AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

stand by me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezra Wilkes

(MESSAGES) : 3 (INSCRIPTION) : 13/08/2016

MessageSujet: stand by me   Sam 13 Aoû - 19:47

EZRA LILY WILKES
Oh, I won't be afraid

Bonjour petit(e) gourmand(e) en herbe. Je m'appelle ezra wilkes et je suis fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le vingt décembre 1995 à nelson, nouvelle-zélande. J'ai donc actuellement 21 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis pansexuelle et actuellement célibataire, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que c'est un peu galère, mais je me débrouille et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y travaille, prof de sport pour des sales mioches. En plus, on me confond bien souvent avec cara delevingne et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des sexfriends

ça ou ça
✜ La fidélité c'est important pour toi ? 2. ca avait son importance, puis elle s'est laissé emporté par ses rêves. maintenant que tout ça s'est fini, elle n'y pense pas trop.
✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? 2.5 ça dépends vraiment de son humeur, en fonction de comment les choses se déroulent.
✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 1. pas vraiment, encore une fois, pas sa priorité du moment.
✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 4. avant c'était hors de question, sa santé était trop important, maintenant ça n"y changera pas grand-chose, alors pourquoi pas ?
✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 1. Pas du tout.
✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 3.5. bien plus maintenant, plus besoin de se prendre la tête avec des régimes en tout genre.
✜ Tu penses voyager dans le futur ? 5. elle en rêverait, oui elle y arrive encore.
✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 0. ça ne l'a jamais était et ça ne le sera jamais.
✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 2.5. Pas plus que ça, mais elle n'en sort pas traumatisé non plus, rien d'autre qu'un souvenir.
✜ Tu sors tous les weekend ? 5. Oh oui, elle profite autant qu'elle peux.
✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 0. C'est vraiment l'une des dernières choses qu'elle a tête en se moment, en s'en coltine déjà assez avec son boulot, alors merci mais non.
✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 1. Pas le moins du monde.
✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 1. Un truc baveux.
✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 2. Ouais en primaire avec Tom le Caïd, elle a su voir le petit ange qui se cachait derrière la carapace, son première amour. Ah le bon vieux temps..
✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? 5. Elle ferait tout par amour, parce que quand elle aime ezra, elle aime beaucoup.
✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 3. ça dépends pour aller et ou et avec qui.
✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 0. Certainement pas.
✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 1. C'est une perte de temps.]
petit plus
✜ Le plat que tu détestes : Les spaghettis bolo, c'est rare ouais, mais elle deteste vraiment ça.
✜ Ta boisson alcoolisée préférée :  y'a rien de mieux qu'une bonne bière.
✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : toute sa vie.
✜ Les langues que tu aimerais parler : Toutes les langues du monde ça pourrait être chouette, mais ça doit pas être simple, alors on va dire l'allemand, cette langue est vraiment trop marrante.
✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : les écouteurs, y'a pas de survie sans musique.
✜ Ta plus grande peur : y'a qu'une chose qui la faisait vraiment tripper, c'était le basket. Elle était douée, tellement qu'elle y a joué au Etats-Unis pendant presque trois ans, puis y'a eu l'accident de voiture. Maintenant c'est terminé, enterré. C'était ça, sa plus grande peur. Elle ne fait plus que s'enfoncer dedans.
✜ Ton plus grand regret  : D'avoir sacrifié tellement de truc pour rien au final.
✜ Ta plus grande fierté : Elle en a pas, elle en a plus.
✜ Tes passions : Y'avait bien le basket, mais maintenant c'est fini. Alors y'a la musique. Toujours les écouteurs dans les oreilles, Ezra ne peux pas s'en passer. 
✜ Comment c'est passé ton adolescence : basket, basket, basket et encore basket.
✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : Elle fait les meilleurs hamburger du monde, si si, c'est même elle qui le dit.
✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : Oula, ça part trop loin cette question comme si Ezra y avait déjà pensé.
✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : Margot Robbie, Henry Cavill, (il est un peu vieux ok, mais c'est superman merde), Grant Gustin (flash quand même), Logan Lerman et Gal Gadot, (wonder woman, la classe à l'état pure.)
✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : Le fun, le marrant, la blague, l'éclate quoi.
✜  Cite nous trois tues l'amour ? : Les pieds qui pues, les gens pas drôles et la routine. Ça c'est vraiment le pire du pire.
✜ Ton premier amour ? : Le ballon.
✜ Tatouages ou Piercings? : Tatouages. Des tatouages partout même.

PSEUDO ✜ grayson. PRÉNOM ✜ julia. AGE ✜ 20 ans. PAYS/RÉGION ✜ la ou il fait pas très beau. CONNEXION ✜ 5-7/7j. SCÉNARIO/INVENTÉ ✜ inventé. COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ✜ une certaine rose m'a montré le chemin  lover . QU'EN PENSES-TU ✜ tout beau tout mignon  kor . DERNIER MOT ✜  mouton
Code:
✜ [color=firebrick]Cara Delevingne[/color] →  Ezra Wilkes

Dernière édition par Ezra Wilkes le Lun 15 Aoû - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezra Wilkes

MessageSujet: Re: stand by me   Sam 13 Aoû - 19:47

party

What a shame we all became such fragile, broken things. A memory remains, just a tiny spark — Let the flames begin.

Rose Salinger

(MESSAGES) : 94 (INSCRIPTION) : 03/08/2016

(METIER) : elle se rêve écrivain, mais elle est juste aide ménagère.

MessageSujet: Re: stand by me   Sam 13 Aoû - 19:56

TOUAAAAAAAAAH glagla glagla
ton pseudo est trop beau snif
bienvenuuuuuue cutyy

Les gens trouvent que les premières amours sont tendres. Et jamais plus tendres que lorsque ce premier lien se brise... Il y a bien un millier de chansons pop et country à l'appui : des histoires d'imbéciles qui ont eu le coeur brisé. Le fait est que ce premier cœur brisé est toujours le plus douloureux, le plus long à guérir, et celui qui laisse la cicatrice la plus visible. Tendre, vous croyez?— S. KING.

Cassiopé O'Malley

(MESSAGES) : 37 (INSCRIPTION) : 05/08/2016

(METIER) : infirmière

MessageSujet: Re: stand by me   Sam 13 Aoû - 23:49

Le pseudo + l'avatar = chou I love you

Bienvenue parmi nous belle demoiselle et bon courage pour ta fiche ballon
En cas de soucis n'hésite pas à nous contacter glagla

Matthias Lancaster

(MESSAGES) : 120 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : étudiant avocat

MessageSujet: Re: stand by me   Dim 14 Aoû - 20:30

Le pseudo et l'avatar :bave:

Bienvenue I love you

Ezra Wilkes

MessageSujet: Re: stand by me   Lun 15 Aoû - 17:38

Merci les p'tits choux, vous êtes trop beaux chou luve luve

What a shame we all became such fragile, broken things. A memory remains, just a tiny spark — Let the flames begin.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: stand by me   Mar 16 Aoû - 11:44

Bienvenuuue chou
wouahhh la belle cara lover

Paris Howell

(MESSAGES) : 59 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : bloggeuse mode, youtubeuse plus récemment + masseuse au centre thermal, pour avoir un salaire régulier.
(HABITATION) : une petite maison dans le quartier commercial.

MessageSujet: Re: stand by me   Jeu 18 Aoû - 21:14

Ton pseudo claque kor Bienvenue brille

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stand by me   

stand by me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1