AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ADELIE) recherched'untitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adélie Holmes

Adélie Holmes
(MESSAGES) : 152 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

(ADELIE) recherched'untitre Empty
MessageSujet: (ADELIE) recherched'untitre   (ADELIE) recherched'untitre EmptySam 25 Juin - 10:42



nom
HOLMES
prénom(s)
ADELIE
surnom(s)
la ADE'
date et lieu de naissance
21 JANVIER A NESLON
âge
22 ANS
orientation sexuelle
HETERO
origines
ANGLAISE ET NEOZÉLANDAISE
situation maritale
CELIBATAIRE
métier
PROFESSEUR DE DANSE
situation financière
MOYENNE
groupe
la réponse ici
avatar
KRISTINA BAZAN

Prénom Prénom Nom

Ecris tous les anecdotes que tu veux sur ton personnage pour qu'on puisse en apprendre plus sur lui. Aucun minimum de ligne, alors éclate-toi !!
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X.

Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


Dernière édition par Adélie Holmes le Sam 2 Juil - 11:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adélie Holmes

Adélie Holmes
(MESSAGES) : 152 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

(ADELIE) recherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: (ADELIE) recherched'untitre   (ADELIE) recherched'untitre EmptySam 25 Juin - 10:43

✜ La fidélité c'est important pour toi ?5 ✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? 2 ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 4 ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 3 ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 4 ✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 5 ✜ Tu penses voyager dans le futur ? 4 ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 3 ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 2 ✜ Tu sors tous les weekend ? 3 ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 3 ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 5 ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 5 ✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 4 ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? 4 ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 5 ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 1 ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 3

       
✜ Le plat que tu détestes : Les sushis, je ne peux pas en manger. Rien que d'imaginer le poisson cru, j'en ai des nausées. ✜ Ta boisson alcoolisée préférée :  La pina Colada bien entendu, c'est la meilleure boisson jamais inventé ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : complicité, complexité, complémentarité. ✜ Les langues que tu aimerais parler : L'espagnole et l'italien. ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : un couteau, un maillot de bain, une tente. ✜ Ta plus grande peur : Ne me faire avoir par Cupidon. ✜ Ton plus grand regret  : De ne pas avoir pu atteindre mon but dans la danse classque. ✜ Ta plus grande fierté : Être moi-même. ✜ Tes passions : la photo, la danse, la cuisine.  ✜ Comment c'est passé ton adolescence : Elle était sympathique, même si je n'ai pas fais tout ce que je souhaitais. ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : Les lasagnes  ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : Bien sûr, j'espère le rester toute ma vie, même si cela est très certainement un rêve. ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : Sean O'Pry, Jamie Dornan, Diego Barrueco, Stephen James, Henry Cavill ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : De la sincérité ✜  Cite nous trois tues l'amour ? : La mauvaise haleine, les chaussettes au lit, un slip kangourou ✜ Ton premier amour ? : T'étais au lycée et il était dans la même classe que toi. Il n'était ni populaire ni largué et pourtant t'avais l'impression qu'il y avait que toi qui l'avait remarqué. ✜ Tatouages ou Piercings? : Plusieurs tatouages
       
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(ADELIE) recherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: (ADELIE) recherched'untitre   (ADELIE) recherched'untitre EmptyLun 4 Juil - 15:44

bienvenue héhé goinfre
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(ADELIE) recherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: (ADELIE) recherched'untitre   (ADELIE) recherched'untitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ADELIE) recherched'untitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
curses of cupidon :: DEUXIÈME FLÈCHE ◊ pour s'installer :: Coeur en construction :: coeurs acceptés-