AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Battle de rap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

(MESSAGES) : 58 (INSCRIPTION) : 18/05/2016

MessageSujet: Battle de rap   Mer 3 Aoû - 12:50

Battle de rap
curses of cupidon
Dans la rue, il y a des battle de rap. Venez écouter ce son de la rue. Peut être que vous allez aimer ça, qui sait?

Une nouvelle chanson apparaîtra chaque semaine, alors restez connectez pour ne rien louper luve

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cursesofcupidon.forumgratuit.ch
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Battle de rap   Mer 3 Aoû - 17:15

J'ai pris une douche rapide après le boulot, puis j'ai enfilé un jean, une paire de converse et un gros sweat à capuche, parce qu'il fait froid en ce moment. A peine une dizaine de degrés. Au zoo , ces températures demandent d'autant plus de soins pour les animaux, et des heures supplémentaires. Mais j'aime mon boulot, ça ne me dérange pas. Et puis ce soir, je vais aller traîner du côté du festival de la musique, un événement qui promet. Je marche tranquillement dans les rues animées, d'où s'élèvent de la musique sans interruption, ce qui fait flotter dans l'air hivernal une ambiance légère et enjouée. Tout ce dont j'ai besoin. Je compte bien y rester jusqu'à une heure bien avancée, pour ne pas louper une miette de cette bonne humeur.

J'ai beau ne pas écouter de rap habituellement, l'ambiance qu'il y a dans les battle me plaît énormément, je la trouve intense et bien vivante. Enfin, il y a quelque chose, je ne saurais pas dire quoi; mais pendant que je me promène dans les rues à la recherche de rock ou d'une tout autre musique qui me plairait, je tombe sur un battle. Amusée, je me place parmi les spectateurs pour regarder ça, excitée à l'idée de ce que cela peut donner.

(MESSAGES) : 37 (INSCRIPTION) : 05/08/2016

(METIER) : infirmière

MessageSujet: Re: Battle de rap   Lun 8 Aoû - 19:53

T'étais pas du tout fan du rap, oh non... C'était certainement le seul style de musique que tu n'écoutais pas. Faut dire que les textes que tu avais lu dans le passé n'avais rien de très joyeux et tu trouvais les clip tellement vulgaire. Pourtant, tu t'es arrêté vers un regroupement, comme attirée par la foule, tell un insecte vers la lumière bleue. Vu que tu n'étais pas très grande, tu te mis sur la pointe des pieds pour voir ce qui était entrain de se passer, essayant de comprendre ce que les gens pouvaient trouver de si sympathique avec ce genre de musique. T'essayais tellement de regarder par dessus les gens, que tu finis par bousculer voir même presque t'écrouler sur la demoiselle qui se trouvait en face de toi. Oups, je suis désolé, je n'ai vraiment pas fais exprès. Tu déposais un grand sourire sur tes lèvres en priant pour que la demoiselle soit dans un bon jour, parce que tu n'avais pas du tout envie de te prendre la tête pour une si petite broutille.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Battle de rap   Lun 15 Aoû - 12:52

Alors que l'ambiance monte petit à petit, j'essaye d'écouter les paroles. Je préfère le rock, mais j'avoue que la mise en scène, le public, l'ambiance électrique forment un tout, une atmosphère spéciale qui est très captivante. Je commence petit à petit à me prendre au jeu avec un grand sourire, et chante, ou du moins essaye de chanter juste avec tout le reste du public, pour accompagner le battle, quand soudain quelqu'un s'écroule sur moi. Je suis surprise mais j'ai le réflexe de rattraper la jeune femme qui vient de trébucher. Elle s'excuse avec un grand sourire, que je lui renvoies aussitôt. "Pas de soucis, tu ne t'es pas fait mal?" Elle n'en a pas l'air, mais je préfère demander quand même. Le battle continue, et de plus en plus de monde arrive, se prenant au jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battle de rap   

Battle de rap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1