AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

R U Mine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 94 (INSCRIPTION) : 03/08/2016

(METIER) : elle se rêve écrivain, mais elle est juste aide ménagère.

MessageSujet: R U Mine ?   Mer 3 Aoû - 19:36

ROSE W. SALINGER
He's the tear in my heart

Bonjour petit(e) gourmand(e) en herbe. Je m'appelle Rose Wendy Salinger et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le vingt-et-un février 1995 à Reno (Etats-Unis). J'ai donc actuellement 21 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement mère célibataire, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que c'est pas folichon et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y travaille en tant qu'aide ménagère. . En plus, on me confond bien souvent avec Sophie Turner et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des in love

ça ou ça
✜ La fidélité c'est important pour toi ? 5. Pas besoin de perdre son temps avec un infidèle.
✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? 5. à vrai dire elle ne sort pas des masses, ce qui réduit ses chances de rentrer au bras d'un illustre inconnu.
✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 2.5. ce n'est pas le plus important.
✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 2.5 faudrait déjà pouvoir y aller à ces soirées, mais si elle en avait l'occasion, elle ne se priverait pas, certainement pas.
✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 3. plus ou moins.
✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 3. ça plait aux gamins, mais ça r'vient cher.  
✜ Tu penses voyager dans le futur ? 1. avec des revenus comme les siens et deux gamins à charge ? Elle n'ose même pas y penser.
✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ?  2.5 la stabilité c'est cool, mais les clichés c'est chiant.
✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 5. La première et la seule, sans doute la plus belle nuit de sa vie.
✜ Tu sors tous les weekend ? LOL, allez next.
✜ Tu souhaites avoir des enfants ? Deux c'est suffisant.
✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? Pour que ses deux monstres viennent les lui découper pour en faire des caches œil de pirate ? Merci, mais les premiers prix font largement l'affaire.
✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 5. elle avait seize ans, et... ça lui a fait des tas de p'tits trucs bizarres dans son petit cœur d'adolescente.
✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 5. Une seule et unique fois, elle en pleure encore parfois.
✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? 5. Jusqu'à tout sacrifier pour le bien de l'autre.
✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 2.5. Son cœur lui dirait sans doute oui, mais sa raison et son instinct maternel lui ramèneraient les pieds sur terre.
✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 1. Absolument pas, certaines personnes ne sont pas faites pour avoir des enfants, Rose, elle, n'imaginerait plus sa vie sans ses deux p'tits loustiques d'amour.  
✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 1. Elle n'en sait rien, et à vrai dire c'est le cadet de ses soucis.
petit plus
✜ Le plat que tu détestes : tout ce qui est vert, la salade, les p'tits pois, les haricots verts... C'est pas pour les humains ce genre de truc.
✜ Ta boisson alcoolisée préférée : la bière. Comment ça, ça fait pas féminin?
✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : ine, xis et tante ? rose elle a plus l'temps pour ça.
✜ Les langues que tu aimerais parler : l'enfant, parfois elle a l'impression qu'ils vivent sur deux planètes différentes et ça à le don de l'agacer, sinon l'elfique, c'est joli l'elfique.
✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : ses enfants et un type qui lui montrerait comment survivre (bien sûr le type a tout le nécessaire de survie hein).
✜ Ta plus grande peur : qu'il arrive quelque chose à ses enfants.
✜ Ton plus grand regret  : Être partie, n'avoir rien dit, et tout ce que ça a entraîné par la suite.
✜ Ta plus grande fierté : ses enfants (oui encore eux).  
✜ Tes passions : L'écriture, le dessin, ses enfants. 
✜ Comment c'est passé ton adolescence : elle est passée trop vite.
✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : les coquillettes !  
✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : Y'a intérêt, ouais.
✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : evan peters, logan lerman, rami malek, daniel sharman, jared leto
✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : qu'il s'appelle Matthias qu'il accepte ses deux mômes, ça c'est rédhibitoire.
✜  Cite nous trois tues l'amour ? : la mauvaise haleine, les bruits de mastication, l'ennui.
✜ Ton premier amour ? : son cœur en saigne encore, Matthias.
✜ Tatouages ou Piercings? : Tatouages, si elle avait les moyens elle inscrirait les initiales des jumeaux sous sa poitrine, sur son cœur. 

PSEUDO ✜ spf. PRÉNOM ✜ Marine AGE ✜ 20 PAYS/RÉGION ✜ Là où l'accent est chantant CONNEXION ✜ 3/7 SCÉNARIO/INVENTÉ ✜ sorte de scénario non officiel de Matthias glagla COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ✜ Matthias m'a guidé QU'EN PENSES-TU ✜ L'est tout joli kor  DERNIER MOTglagla
Code:
✜ [color=firebrick]Sophie Turner[/color] →  Rose Salinger

Dernière édition par Rose Salinger le Ven 5 Aoû - 13:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: R U Mine ?   Mer 3 Aoû - 19:38

glagla

Dernière édition par Rose Salinger le Ven 5 Aoû - 13:07, édité 4 fois

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: R U Mine ?   Mer 3 Aoû - 19:44

Bienvenue parmi nous et j'ai hâte de voir ce duo en action huhu
En cas de besoin n'hésite pas à nous contacter **

(MESSAGES) : 120 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : étudiant avocat

MessageSujet: Re: R U Mine ?   Mer 3 Aoû - 20:12

Un fantômeeeeeeeeeeeeeee snif snif red red red red mouton mouton string

(MESSAGES) : 71 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : maitre-nageur

MessageSujet: Re: R U Mine ?   Mer 3 Aoû - 20:17

Bienvenue parmi nous. **

MessageSujet: Re: R U Mine ?   Mer 3 Aoû - 20:23

Merci à vous. I love you
Matthias fuck mais t'es bô
Invité

Invité

MessageSujet: Re: R U Mine ?   Jeu 4 Aoû - 14:25

Bienvenuuue! I love you
wouah sophie turner loove

MessageSujet: Re: R U Mine ?   Jeu 4 Aoû - 17:33

Merci jolie blonde. brille

Les gens trouvent que les premières amours sont tendres. Et jamais plus tendres que lorsque ce premier lien se brise... Il y a bien un millier de chansons pop et country à l'appui : des histoires d'imbéciles qui ont eu le coeur brisé. Le fait est que ce premier cœur brisé est toujours le plus douloureux, le plus long à guérir, et celui qui laisse la cicatrice la plus visible. Tendre, vous croyez?— S. KING.

(MESSAGES) : 120 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : étudiant avocat

MessageSujet: Re: R U Mine ?   Ven 5 Aoû - 13:46

tout est parfait cuty

viens donc me briser le coeur une nouvelle fois battre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R U Mine ?   

R U Mine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut