout se trouvait bien dans le sac de plage : crème solaire, serviettes de bain, sandwiches, bouteilles d'eau, lunettes de soleil, tongs... Elle considéra que tout était en ordre, déposa le sac sur la commode dans l'entrée et rejoignit sa fille pour prendre le petit-déjeuner avec elle.
Elles partirent sur les coups de 7h45 et prirent à pieds le chemin de l'école. Elle n'était pas très loin de leur appartement, ce qui soulageait pas mal Eileen la semaine. En arrivant devant l'école, Eileen laissa sa fille rejoindre ses petits amis et se dirigea vers les professeurs ainsi que les parents d'élèves qui avaient décidé, comme elle, d'accompagner. Elle salua gaiement tout le monde et attendit la suite des événements, car tous les enfants inscrits n'étaient pas encore arrivés. Elle ne connaissait pas très bien les parents des autres enfants de l'école, et encore moins ceux dont l'enfant n'était pas dans la classe d'Arya, mais elle se disait que cela serait un bon moyen de nouer de nouvelles connaissances.

 

_________________
❝ I want him, but we're not right. ❞
I sometimes wish I'd stayed inside my mother
never to come out.

CODE BY LIZZOU - ICONS BY EILYAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

une journée à la plage [Jeremiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
curses of cupidon :: TROISIEME FLÈCHE ◊ la ville de nelson :: Les alentours :: Tahunanui Beach-