AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

nouveau look pour une nouvelle vie + (paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 59 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : bloggeuse mode, youtubeuse plus récemment + masseuse au centre thermal, pour avoir un salaire régulier.
(HABITATION) : une petite maison dans le quartier commercial.

MessageSujet: nouveau look pour une nouvelle vie + (paris)   Ven 5 Aoû - 15:20

Je profite du recensement pour changer de personnage. luve Du coup, je recommence une fiche & si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer celle que j'avais fait pour Avalon ainsi que Elizabeth Olsen du bottin. Merci d'avance. brille

PARIS HOWELL
you're beautiful, it's true

Bonjour petits gourmands en herbe. Je m'appelle Paris Howell et je suis fière de porter ce nom... Ou pas ! Je suis née un quatre février à Elijay, en Géorgie, aux Etats-Unis. J'ai donc actuellement vingt-six ans, et je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement en quête d'amour, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je vis assez bien et ça, il faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que je devais y retrouver quelqu'un, mais ça n'a pas marché. En plus, on me confond bien souvent avec Emma Watson et je préviens directement que je ne signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des Friendzone.

ça ou ça
✜ La fidélité c'est important pour toi ? Cinq, c'est un peu la base, le ciment de la confiance.
✜ Célibataire, tu rentres souvent seule ? Deux et demi, ce n'est pas souvent, mais ce n'est pas rare non plus. Une femme aussi a ses besoins.
✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? Deux, je préfère en général réaliser ceux des autres, mais c'est toujours bon de savoir faire travailler son imagination.
✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? Zéro pour la cigarette, à laquelle je n'ai jamais touché et trois pour l'alcool, avec lequel j'ai plus de passé.
✜ T'y crois toi, à cette histoire de Cupidon ? Un, ou alors cet imbécile ne vise que moi, et oublie toujours de viser l'autre personne concernée après.
✜ La bouffe mcdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? Deux, un bon mcdo un lendemain de soirée, rien de tel pour se requinquer.
✜ Tu penses voyager dans le futur ? Zéro, tu me testes pour une entrée à l'asile ?
✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? Trois, il faut avouer que ce ne serait pas désagréable.
✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? Deux, il y a eu mieux depuis.
✜ Tu sors tous les weekend ? Trois, pour trouver l'amour, il faut bien commencer par le chercher.
✜ Tu souhaites avoir des enfants ? Cinq, mais pas tout de suite.
✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? Trois, j'en ai une collection assez impressionnante au fil du temps.
✜ Quel souvenir gardes tu de ton premier baiser ? Trois, c'était craquant.
✜ Es tu déjà tombé amoureux ? Cinq, mais jamais de la bonne personne.
✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? Quatre, s'il te plaît ne prends pas peur.
✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? Cinq, j'ai déjà quitté mon pays par amour.
✜ Avoir des enfants, est ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? Quatre, mais cela n'engage que moi.
✜ Les sites de rencontres, tu leur fais confiance ? Deux, il faut savoir faire le tri.
petit plus
✜ Le plat que tu détestes : La ratatouille.
✜ Ta boisson alcoolisée préférée :  Le mojito.
✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : Loyale, durable, épanouissante.
✜ Les langues que tu aimerais parler : L'italien, pour l'atout séduction, et le français, pour le côté distingué.
✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : Si j'ai le droit à tout, alors je choisis Bear Grylls.
✜ Ta plus grande peur : Vieillir seule, avec ses chats.
✜ Ton plus grand regret  : Ne pas avoir grandi ici, c'est tellement beau.
✜ Ta plus grande fierté : Mon blog de mode, que je tiens depuis presque cinq ans, et ma chaîne plus récente.
✜ Tes passions : La mode, le DIY ("do it yourself"), les soins, la fête, le sport.   
✜ Comment c'est passé ton adolescence : Assez bien, à vrai dire, mais j'étais dans des établissements privés de luxe et ma famille était respectée.
✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : Les steaks tartares, toujours dans la simplicité.  
✜ T'espère rester mariée longtemps si cela arrive ? Non, j'espère divorcer, et avec fracas ! J'ironise bien sûr.
✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? Ryan Reynolds, Chris Pratt, Jensen Ackles, Aaron Paul, Jason Mewes.
✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? De la sincérité, une belle personne à l'intérieur.
✜  Cite nous trois tue l'amour ? Une odeur désagréable, des grincements de sommier, les chaussettes au lit.
✜ Ton premier amour ? Un fiancé rejeté après l'avoir trouvé au lit avec une amie.
✜ Tatouage ou Piercing ? Ni l'un, ni l'autre, seulement une bague d'oreille, sans douleur.

PRÉNOM ✜ Julie. AGE ✜ Vingt-deux encore un peu. PAYS/RÉGION ✜ Nouvelle aquitaine. CONNEXION ✜ Quatre jours sur sept en gros. SCÉNARIO/INVENTÉ ✜ Inventé. COMMENT ES-TU ARRIVÉE ICI ✜ J'y étais déjà, mais j'étais déguisée. QU'EN PENSES-TU ✜ Beurk, j'aurai pas du revenir. huhu DERNIER MOTI love you
Code:
✜ [color=firebrick]Emma Watson[/color] → Paris Howell
Revenir en haut Aller en bas

(MESSAGES) : 120 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : étudiant avocat

MessageSujet: Re: nouveau look pour une nouvelle vie + (paris)   Ven 5 Aoû - 15:25

Re bienvenue I love you

Et tout est parfait , je te valide cuty

(METIER) : bloggeuse mode, youtubeuse plus récemment + masseuse au centre thermal, pour avoir un salaire régulier.

MessageSujet: Re: nouveau look pour une nouvelle vie + (paris)   Ven 5 Aoû - 15:25

Merci beaucoup. luve

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: nouveau look pour une nouvelle vie + (paris)   Ven 5 Aoû - 17:26

Rebienvenue parmi nous :D

MessageSujet: Re: nouveau look pour une nouvelle vie + (paris)   Ven 5 Aoû - 18:25

Merciii chou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau look pour une nouvelle vie + (paris)   

nouveau look pour une nouvelle vie + (paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1