AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

il manque un temps à ma vie + (paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 59 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : bloggeuse mode, youtubeuse plus récemment + masseuse au centre thermal, pour avoir un salaire régulier.
(HABITATION) : une petite maison dans le quartier commercial.

MessageSujet: il manque un temps à ma vie + (paris)   Ven 5 Aoû - 19:17

PARIS HOWELL
vingt-six | hétéro | masseuse
passe ta souris en bas
L'histoire en bref + Origine américaine de bonne famille, enfance heureuse entourée de deux sœurs + Proche de la vie associative depuis l'adolescence, beaucoup de bénévolat et de galas avec sa mère + Un sans-faute dans les études, une bourse méritée pour un diplôme de mode à l'Université d'Atlanta + Bloggeuse depuis ses années étudiantes, une bonne technique en photographie + Dévergondée une fois loin de la maison, apprend à profiter autrement + Malchanceuse en amour, ne tombe pas sur les gentils + Venue rejoindre un homme connu sur le net à Nelson il y a trois ans, leur relation n'a pas fonctionné + Amoureuse de l'endroit, elle reste quand même

Spontanée, Féminine, Souriante, Douce, Gaie, Sociable, Dévouée, Généreuse, Tendre, Tactile, Intelligente, Fleur bleue, Attachante, Loyale, Honnête, Téméraire, Dynamique, Débrouillarde, Créative,...

Fêtarde, Pudique, Mystérieuse, Méfiante, Maladroite, Sensible, Un peu naïve, Ambitieuse, Curieuse, Fière, Rancunière,...

Un peu plus sur mes goûts.

Tu peux me croiser + à promener mon chien + au centre thermal + à prendre des photos (peut-être de toi, si tu as répondu à un appel facebook pour mon book mode) + à faire la fête + dans ton lit, si tu es un homme + en train de faire une vidéo, et de parler toute seule à mon appareil photo
© bangerz

Dernière édition par Paris Howell le Sam 6 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(MESSAGES) : 59 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : bloggeuse mode, youtubeuse plus récemment + masseuse au centre thermal, pour avoir un salaire régulier.
(HABITATION) : une petite maison dans le quartier commercial.

MessageSujet: Re: il manque un temps à ma vie + (paris)   Ven 5 Aoû - 19:18

Spoiler:

A vous de jouer I love you

Des idées adaptables en vrac :
1. Lui, tu l'as connu dans une boîte de nuit. Soirée bien arrosée aidant, vous vous êtes cherchés. Une séduction à la fuis moi je te suis, se collant et se décollant, pour finir l'un sur l'autre dans le parking. Attirance physique assumée, quand tu le recroises, tu sais que c'est mal, que ça ne mène à rien, mais tu ne peux pas lui résister.
2. Elle, c'est ta colloc, trouvée dans les petites annonces à la mairie, juste après ta rupture. Le hasard a encore bien fait les choses, car tout de suite, le feeling est passé. Tu n'as pas eu de temps d'adaptation, c'était comme si vous vous connaissiez depuis toujours. Depuis, c'est ton pilier, elle t'appuie dans tous tes projets, tu vis tout avec elle. N'ayant pas tes sœurs ici, tu sais que tu peux quand même compter sur elle comme une sœur, et ça fait du bien.
3. Vous, les connaissances communes avec ton ex, celui qui t'a fait quitter son pays pour une relation qui n'a pas fonctionné. Un peu de tout, ceux qui restent malgré tout, ceux qui ont le cul entre deux chaises, ceux qui ont décidé de te détester.
4. Vous, la bande de potes, avec qui tu peux te lâcher, t'amuser, faire la fête, un peu fous sur les bords, mais toujours là quand tu as besoin d'eux. Tu passes beaucoup de temps avec eux, vous connaissez tous les uns des autres et tu ne peux pas te passer de les contacter, au moins une fois par jour (un snap, un texto, un appel, peu importe, tant qu'ils sont connectés).
5. Des collègues au centre thermal, des voisines/voisins, proposez je suis ouverte... huhu

il manque un temps à ma vie + (paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1