AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

mon futur double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 339 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : rien de bien légal et définitif

MessageSujet: mon futur double compte   Sam 23 Juil - 17:06

coucou tout le monde luve
donc ouais, je sais, je poste dans la zone invités, mais c'est parce que j'veux proposer mon personnage autant aux membres présents qu'aux invités chou
donc, pour mon dc, j'aimerai jouer un jeune homme (ouais, encore wi ), avec pour avatar nick jonas sex1
et le truc, c'est que j'ai une idée de lien, il s'agirait d'une fille pour qui il craque réellement (c'est réciproque, évidams huhu ), mais le truc, c'est que c'est la petite amie du meilleur pote de mon personnage. voilà voilà. **
donc si ça intéresse quelqu'un (autant la fille que le meilleur ami), manifestez-vous glagla
bonne soirée les p'tits choux kor

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas

(MESSAGES) : 53 (INSCRIPTION) : 11/07/2016

(METIER) : Designer de mode/Styliste et Mannequin

MessageSujet: Re: mon futur double compte   Sam 23 Juil - 22:23

Ça c'est le genre de lien qui peut donner des trucs de ouf et drôles mdr Moi je suis partante pour ce lien avec ton double compte chou

MessageSujet: Re: mon futur double compte   Sam 23 Juil - 22:37

ah cool chou et je pense m'inscrire ce soir, on en discutera à ce moment du coup ? cute

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

(MESSAGES) : 53 (INSCRIPTION) : 11/07/2016

(METIER) : Designer de mode/Styliste et Mannequin

MessageSujet: Re: mon futur double compte   Sam 23 Juil - 22:50

Biien sûr chou
Envoies-moi un MP quand tu seras prêt huhu

MessageSujet: Re: mon futur double compte   Sam 23 Juil - 22:52

aucun souci, je ne vais pas tarder je pense wi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon futur double compte   

mon futur double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1