AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F/LIBRE) Lily Collins ✜ jamais tu ne la remplacera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 120 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : étudiant avocat

MessageSujet: (F/LIBRE) Lily Collins ✜ jamais tu ne la remplacera   Ven 5 Aoû - 0:10

ALESSA SPENCER
l'amour à deux sens : profond ou amical

Bonjour petit(e) gourmand(e) en herbe. Je m'appelle Alessa Spencer et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le date de naissance à Nelson. J'ai donc actuellement 22 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire mais amoureuse de Matthias, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que situation sociale et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y étudie. En plus, on me confond bien souvent avec Lily Collins et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des groupe au choix

histoire, tics&manies
+ Alessa est étudiante en droit avec Matthias, dans la même année + Elle est néo zélandaise + Elle est tombée amoureuse de Matthias, qui semblerait craquer, jusqu'à qu'il retrouve son premier amour+ Alessa le veut pour lui et elle ne veut pas qu'il retourne avec Rose + Elle peut avoir des frères et soeurs + être riche ou pauvre, ça l'importe peu+ Elle est de nature rêveuse +L'histoire est libre à votre imagination.
les petites règles
Coucou à toi qui lit ce scénario I love you Je tiens à l'avatar, mais il reste négociable. Le lien évoluera mais peut pas dans le sens que tu l'imagines: Matthias est amoureux de Rose depuis ses 16 ans. Mais la jeune fille est tenace, à voir en rp huhu La présence et l'activité minimum est demandée. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser lover

MATTHIAS LANCASTER feat Sam Claflin ◊ Alessa et Matthias se sont rencontrés à l'université où ils suivent les cours ensemble. Une amitié très forte s'est crée entre eux. Alors que Matthias a un passé plutôt sombre, Alessa l'a soutenu dans toutes ses démarches et sa recherche d'indépendance. Elle sait également pour Rose qui est le premier amour de Matthias et elle la jalouse en secret. Amoureuse de son meilleur ami, Alessa va avoir du mal à accepter le retour de Rose dans la vie de Matthias et elle va tout faire pour les séparer, pour l'avoir à lui. Mais Matthias ne voit que Rose et Alessa se pose des questions sur son avenir aux côtés de Matthias...
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) Lily Collins ✜ jamais tu ne la remplacera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1