AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le flood entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité


Invité

Le flood entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood entre amis   Le flood entre amis - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 19:38

Adélie Holmes a écrit:
Ah ouais c'est chaud quand même...

Nous, il pleut depuis lundi et les températures ne dépassent pas les 12 degrès hum doublef

Je tiens à préciser que là où elle habite ça représente pas du tout les températures de la Suisse red aujourd'hui il a pratiquement fait 20 degré et il a quasiment pas plus.
Faut descendre de ta montagne un peu là red
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Le flood entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood entre amis   Le flood entre amis - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 20:00

Coucou tout le monde!
Vous allez bien aujourd'hui? chou
Revenir en haut Aller en bas

Adélie Holmes

Adélie Holmes
(MESSAGES) : 152 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

Le flood entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood entre amis   Le flood entre amis - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 20:17

Mouais pas en début de journée mdr
Enfin vivement demain 13h, que je sois en vacance ola
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Le flood entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood entre amis   Le flood entre amis - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 20:58

Moi vivement demain je vais savoir si mon frère aura une petite fille ou un petit garçon suite à l'échographie chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Le flood entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood entre amis   Le flood entre amis - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 15:24

luve
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Le flood entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood entre amis   Le flood entre amis - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 21:48

J'AI UN WEEK-END DE TROIS JOURS LES GARS, DE TROIS JOURS. chou ** (je devais juste avoir mon dimanche normalement mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Adélie Holmes

Adélie Holmes
(MESSAGES) : 152 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

Le flood entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood entre amis   Le flood entre amis - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 22:14

Oh c'est trop cool ça **
Moi je suis en vacance pour 3 semaines (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Le flood entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood entre amis   Le flood entre amis - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 22:17

ah la chance wi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Le flood entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood entre amis   Le flood entre amis - Page 5 EmptySam 16 Juil - 14:02

hey les p'tits chats luve
alors je vais pas tarder à pouvoir faire un dc (ouais, j'compte les jours et tout mdr ) alors je voulais savoir si vous recherchiez un lien spécifique, je pensais jouer une demoiselle au début, mais jouer un gars ne me dérange pas glagla pour une fille, je pensais à alexandra burimova ou stephanie bertram rose, pour un gars, david prat, sneazzy ou dylan rieder **

voilà voilà, des poutoux cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Le flood entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood entre amis   Le flood entre amis - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 21:05

Dylan sans hésitation huhu moi je suis toujours à la recherche de liens mais comme j'ai pas vraiment terminé ma fiche mdr

Bon sinon les gens... on en parle de Pokemon Go ouuuuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Le flood entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood entre amis   Le flood entre amis - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 1:26

POUUUUUUUUHAAAAAHHHH je suis de retour (pour vous jouer des mauvais tours) <- voila ce que j'ai a dire de pokémon go !
Revenir en haut Aller en bas

Adélie Holmes

Adélie Holmes
(MESSAGES) : 152 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

Le flood entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood entre amis   Le flood entre amis - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 17:04

Il fait chaud, il fait chaut c'est horrible, mais je ne vous oublie pas mes amours cute ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Le flood entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood entre amis   Le flood entre amis - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 17:17

luve
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Le flood entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood entre amis   Le flood entre amis - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 17:58

Ouiiii c'est vrai qu'il fait horriblement chaud :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Le flood entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood entre amis   Le flood entre amis - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 20:51

Tiens c'est à votre tour de crever de chaud. Chez moi on est plutôt confortable =0
Revenir en haut Aller en bas

Adélie Holmes

Adélie Holmes
(MESSAGES) : 152 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

Le flood entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood entre amis   Le flood entre amis - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 20:52

Y a eu un immense orage avec la grêle et tout, donc la température est bien redescendue et heureusement d'ailleurs huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Le flood entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood entre amis   Le flood entre amis - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 20:56

Nous il fait un gros soleil. C'est un peu chaud, mais c'est agréable quand on compare aux températures qu'on a eu la semaine passée huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Le flood entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood entre amis   Le flood entre amis - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 17:05

Meh j'vous envie :(
Ici y'a beau avoir de l'orage et tout, la température dehors baisse mais dans mon appart ça reste invivable :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Le flood entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood entre amis   Le flood entre amis - Page 5 EmptySam 23 Juil - 22:35

Dehors il faisait très chaud hier. Aujourd'hui on est super bien chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Le flood entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood entre amis   Le flood entre amis - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 20:25

Mais quel silence par ici, c'est presque une honte huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Le flood entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood entre amis   Le flood entre amis - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 21:02

Il faut vite remédier à ça ! hero
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le flood entre amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood entre amis   Le flood entre amis - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» (NOS AMIS) ils sont beaux ils sont doux!
» Le flood du rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
curses of cupidon :: CINQUIÈME FLÈCHE ◊ moment de détente :: bavardage entre amis-