AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

We are young and dumb (Katie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 120 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : étudiant avocat

MessageSujet: We are young and dumb (Katie)   Lun 4 Juil - 23:27

nom
Mitchell
prénom(s)
Kathlyn Ann
surnom(s)
Katie
date et lieu de naissance
un 12 Juillet à Nelson
orientation sexuelle
hétérosexuelle
origines
néo-zélandaise
situation maritale
Célibataire mais pas vraiment,elle a des jumeaux de 5 ans.
métier
ancienne chanteuse devenue wedding planner
situation financière
très riche
groupe
Relationship
Crystal Reed

Kathlyn Anne Mitchell

Katie est la troisième d'une fratrie de quatre enfants + Elle a deux jumeaux, prénommés James et Kendall. + Elle est devenue wedding planner après la naissance de ses fils + elle a mis du temps à s'organiser pour s'occuper de ses enfants + Elle ne sait plus quoi penser de sa vie amoureuse car Logan veut l'épouser + Elle est incapable de prendre une décision + Elle ferait n'importe quoi pour ses enfants + Ses parents l'aident financièrement mais elle a gardé son revenu de chanteuse sur un compte + Elle est très proche de son grand frère + Elle vit en colocation, histoire de pouvoir économiser + Logan voudrait qu'elle habite avec lui mais pour elle ça serait trahir Spencer et elle ne le veut pas + .

Je m'appelle pauline et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Adélie et skype et je le trouve luve inlove . Mon personnage est un inventé.

Code:
✜ [color=firebrick]Crystal Reed[/color] →  Katie Mitchell

Dernière édition par Katie Mitchell le Mar 5 Juil - 16:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

(MESSAGES) : 120 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : étudiant avocat

MessageSujet: Re: We are young and dumb (Katie)   Lun 4 Juil - 23:28

On dit que les choses qui nous arrivent ont un but dans notre vie. Qu'elles sont là pour nous montrer qu'on dérive, et qu'on ne mène pas notre vie comme on le veut. Ça m'est arrivé. J'étais au sommet de la gloire. Et j'ai tout perdu.

Je n'ai rien à dire sur mon enfance. Elle a été normale. J'ai été l'avant dernière d'une fratrie de quatre enfants. Nous étions deux filles et deux garçons. Un carré parfait. Nos parents avaient toujours voulu que tout soit parfait. A l'adolescence, ça s'est compliqué. Je commençais à me faire connaître, et je jouais la dessus pour être populaire au lycée. Ça agaçait mes frères et ma soeur mais tant pis. Et puis il y avait Spencer. Spencer avait d'abord été mon meilleur ami avant de devenir mon petit ami. Mais il se droguait et il voulait que j'essaye. Du moins au début. Je l'ai aidé à s'en sortir, avec ses parents et un psy. Et ce fut comme ça que je compris qu'il valait mieux que j'essaye autre chose, voir d'autre gens. Alors je sortais avec les étudiants, histoire de voir si j'arrivais à l'oublier. Oublier Spencer était compliqué mais tant pis. J'avais l'impression d'être une autre. Une autre qui avait fini le lycée, une autre qui avait son moment de gloire. Une autre Katie que les frères et la soeur commençait à voir d'un mauvais oeil, lors des repas de famille.

Et puis, à mes 19 ans, j'ai revu Spencer et j'ai craqué. Une seule nuit, juste pour voir si lui et moi étions fait l'un pour l'autre. Mais il était déjà parti au réveil. Sans un mot, sans rien. Et quelques mois plus tard, j'appris que j'étais enceinte et pas d'un seul. Des jumeaux. Deux petits garçons que j'allais devoir élever seule. Sur le coup, je me suis effondrée. Ma carrière de chanteuse était finie, car il était hors de question que je parte en tournée, avec deux enfants à élever. James et Kendall sont nés. Et c'était une nouvelle vie qui commençait. La vie ordinaire et routinière que j'avais lâché. Et puis il eut Logan. Logan avec qui j'étais depuis les un an des jumeaux. Celui qui m'a soutenu et en voulant adopter les jumeaux pour en faire officiellement ses fils. Mais il y avait Spencer. Spencer qui était aussi à Nelson. Ca devenait trop compliqué pour moi. J'étais incapable de faire un choix. Mon choix. Spencer ou Logan? Qui serait assez responsable pour former la famille dont je rêvais pour James et Kendall?

Dernière édition par Katie Mitchell le Mar 5 Juil - 16:09, édité 2 fois

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: We are young and dumb (Katie)   Lun 4 Juil - 23:29

Tu sais que je suis contente de te voir parmi nous toi ? anni Et en plus avec une fille... Il va neiger moi je dis gnia gnia gnia

En tout cas bienvenue parmi nous et tu sais où me trouver en cas de questions fiit
Invité

Invité

MessageSujet: Re: We are young and dumb (Katie)   Lun 4 Juil - 23:44

Wouaaaaais, bienvenue à toi! brille

(MESSAGES) : 339 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : rien de bien légal et définitif

MessageSujet: Re: We are young and dumb (Katie)   Mar 5 Juil - 6:09

bienvenue et bon courage pour ta fiche glagla
Invité

Invité

MessageSujet: Re: We are young and dumb (Katie)   Mar 5 Juil - 16:23

oh ta fiche est vraiment agréable et fluide à lire, j'aime beaucoup ton histoire et j'ai hâte de voir qui tu vas finalement choisir!
tu es bien sûr validée, tu peux à présent utiliser tout le forum et t'amuser avec nous!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are young and dumb (Katie)   

We are young and dumb (Katie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1