AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(BLUE) all you're lights are red but i'm green to go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 15 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

MessageSujet: (BLUE) all you're lights are red but i'm green to go   Lun 4 Juil - 23:06

nom
kendall
prénom(s)
blue tyde
surnom(s)
la bb blue, c'est pas vraiment un surnom
date et lieu de naissance
10 aout 1993 à Nelson
orientation sexuelle
gay
origines
néo-zélandais
situation maritale
célibataire et enchainé à son ancien amour
métier
étudiant en botanique travail en fin de journée dans un labo
situation financière
normale
groupe
sexfriend
Troye Sivan

Blue Tyde Kendall

Ecris tous les anecdotes que tu veux sur ton personnage pour qu'on puisse en apprendre plus sur lui. Aucun minimum de ligne, alors éclate-toi !!
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Je m'appelle mallaury aka sleep.walking mais tu peux simplement m'appeler Mallo et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à prout 1 et proute 2 qui on fait des prout paillette et je le trouve dégueulasse évidemment. Mon personnage est un inventé.

Code:
✜ [color=firebrick]Troye Sivan[/color] →  Blue Kendall

Dernière édition par Blue Kendall le Mer 13 Juil - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

(MESSAGES) : 15 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

MessageSujet: Re: (BLUE) all you're lights are red but i'm green to go   Lun 4 Juil - 23:06

✜ La fidélité c'est important pour toi ? 5 ✜ Célibataire, tu rentres souvent seul ? 4 ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 5 ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 5 ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 1 ✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 4 ✜ Tu penses voyager, dans le futur ? 5 ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 1 ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 3 ✜ Tu sors tous les weekend ? 5✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 1 ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 3 ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 4 ✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 5 ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? 5 ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 5 ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 1 ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 3

✜ Le plat que tu détestes : ce qui contient de la viande en général ✜ Ta boisson alcoolisée préférée :  cocktail cherry sour. ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : déconnade, franc, confident. ✜ Les langues que tu aimerais parler : le français ou le russe peut-être puis le langage des signes. ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : un couteau. ✜ Ta plus grande peur : l'eau. ✜ Ton plus grand regret  : de n'être que botaniste. ✜ Ta plus grande fierté : d'avoir réussi à faire pousser une fleure extrêmement rare. ✜ Tes passions : les plantes, la lecture, la musique, la cuisine végétarienne, les jeux-vidéos et les animes-mangas, tout ce qui permet de t'échapper un peu de la réaliter.  ✜ Comment c'est passé ton adolescence : normal, partager entre tes études et tes passions. ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : sushi végétarien.  ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : non... ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : Adam Levine, Olly Alexander, Connor Franta, Joe Sugg, George Shelley ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : de la sincérité ✜  Cite nous trois tues l'amour ? : les dents sales, la mauvaise haleine, mauvaise odeur en général ✜ Ton premier amour ? : lui...✜ Tatouages ou Piercings? : aucun tatouage, un anneau au nez.

Revenir en haut Aller en bas

(BLUE) all you're lights are red but i'm green to go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1