AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | .

Marlon # City of stars, are you shining just for me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marlon Conley

(MESSAGES) : 4 (INSCRIPTION) : 21/07/2016

MessageSujet: Marlon # City of stars, are you shining just for me ?    Jeu 21 Juil - 17:44

nom
Conley. L'ainé d'une famille, un héritier impalpable.
prénom(s)
Marlon. Un père cinéphile ayant idolatré Brando, l'illustre acteur.
surnom(s)
Il en a des dizaines. Tout dépend de son interlocuteur. Son ex l'appelait bébé ou s'il l'enquiquinait, elle l'appelait par son nom de famille. Ses potes le surnomment May.
date et lieu de naissance
15 juin 1986 à Brighton, en Angleterre.
orientation sexuelle
Il n'a jamais douté de ses attirances. Hétérosexuel.
origines
Anglaises, et fier de ses racines.
situation maritale
Il n'a jamais été pensé au mariage. Bien trop immature et effrayé par l'engagement.
métier
la réponse ici
situation financière
la réponse ici
groupe
la réponse ici
la réponse ici

Marlon John Conley

Ecris tous les anecdotes que tu veux sur ton personnage pour qu'on puisse en apprendre plus sur lui. Aucun minimum de ligne, alors éclate-toi !!
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X.

Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage

Dernière édition par Marlon Conley le Jeu 21 Juil - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Conley

(MESSAGES) : 4 (INSCRIPTION) : 21/07/2016

MessageSujet: Re: Marlon # City of stars, are you shining just for me ?    Jeu 21 Juil - 17:44

✜ La fidélité c'est important pour toi ? 1 à 5 ✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? 1 à 5 ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 1 à 5 ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 1 à 5 ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 1 à 5 ✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 1 à 5 ✜ Tu penses voyager dans le futur ? 1 à 5 ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 1 à 5 ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 1 à 5 ✜ Tu sors tous les weekend ? 1 à 5 ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 1 à 5 ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 1 à 5 ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 1 à 5 ✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 1 à 5 ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? 1 à 5 ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 1 à 5 ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 1 à 5 ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 1 à 5

✜ Le plat que tu détestes : ici. ✜ Ta boisson alcoolisée préférée : ici. ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : ici. ✜ Les langues que tu aimerais parler : ici. ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : ici. ✜ Ta plus grande peur : ici. ✜ Ton plus grand regret : ici. ✜ Ta plus grande fierté : ici. ✜ Tes passions : ici. ✜ Comment c'est passé ton adolescence : ici. ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : ici. ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : ici. ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : ici ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : ici ✜ Cite nous trois tues l'amour ? : ici ✜ Ton premier amour ? : ici ✜ Tatouages ou Piercings? : ici

Madisson Conley

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: Re: Marlon # City of stars, are you shining just for me ?    Jeu 21 Juil - 17:46

ola
Bienvenue !!! Merci mille fois d'avoir pris mon scénario brille
Tu vas voir on va bien s'amuser !
Et si tu as la moindre question, ma boîte MP est grande ouverte ! (même si tu n'en as pas d'ailleurs glagla )

Eileen M. Hudson

(MESSAGES) : 105 (INSCRIPTION) : 08/07/2016

MessageSujet: Re: Marlon # City of stars, are you shining just for me ?    Jeu 21 Juil - 17:57

B I E N V E N U E E E E E E E E E
/Ben Barnes colère gnia /

/happy qu'un lien prédéfini avec Madisson débarque/

Bon courage pour ta fiche :D hero huhu

CODE BY LIZZOU - ICONS BY EILYAM

Adélie Holmes

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: Marlon # City of stars, are you shining just for me ?    Jeu 21 Juil - 18:02

Bienvenue parmi nous beau mâle et tu fais vraiment une heureuse là luve kor Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de la lire wi

Mackenzie Z. Navarro

(MESSAGES) : 53 (INSCRIPTION) : 11/07/2016

(METIER) : Designer de mode/Styliste et Mannequin

MessageSujet: Re: Marlon # City of stars, are you shining just for me ?    Jeu 21 Juil - 20:52

Bienvenue sur COC! Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de se croiser en RP! chou
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Marlon # City of stars, are you shining just for me ?    Mar 2 Aoû - 20:50

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! liv I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marlon # City of stars, are you shining just for me ?    

Marlon # City of stars, are you shining just for me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1