AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

je ne peux pas lui faire ça. (mackenzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 15 (INSCRIPTION) : 23/07/2016

MessageSujet: je ne peux pas lui faire ça. (mackenzie)   Lun 25 Juil - 12:31

jaylan avait rencontré une fille. une fille bien même. pas une fille qui était venu l'accoster pour une nuit. non. ils avaient couchés ensemble, certes. mais ils s'étaient revus après. ils avaient parlés. ils avaient ris. ils s'entendaient à merveille. mais le jeune homme n'en avait parlé à personne. peut-être parce qu'il préférait laisser ça dans son jardin secret. la garder juste pour lui. peut-être aussi pour ne pas devoir la présenter à toute la bande. la bande qui n'hésiterait pas à lui poser milles et unes questions, toutes lus indiscrètes les unes que les autres. juste pour la mettre mal à l'aise, juste pour tout savoir d'elle. elle fuirait à coup sûr. n'importe qui fuirait devant eux. et puis il n'avait pas à la leur présenter puisqu'ils n'avaient jamais parlés de leur relation en soit. ils discutaient de tout et de rien, mais jamais de ce qu'il s'est passé entre eux. pourtant, du côté de jaylan, c'est plutôt clair. il s'est attaché à elle, plus qu'il ne le devrait. il apprécie un peu trop sa compagnie, ses beaux yeux, son rire. on pourrait presque dire qu'il est amoureux. mais c'est un peu trop tôt pour sortir les grands mots.
aujourd'hui, il avait décidé d'aller parler de tout ça à son meilleur ami. lui parler de ça et de bien d'autres choses aussi d'ailleurs. il irait le voir après ses cours. des cours qui passèrent à toute allure aujourd'hui, pour le plus grand bonheur du jeune homme. alors il se dépêcha de se rendre chez son meilleur ami, connaissant le chemin par cœur. sur le bout des doigts. il pourrait s'y rendre les yeux bandés en fait. il avait tellement emprunté ce chemin qu'il ne pouvait que le connaître à merveille. alors il inscrit le code à l'entrée de l'immeuble. ouais, son meilleur ami lui avait donné le code, juste pour ne pas avoir à sonner à l'interphone à chaque fois. il entra dans l'immeuble et grimpa au pas de course les escaliers jusqu'à s'arrêter devant la porte de son appartement. son sac sur le dos, il le remit correctement avant d'abaisser la poignée. c'était ouvert. son meilleur ami était donc là. il entra dans l'appartement, sans frapper, comme toujours. il n'allait pas changer ses habitudes. "mec ? t'es où ?" il prononça ceci alors qu'il marchait dans l'appartement, ayant laissé son sac dans l'entrée. et arrivé au niveau de la pièce de vie, il tomba sur une jeune femme. sur mackenzie. ses sourcils se froncèrent alors automatiquement. "mackenzie ? qu'est-ce que tu fais là ?" alors dans sa tête il se mit à penser qu'elle était une amie à lui, ou un membre de sa famille qu'il n'avait pas encore rencontré, mais il était bien loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

(MESSAGES) : 53 (INSCRIPTION) : 11/07/2016

(METIER) : Designer de mode/Styliste et Mannequin

MessageSujet: Re: je ne peux pas lui faire ça. (mackenzie)   Lun 25 Juil - 21:18

Tu regardes par la fenêtre, le poing fermé en-dessous de ton menton et tu te poses quelques questions à propos de ta vie. Cela faisait un bon moment que tu avais donné ton corps à un gars que tu as tout de suite apprécié. Il semble hanté quelque peu tes pensées. Enfin quoi... beaucoup tes pensées! Toutefois, tu as rencontré son meilleur ami - chose que tu ne sais pas encore! -. Il est gentil, attentionné... mais ce n'était pas LUI. Tu le voulais LUI. Tu aimes bien son meilleur ami, mais de là à dire que tu l'aimes, peut-être pas. Les choses semblent devenir étranges depuis quelque temps. Ton esprit s'embête tout seul et tu te poses de plus en plus de questions. Est-ce que tu es seulement heureuse ici? Tu aimes venir l'enlacer de tes petits bras, caressant ses hanches au passage, promenant ton nez dans la peau de son cou légèrement dorée par une journée au soleil. Tes doigts qui se faufilent dans ses cheveux... Tu te demande si tu as trouvé le bon homme dans ta vie et tu sais que la réponse est non. Tu l'aimes bien, tu l'apprécies, mais tu n'en es pas amoureuse.

Le début de la relation avait bien débuté: tous les deux avez parlés pendant longtemps. Une semaine a passé avant que vous couchez ensemble. Pour lui, c'est clair que vous êtes en couple, mais pas pour toi. Les jours ont passés. Les semaines aussi. Il n'a jamais demandé à en parler. Tu ne sais même pas quelle sorte de relation vous avez: est-elle fusionnelle? sexuelle? émotionnelle? Tout ceci semble avoir un effet de bombe dans ta tête. Tu es donc assise les genoux repliés contre ton ventre, le menton sur ceux-ci, une couverture se repliant sur tes épaules. Tu dois prendre une décision. Alors que tes pensées sont bien occupées, tu es dérangée par une voix familière. Tu tournes la tête. Tu le vois LUI. Est-ce un mirage? Pourquoi est-il là? Pourquoi faut-il que les choses deviennent si compliquées?
« - Jaylan? M..mais...» Tu cherches tes mots, mais ils ne sortent pas. Tu décides de poser ton front contre tes genoux. Toi, visiblement toujours de bonne humeur, tu démontres une parcelle de ta personnalité que très peu de gens connaissent. « - Je ne sais plus quoi faire... quelle décision prendre... ce que je fou ici tout simplement... » Oui, tu es mélangée. Tout se bouscule. Tes mots sortent parfois de travers.

Revenir en haut Aller en bas

je ne peux pas lui faire ça. (mackenzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1