AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

work hard, play hard. (jaylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 15 (INSCRIPTION) : 23/07/2016

MessageSujet: work hard, play hard. (jaylan)   Sam 23 Juil - 23:22

nom
mills. comme son père. comme sa mère. c'est la chose qui le rattache à sa famille.
prénom(s)
jaylan. prénom que ses parents ont cherché pendant des mois et des mois. et finalement celui-là leur à bien plu. c'est doux à l'oreille et suffisamment long pour avoir un surnom.
surnom(s)
jay, tout simplement.
date et lieu de naissance
il est né ici même, à nelson, un certain quatorze mars.
orientation sexuelle
hétérosexuel. il n'aime que les femmes. il ne s'imagine même pas tenter quoi que ce soit avec un homme.
origines
néo-zélandaises. et uniquement cela.
situation maritale
il est célibataire aux dernières nouvelles.
métier
il est étudiant en médecine, même si on ne peut pas, à proprement parlé, appeler ça un métier.
situation financière
correcte. ses parents veillent à ce qu'il vive correctement et l'argent durement gagné par ses divers boulots d'été lui sont d'une grande utilité.
groupe
friendzone
nick jonas

Jaylan Mills

1. depuis qu'il est haut comme trois pommes, il sait ce qu'il veut faire de sa vie. sauver des gens. ses parents l'ont toujours encouragés à poursuivre dans cette voie. 2. jaylan fait de la boxe depuis ses douze ans. une ou deux fois par semaine. juste de quoi conserver sa musculature et se vider l'esprit. 3. s'il ne réussissait pas ses études de médecine, il comptait se réorienter dans le sport pour peut-être poursuivre dans le domaine de la boxe. 4. jaylan n'est pas le genre de gars à toucher à diverses drogues. pourtant, à ses quinze ans, il a fumé son premier joint et ce ne fut pas le dernier. par contre, il n'a jamais osé toucher aux drogues dures. il a peur des ravages qu'elles pourraient faire sur son corps à force d'en prendre. 5. côté cœur, jaylan n'est pas sortit avec des tas de filles. le nombre de ses petites amies se comptent sur les doigts d'une seule de ses mains. mais chacune de ses histoires à duré au moins six mois. 6. jaylan a un petit frère. c'est la personne pour laquelle il essaie de ne pas trop fauter. pour qu'il ne prenne pas exemple sur lui. alors quand il a le malheur de fauter, il fait tout pour que son benjamin n'en apprenne rien. 7. pendant le lycée, jaylan était le parfait cliché du gars populaire, sortant avec une fille tout aussi populaire sans pour autant avoir un qi très élevé. le sportif et la fille écervelée. lui, ça le faisait marrer. heureusement ses goûts ont évolués. 8. depuis qu'il est gosse, jaylan est admiratif des fauves. il pourrait passer des heures et des heures devant leur enclos dans un zoo. des heures sans jamais se lasser. 9. il sait qu'il aura un chien plus tard. il sait déjà quelle race de chien il veut. un berger allemand. un berger allemand qu'il nommera simba. en référence à son animal préféré, le lion, tout en faisant un clin d’œil au disney qui a marqué son enfance. 10. jaylan a toujours dit qu'il aimerait adopter un enfant plus tard. pouvoir rendre meilleure la vie d'un jeune enfant. le sortir d'un orphelinat quelconque pour lui offrir une belle vie. 11. assez régulièrement avant de dormir, le jeune homme lit. n'importe quel livre de sa bibliothèque. juste parce que ça l'aide à trouver le sommeil. 12. jaylan fait partie des personnes qu'on verra tout les matins quitter son appartement à l'aube pour aller courir pendant une petite heure avant de rentrer se préparer pour aller en cours. 13. jaylan fait partie des jeunes d'aujourd'hui ayant encore foi en l'amour et pensant à se marier un jour. le jour où il trouvera la bonne personne en fait. 14. depuis quelques temps il "fréquente" une demoiselle, rien de bien officiel. ils se voient de temps en temps, discutent, rigolent, mais rien d'autre. du moins pour le moment.

Je m'appelle anaïs/ spf et j'ai 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à bazzart et je le trouve génial oui . Mon personnage est un inventé.

Code:
✜ [color=firebrick]Nick Jonas[/color] →  Jaylan Mills

Dernière édition par Jaylan Mills le Dim 24 Juil - 0:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: work hard, play hard. (jaylan)   Sam 23 Juil - 23:22

✜ La fidélité c'est important pour toi ? 5, c'est le plus important. ✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? 4. quasiment toujours. parce que lui, ce qu'il recherche, c'est du sérieux. ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 3, ça rajoute quelque chose mais ce n'est pas le plus important. ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 5, c'est la base. ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 1, pas vraiment. ou alors il a oublié jaylan. ✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 2, quand il n'a pas d'autres choix. ✜ Tu penses voyager dans le futur ? 3, si l'occasion se présente, oui, mais sinon, il est très bien à nelson. ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 5, c'est son but ultime avec la ribambelle de gosses et la femme qui vont avec. ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 4, ça a été dans l'ensemble. ✜ Tu sors tous les weekend ? 3, quand il en a le temps surtout. ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 5, il veut fonder sa famille. ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 3. aux siens, pas tellement, il prend le premier boxer qui lui tombe sous la main, mais il aime que les filles qu'il fréquente aient de la belle lingerie. ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 2. c'était forcé alors il n'en garde pas un bon souvenir.  ✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 5, c'est une évidence. tout le monde est déjà tombé amoureux. ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? 4, il pourrait presque tuer par amour. presque. ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 3, s'il l'aime vraiment et qu'il n'a pas d'autres choix, il le ferait.  ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 4, ça y contribue du moins. ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 1. pas du tout. il sait que ce ne sont que des endroits pour faire des rencontres d'une nuit. enfin, majoritairement.

✜ Le plat que tu détestes : le cassoulet. rien que l'aspect ne lui inspire pas confiance. ✜ Ta boisson alcoolisée préférée : la bière. ce n'est pas trop fort et ça passe toujours bien. ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : complicité. amusement. diverses. ✜ Les langues que tu aimerais parler : le chinois. parce que c'est la langue la plus parlé au monde. ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : le nécessaire pour survivre. ✜ Ta plus grande peur : décevoir ses parents. ✜ Ton plus grand regret  : il n'en a aucun. ✜ Ta plus grande fierté : réussir ses études pour le moment. ✜ Tes passions : la boxe et la musique.  ✜ Comment c'est passé ton adolescence : normalement, avec des hauts et des bas. ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : toutes les sortes de tartes.  ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : pour toujours. ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : jennifer lopez. rihanna. kylie jenner. jennifer lawrence. cara delevingne. ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : ses yeux. ✜  Cite nous trois tues l'amour ? : il n'en a pas encore trouvé pour le moment. ✜ Ton premier amour ? : c'était à l'âge de cinq ans. elle s'appelait maya. ils passaient simplement leurs récréations à se tenir la main. c'était un peu les mascottes de l'école. ✜ Tatouages ou Piercings? : plutôt tatouage, mais il n'en a aucun.

Dernière édition par Jaylan Mills le Sam 23 Juil - 23:51, édité 2 fois

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: work hard, play hard. (jaylan)   Sam 23 Juil - 23:30

Hum bon à la base t'aurais du faire ta demande avant de créer ton DC hum mdr Heureusement que je sais que tu es active huhu

Sinon (re)bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar, j'ai hâte de lire ta fiche luve

MessageSujet: Re: work hard, play hard. (jaylan)   Sam 23 Juil - 23:35

ouais, c'est quand j'ai vu que tu avais commenté que je me suis dis que j'avais oublié de demander mdr merci en tout cas kor

(MESSAGES) : 53 (INSCRIPTION) : 11/07/2016

(METIER) : Designer de mode/Styliste et Mannequin

MessageSujet: Re: work hard, play hard. (jaylan)   Dim 24 Juil - 0:49

Rebiiiienvenue! chou
J'ai hâte qu'on se fasse tout plein de rps pour évoluer le lien qu'on a! glagla wi

MessageSujet: Re: work hard, play hard. (jaylan)   Dim 24 Juil - 10:12

merci et moi aussi, ça va être top wi

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: Re: work hard, play hard. (jaylan)   Dim 24 Juil - 10:30

Le beau Nick !!! gnia
Rebienvenue parmi nous ♥️

MessageSujet: Re: work hard, play hard. (jaylan)   Dim 24 Juil - 10:31

merci chou

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: work hard, play hard. (jaylan)   Dim 24 Juil - 13:03

J'ai hâte de voir ton monsieur évoluer parmi nous et voir ce que Cupidon va lui faire chou luve
J'ai donc le plaisir de te valider et tu connais la maison sexx

MessageSujet: Re: work hard, play hard. (jaylan)   Dim 24 Juil - 13:23

merci luve et ouais, j'connais le coin chou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: work hard, play hard. (jaylan)   

work hard, play hard. (jaylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1