AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 The Founders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

The Founders Empty
MessageSujet: The Founders   The Founders EmptyMer 20 Juil - 22:32


The Founders
Car il faut un premier chapitre à toute nouvelles histoire
2016, France
Versailles —
« N'ayez peur, mon enfant. Vous venez de découvrir une nouvelle facette de vous même mais n'en doutez pas. Je ne suis pas immortel, bien que certains me prêtent ce pouvoir. Je ne suis pas non plus personne. Je suis comme vous... Et je vous aime mon enfant. Ne soyez pas perdu. Vous n’êtes pas seul. Si je ne puis vous aider, d'autres le feront. Vous n’êtes pas anormal, vous êtes juste ... un mutant.» Et si ... et si le Roi Soleil était le premier mutant.

Depuis la mort du roi soleil, il existe une sorte de petite société secrète qui essaye d'aider les mutants à l'aide d'un guide laissé par le souverain encensé. « A l'égal de Versailles, il devrait exister un lieu pour nous unir. Nous regrouper ...» disait-il, mais c'était plus facile à dire qu'à faire, et malgré les siècles, il n'existe encore aucun lieu ...
la suite


Nous avons ouvert nos portes le 20/07/2016 et demandons 15 lignes. Nous sommes un forum reprenant l'ambiance des films MARVEL nous basant sur l'histoire des X-Men mais avons volontairement remis des choses à notre sauce notamment en refusant de reprendre les personnages des films. Toute reproduction partielle ou totale est interdite et punie par la loi. Forum optimisé pour mozilla firefox. Première version, nombreux avatars et scénarios attendus.


The Founders 1465575825-2 The Founders 1465575825-2


BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas
 

The Founders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
curses of cupidon :: PREMIÈRE FLECHE ◊ avant tout chose :: Chemin détourné :: partenariats :: Fiches de nos partenaires-