AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

un petit titre qui va bien comme un poisson rouge dans un bocal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 26 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : reponsable de l'accueil au Trailways Hotel Nelson

MessageSujet: un petit titre qui va bien comme un poisson rouge dans un bocal...   Lun 4 Juil - 23:25

nom
dennings
prénom(s)
Ambrosia
surnom(s)
bibi ?  cutyy
date et lieu de naissance
4 aout 1993 au Texas
orientation sexuelle
hétéro
origines
texane
situation maritale
célibataire
métier
Responsable de l'accueil au Trailways Hotel Nelson
situation financière
aisé
groupe
sexfriends
Kendall Jenner

Ambrosia Dennings

Née au Texas - Elevé par son père et 2 frères ainé - Excellente cavalière - est partie vivre à Nelson chez la belle soeur de son père quand elle a eu 15 ans après la mort de son père - Ce dernier est mort d'une maladie cardiaque après un rodéo trop violent - Ses deux frères sont aussi à Nelson - Elle vit depuis 2 ans dans un appartement près de son lieu de travail - ne conduit pas de voiture que des motos - N'a jamais été amoureuse - a un tatouage sur le bas des reins avec un petit dragon noir et rouge - a toujours une excellente présentation - peut être maladroite quand on la destabilise - adore son travail - aime faire la fête - adore danser

Je m'appelle Miss Pipelette et j'ai 28 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un /une fille. J'ai connu le forum grâce à Bazzart et je le trouve parfait. Mon personnage est un inventé.

Code:
✜ [color=firebrick]Kendall Jenner[/color] →  Ambrosia Dennings

Dernière édition par Ambrosia Dennings le Mar 5 Juil - 0:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: un petit titre qui va bien comme un poisson rouge dans un bocal...   Lun 4 Juil - 23:53

✜ La fidélité c'est important pour toi ?4 envers ma famille oui, je ne connais pas l'amour, j'aime juste plaire et je suis fidèle oui, à moi même ✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ?jamais je déteste passer mes week end en solo et au diable les ragots, au moins on parle de moi  ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ?  5 (oui mais j'en ai réaliser plutôt pas mal)  ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 4 (je ne fume pas, mais j'adore boire une bonne bouteille) ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 1 (non pas vraiment, mais qui sait, un jour peut être qu'il se plantera sur ma porte, égaré ou envie de me tenir compagnie ) ✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 1 (est végétarienne)  ✜ Tu penses voyager dans le futur ? 5 (je voyage souvent depuis 3 ans) ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 1 (je rêve de voir le monde)✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 1 (pas trop, le pauvre était pas très compétent)  ✜ Tu sors tous les weekend ?5 (tous les weekend, j'adore faire la fête et me détendre) ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 1 (non, pas pour le moment, je viens juste de trouver un travail ou j'excelle et où je suis respectée) ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ?  5 (toujours, je suis très soigneuse, très exigeante sur mon apparence voyante ou pas, j'aime prendre soin de moi et toujours paraître le plus dans mon avantage) ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ?  5 (oui, il avait 5 ans et moi 4, il s'appelait Rudy et il avait les yeux aussi beau que l'océan des caraibes) ✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 1 (jamais, je ne sais pas ce qu'est l'amour, peut être parce que j'ai peur de souffrir comme mon père a souffert de la mort de ma mère) ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? aucune idée , je n'ai jamais aimé, je verrais quand la situation se présentera à moi ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 1 à 5 (je sais pas, j'aime Nelson, même si le Texas me manque terriblement, j'ai réussis a faire ma place ici) ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 1 (non, réussir sa vie c'est être bien dans ses chaussettes quand on se lève le matin, avec un sourire aux lèvres autant que le soir. ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 1 (absolument pas , mais qui sait... je suis curieuse... tentez moi  fiit )

✜ Le plat que tu détestes :je suis végétarienne alors tout ce qui est à base de viande, j'adore cuisiner mais je suis malheureusement une piètre cuisinière. ✜ Ta boisson alcoolisée préférée :  la tequila et en shooter s'il vous plait. ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : confiance, franchise et sincérité. ✜ Les langues que tu aimerais parler : le russe et le français. ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : on iphone, je suis très technologie et j'adore ça, je ne peux pas rester plus de 10 minutes sans mes réseaux sociaux. ✜ Ta plus grande peur :perdre mes deux frères et mes amis. ✜ Ton plus grand regret  :la perte de mes parents, c'est le seul amour qui ne me décevra jamais . ✜ Ta plus grande fierté : avoir réussis dans mon métier. Quand je suis arrivée à Nelson, je pensais que je ne serais plus rien, je venais de perdre mon père et heureusement j'avais mes frères et rapidement je me suis fait des amis en or qui m'ont montré que la famille, c'est pas toujours celle où on vit mais aussi celle que nous trouvons au fil des années. ✜ Tes passions : l'équitation depuis toujours, texane, il était évident que je n'allais pas passer à côté d'apprendre à monter et j'adore ça depuis. La danse, j'adore danser, j'ai fait 7 ans de danse classique mais une rupture de la cheville a fait que j'ai du arrêté définitivement mon premier rêve.  ✜ Comment c'est passé ton adolescence : je n'ai jamais connu ma mère, elle est morte à ma naissance. C'est mon père qui m'a élevé et mes deux frères. Vivre sous la protection de trois texans, ça m'a forgé le caractère et j'ai appris à me défendre verbalement et physiquement, j'ai appris à être indépendante depuis mon plus jeune âge.✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : tout ce qui est japonais surtout, j'ai passé 6 mois au Japon il y a 3 ans (je parle japonais)  ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : j'espère bien, j'aime pas rendre les armes. ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : Marlon Teixeira, Ian somerhalder, shakira, Katerina Graham et Tyler Hoechlin ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : de l'endurance et un sens de l'orientation pour trouver la porte après qu'il ai fini de me satisfaire. ✜  Cite nous trois tues l'amour ? :les slip, un homme qui sait pas prendre de décision et un homme sans fric (oui je suis un chouilla matérialiste) ✜ Ton premier amour ? : mon père le seul homme qui ne m'a jamais décu ✜ Tatouages ou Piercings? : un tatoutage de dragon rouge et noir en bas des reins et un piercing au nombril.

Dernière édition par Ambrosia Dennings le Mar 5 Juil - 0:50, édité 3 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: un petit titre qui va bien comme un poisson rouge dans un bocal...   Lun 4 Juil - 23:54

Bienvenue parmi nous ma jolie!

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: un petit titre qui va bien comme un poisson rouge dans un bocal...   Lun 4 Juil - 23:56

Il ne me semble pas que je connais cette demoiselle, mais alors quel regard elle a loove loove
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et en cas de besoin n'hésite pas à nous contacter luve

MessageSujet: Re: un petit titre qui va bien comme un poisson rouge dans un bocal...   Mar 5 Juil - 0:00

merci tous les deux, sublime forum, j'ai pas hésité plus de 2 minutes pour m'y inscrire...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: un petit titre qui va bien comme un poisson rouge dans un bocal...   Mar 5 Juil - 1:09

Ouuuuh en voila un personnage très intéressant, on va bien se trouver un ptit lien je pense moi héhé glagla
Tu es validée et tu peux donc faire ce qu'il faut administrativement, et surtout, t'amuser à nos côtés!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit titre qui va bien comme un poisson rouge dans un bocal...   

un petit titre qui va bien comme un poisson rouge dans un bocal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1