AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(MATCH ME) je ne vous connais pas encore, mais je vous aime déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

(MESSAGES) : 4 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : this ange has only a job
(HABITATION) : this ange is everywhere

MessageSujet: (MATCH ME) je ne vous connais pas encore, mais je vous aime déjà    Lun 4 Juil - 22:10

MATCH ME

MM, moi lentement...

MATCH ME, votre partenaire amoureux depuis quelques dizaines d'années maintenant ! MM c'est tout d'abord une entreprise qui vous veut du bien, une entreprise qui vous vend de l'amour. Une entreprise familiale qui n'existe que grâce à vous, grâce à votre confiance et surtout grâce à votre envie de trouver une âme-soeur. Qui ne rêve pas de pouvoir se serrer tout contre son chéri ou sa chérie tout en regardant peut-être une comédie romantique ou alors pourquoi pas un match de foot ? Qui ne rêve pas de pouvoir réchauffer son lit ne serait-ce que pour une nuit... ou deux ? Et qui sait... pour la vie ? Ou alors, juste pour une fois, seulement le temps d'une soirée, se retrouver en de charmante compagnie devant un bon dîner et du bon vin au restaurant ?

MM vous propose tout ça. Elle vous offre la chance de rencontrer LA personne qui fera définitivement basculer votre vie du noir au blanc. Que ça soit le temps d'une heure, d'une nuit ou pour la vie, on vous garantit de trouver la chaussure qui vous correspondra !
Revenir en haut Aller en bas

(MATCH ME) je ne vous connais pas encore, mais je vous aime déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1