AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Kelyo → Across the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kelyo Jung

(MESSAGES) : 2 (INSCRIPTION) : 21/07/2016

MessageSujet: Kelyo → Across the stars   Jeu 21 Juil - 22:10

nom
JUNG, trahissant des origines asiatique et plus particulièrement Coréenne.
prénom(s)
Kelyo
surnom(s)
la réponse ici
date et lieu de naissance
la réponse ici
orientation sexuelle
homosexuel
origines
la réponse ici
situation maritale
veuf & volage
métier
Avocat
situation financière
Aisée
groupe
la réponse ici
Kim Taehyung

Prénom Prénom Nom

Ecris tous les anecdotes que tu veux sur ton personnage pour qu'on puisse en apprendre plus sur lui. Aucun minimum de ligne, alors éclate-toi !!
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X.

Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage
Revenir en haut Aller en bas

Kelyo Jung

(MESSAGES) : 2 (INSCRIPTION) : 21/07/2016

MessageSujet: Re: Kelyo → Across the stars   Jeu 21 Juil - 22:10

✜ La fidélité c'est important pour toi ? 1 à 5 ✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? 1 à 5 ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 1 à 5 ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 1 à 5 ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 1 à 5 ✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 1 à 5 ✜ Tu penses voyager dans le futur ? 1 à 5 ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 1 à 5 ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 1 à 5 ✜ Tu sors tous les weekend ? 1 à 5 ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 1 à 5 ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 1 à 5 ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 1 à 5 ✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 1 à 5 ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? 1 à 5 ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 1 à 5 ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 1 à 5 ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 1 à 5

✜ Le plat que tu détestes : ici. ✜ Ta boisson alcoolisée préférée : ici. ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : ici. ✜ Les langues que tu aimerais parler : ici. ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : ici. ✜ Ta plus grande peur : ici. ✜ Ton plus grand regret : ici. ✜ Ta plus grande fierté : ici. ✜ Tes passions : ici. ✜ Comment c'est passé ton adolescence : ici. ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : ici. ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : ici. ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : ici ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : ici ✜ Cite nous trois tues l'amour ? : ici ✜ Ton premier amour ? : ici ✜ Tatouages ou Piercings? : ici

Madisson Conley

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: Re: Kelyo → Across the stars   Jeu 21 Juil - 22:13

Bienvenue parmi nous !
J'adore le prénom brille
Bonne chance pour ta fiche ♥️

Eileen M. Hudson

(MESSAGES) : 105 (INSCRIPTION) : 08/07/2016

MessageSujet: Re: Kelyo → Across the stars   Ven 22 Juil - 17:04

Bienvenuuuuue chou
Bon courage pour ta fiche!

CODE BY LIZZOU - ICONS BY EILYAM

Iris E. Holloway

(MESSAGES) : 47 (INSCRIPTION) : 09/07/2016

(METIER) : Etudiante en médecine, elle vise évidemment le doctorat. Elle est infirmière à l'hôpital afin de payer ses études.
(HABITATION) : Quartier détente, celui qui la représente le mieux. Celui des conneries et du rire.

MessageSujet: Re: Kelyo → Across the stars   Lun 25 Juil - 20:07

Bienvenuuuue ! luve

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kelyo → Across the stars   Mar 2 Aoû - 20:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! chou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelyo → Across the stars   

Kelyo → Across the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1