AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Joël ~ L'amoureux de la fille qui s'est enfuie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Joël ~ L'amoureux de la fille qui s'est enfuie.   Sam 6 Aoû - 18:40

Joël Strand
L'amour fait battre mon coeur

Bonjour petit(e) gourmand(e) en herbe. Je m'appelle Joël Strand et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 26 Mars 1989 à Biarritz, France. J'ai donc actuellement 27 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuel et actuellement l'ex fiancé d'une jeune femme qui a pris la fuite, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis riche et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que J'y travaille, je suis gérant d'une boutique de sport.. En plus, on me confond bien souvent avec Daniel Radcliffe et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des Inlove

ça ou ça
✜ La fidélité c'est important pour toi ? 5
✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? 3
✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 2
✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 3
✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 3
✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 1
✜ Tu penses voyager dans le futur ? 5
✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 3
✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 1
✜ Tu sors tous les weekend ? 2
✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 1
✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 3
✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 2
✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 5
✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? 5
✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 5
✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 1
✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 1
petit plus
✜ Le plat que tu détestes : La salade d'endives.
✜ Ta boisson alcoolisée préférée : Le Whisky.
✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : simple, sympa, bruyante.
✜ Les langues que tu aimerais parler : Le chinois, l'espagnol et l'allemand.
✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : celle que j'aime.
✜ Ta plus grande peur : qu'elle ne veuille pas me parler.
✜ Ton plus grand regret : avoir fait ma demande en mariage ainsi.
✜ Ta plus grande fierté : ma rencontre avec elle.
✜ Tes passions : la littérature, la moto, la gastronomie française.
✜ Comment c'est passé ton adolescence : Coincé entre deux frères et une soeur, sans reconnaissance flagrante, dans le silence... Un calvaire.
✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : Les spaghettis bolognaise.
✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : oui, j'aimerai.
✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : Bree Fry, Natalie Dormer, Ashley Greene, Emilie de Ravin, Emma Watson.
✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : L'humour
✜ Cite nous trois tues l'amour ? : Le silence, la routine, l'absence.
✜ Ton premier amour ? : Une jeune femme que j'ai connu à l'université.
✜ Tatouages ou Piercings? : Tatouages.

PSEUDO ✜ RAPTURE. PRÉNOM ✜ Déborah AGE ✜ 25ans. PAYS/RÉGION ✜ FRANCE. CONNEXION ✜ 3/7 mini. SCÉNARIO/INVENTÉ ✜ Scénar'. COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ✜ par facebook et la proposition du scénario. QU'EN PENSES-TUkor . DERNIER MOTdouche .
Code:
✜ [color=firebrick]Daniel Radcliffe[/color] →  Joël Strand
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joël ~ L'amoureux de la fille qui s'est enfuie.   Sam 6 Aoû - 18:40

UN JOUR, UNE HISTOIRE
petite citation toute mignonne

De la simple connaissance à la petite amie, il n'y a parfois qu'un pas à franchir. Un petit pas, mais parfois c'est ce pas là qu'il fallait éviter de faire... Je pensais qu'on se complèterai jusqu'au jour de notre mort, qu'on resterai ensemble jusqu'à la toute fin et il n'en fut finalement rien.
Ce matin là, tout avait commencé de manière banale, dans cette routine si énervante et rassurante à la fois, un petit déjeuner pris sur le tard et le fracas de tes mots dans mon crane au rythme de tes pas.
Je me suis retrouvé là, comme un con sur le plancher du salon, les cheveux en bataille, les regards embués, planté comme un fichu piquet alors que tu faisais tes valises sans que je ne sache pourquoi. Si tu m'aimes vraiment, laisse-moi partir. Je t'en supplie. Ces mots restent gravé dans ma mémoire, mais je t'ai laissé partir en me faisant une promesse... En te faisant une promesse, celle de te retrouver coute que coute.

* * *

L'avion vient d'atterrir, le voyage a été long, mais je t'ai retrouvé à force de recherche éreintante, loin de moi l'envie de t'étouffer, juste l'envie de te revoir... d'avoir cette explication qui tarde à venir. Je t'aime, bien plus que tu ne le pense, je te ficherai la paix... un jour peut être, en attendant... Ne m'ignore plus.

J'ai trouvé un travail, simple et sans surprise afin de m'offrir la couverture qu'il me fallait... Je ne risque pas de t'y retrouver à priori, je continuerai alors de te chercher, sans relâche et avec amour...

Dernière édition par Joël Strand le Sam 6 Aoû - 18:49, édité 1 fois

(MESSAGES) : 37 (INSCRIPTION) : 05/08/2016

(METIER) : infirmière

MessageSujet: Re: Joël ~ L'amoureux de la fille qui s'est enfuie.   Sam 6 Aoû - 18:44

Bienvenue parmi nous cher ancien fiancé huhu
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à me harceler en cas de besoin sexx

J'adore le début de ta fiche et j'ai hâte de lire la fin pika
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joël ~ L'amoureux de la fille qui s'est enfuie.   Sam 6 Aoû - 18:50

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Ben écoute, j'ai terminé ^^ j'ai fait très court, mais c'était pour que tu vois si je convient ou pas du tout mdr

(MESSAGES) : 94 (INSCRIPTION) : 03/08/2016

(METIER) : elle se rêve écrivain, mais elle est juste aide ménagère.

MessageSujet: Re: Joël ~ L'amoureux de la fille qui s'est enfuie.   Sam 6 Aoû - 18:51

POTTAAAH huhu Daniel + ce scénario, tu as bon goût. glagla glagla
Bienvenue par ici brille

Les gens trouvent que les premières amours sont tendres. Et jamais plus tendres que lorsque ce premier lien se brise... Il y a bien un millier de chansons pop et country à l'appui : des histoires d'imbéciles qui ont eu le coeur brisé. Le fait est que ce premier cœur brisé est toujours le plus douloureux, le plus long à guérir, et celui qui laisse la cicatrice la plus visible. Tendre, vous croyez?— S. KING.

(MESSAGES) : 37 (INSCRIPTION) : 05/08/2016

(METIER) : infirmière

MessageSujet: Re: Joël ~ L'amoureux de la fille qui s'est enfuie.   Sam 6 Aoû - 18:54

J'aime beaucoup, alors j'ai le plaisir de te valider luve
Amuse-toi bien parmi nous et surtout n'oublie pas t'aller te recenser huhu
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joël ~ L'amoureux de la fille qui s'est enfuie.   Sam 6 Aoû - 18:56

SANSAAAAAAAAA mdr huhu Merci pour ton accueil !! hero

Cassiopé, viens je suis prêt à te faire des bébés maintenant milou wall

(MESSAGES) : 120 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : étudiant avocat

MessageSujet: Re: Joël ~ L'amoureux de la fille qui s'est enfuie.   Sam 6 Aoû - 20:08

Bienvenue parmi nous I love you

(MESSAGES) : 59 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : bloggeuse mode, youtubeuse plus récemment + masseuse au centre thermal, pour avoir un salaire régulier.
(HABITATION) : une petite maison dans le quartier commercial.

MessageSujet: Re: Joël ~ L'amoureux de la fille qui s'est enfuie.   Sam 6 Aoû - 20:18

T'es beau I love you Bienvenue cute

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joël ~ L'amoureux de la fille qui s'est enfuie.   Dim 7 Aoû - 11:03

Merci tous les deux :)
Paris, qu'est ce que je devrais dire moi en voyant ta bouille, hein ? kor sex1

(MESSAGES) : 47 (INSCRIPTION) : 09/07/2016

(METIER) : Etudiante en médecine, elle vise évidemment le doctorat. Elle est infirmière à l'hôpital afin de payer ses études.
(HABITATION) : Quartier détente, celui qui la représente le mieux. Celui des conneries et du rire.

MessageSujet: Re: Joël ~ L'amoureux de la fille qui s'est enfuie.   Mar 9 Aoû - 9:21

Daniel sex1 sex1
Bienvenue parmi nous ! luve

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joël ~ L'amoureux de la fille qui s'est enfuie.   Mar 9 Aoû - 11:17

Iris - Naaaaaah mais quelle beauté **
merci pour ton accueil :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joël ~ L'amoureux de la fille qui s'est enfuie.   

Joël ~ L'amoureux de la fille qui s'est enfuie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1