AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

We all go a little mad sometimes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: We all go a little mad sometimes...   Lun 4 Juil - 23:41

nom
Rowan
prénom(s)
Chuck mais diminutif de Charlotte mais elle ne supporte pas ce prénom. Elle se fait donc appeler Chuck prénom masculin et cela lui va trés bien
surnom(s)
SOn prénom est déjà un surnom
date et lieu de naissance
ici même un certain 4 décembre 1995
21 ans qu'elle court aprés la vie se rapprochant de plus en plus de la mort. 21 qu'elle pose sa vie sur un journal intime
orientation sexuelle
Elle aime les hommes , les muscles , la testostérone et pourtant une nuit elle à couché avec sa meilleure amie depuis ce jour les deux ne se parlent plus autant  
origines
Purement américaine
situation maritale
celibataire mais un homme lui donne du fil à retorde
métier
Elle est serveuse pour se payer un loyer et des affaires mais rêve de devenir vétérinaire
situation financière
convenable
groupe
friendszone
mimi elashiry

Charlotte "Chuck" Rowan

∞ Tu ne te coupes jamais les cheveux plus haut que les épaules détestant les cheveux court, tu aimes tellement avoir les cheveux long pour te faire différentes coiffures ∞ Tu adore les animaux d'ailleurs tu travailles avec ton père pour passer du temps avec lui et caresser tous les animaux ∞  tu es sportive. tu cours trois fois par semaine et tu fais très attention à ce que tu manges. il t'arrive encore de compter les calories de tes repas pour t'assurer de ne pas reprendre trop de poids. ∞∞Tu adore regarder la nuit tomber sur la ville en te mettant en haut d'une colline et penser à pleins de chose seule ∞ Tu fumes en cachette, tu ne sais même pas pourquoi et surtout depuis quand. Tu n'aimes pas spécialement cela mais cela te donnes un style ∞ ∞ Tu viens d'adopter un petit lapin tout noir qui venait d'être abandonné devant le refuge avec une énorme boule au ventre, le vétérinaire voulait le piquer mais tu ne pouvais pas le laisser faire et à décidé de le prendre pour lui donner quelques mois ou jours de bonheur ∞ Tu connais par coeur le livre shinning ∞ Tu adore faire du skate et du roller ∞ Tues claustrophobe au plus haut point et tu en souffres tous les jours car l'ascenseur c'est pas pour toi
(2), .

Je m'appelle Ju' et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un une fille. J'ai connu le forum grâce à a bazzart et je le trouve vraiment magnifique . Mon personnage est un inventé.

Code:
✜ [color=firebrick]Mimi Elashiry[/color] →  Chuck Rowan

Dernière édition par Chuck Rowan le Mar 5 Juil - 1:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: We all go a little mad sometimes...   Lun 4 Juil - 23:41

✜ La fidélité c'est important pour toi ? 5 totalement  ✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ?5 célibataire et amoureuse  ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 5 ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 4 surtout l'alcool pour oublier un  jeune homme en particulier ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 0 il lance très mal ses flèches alors ✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 0 jamais ✜ Tu penses voyager dans le futur ?5 je voudrai tellement mais c'est impossible ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 3 juste le chiens pas le reste ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 2 non l'homme avec qui je l'ai fais je ne l'aimais pas du tout  ✜ Tu sors tous les weekend ? 3 quand mon frère ramène une femme je sors  ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 4 oui mais pas maintenant  ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 3 cela arrive de mettre une culotte noire avec un soutient gorge rouge.  ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 2 c'était seulement de la bave  ✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 4 oui deux fois et les deux fois c'est mal tombés ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? 5 je suis prête à tout pour amour ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 3 oui si jamais il m’emmène dans le pays de mes rêves  ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 0 faux totalement faux  ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 3 pas du tout mais pas du tout mais j'aime bien y faire un tour  

✜ Le plat que tu détestes : tous les plats avec de la viande ou du poisson étant végétarienne c'est totalement compréhensible ✜ Ta boisson alcoolisée préférée : un bon petit mojito bien fait ou tout simplement un bon cocktail avec de la bonne vodka ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : indispensable, folle , marrante sans eux tu ne serais sans doute pas la même aujourd'hui, tu as ta petite bande et tu l'adore . ✜ Les langues que tu aimerais parler : iThaïlandais et hébreux oui car tu adores le son de ces deux langues et même si tu as essayé de t'y mettre tu as vide abandonnée trop compliqué pour le moment ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : un carnet et un stylo .car tu adore écrire et rester sans écrire est un vrai cauchemar pour toi et tu ne vois pas autre chose. ✜ Ta plus grande peur : la mort  oui tu as très peur de mourir avant d'avoir pu vivre complètement ta vie et surtout la vivre comme tu voudrais ✜ Ton plus grand regret  :de tomber amoureuse d'un homme avec qui il pourra sans doute rien se passer  ✜ Ta plus grande fierté :mon envie de me battre pour vivre tranquillement et surtout mes amis oui cette petite bande est une vraie fierté et tu adore en parler ✜ Tes passions : la lecture , les animaux , la musique et le cinéma  c'est tes quatre grandes passions, avec le skate aussi ✜ Comment c'est passé ton adolescence : tu adorais faire chier ton père et rendre folle ta mère ce qui continue d'ailleurs surtout concernant ton père tu adore le rendre complètement chèvre  ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines :Les pizzas les végétarienne les gens ne se rendent même pas compte de la supercherie  ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : oh oui pour toute la vie sauf si il te trompe alors la c'est la porte directement  ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? :Orlando Bloom, Beyoncé , Obama , Bruce Springsteen, Meryl Streep ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : le feeling avant toute chose ✜  Cite nous trois tues l'amour ? :(1) Un mec plus intéressé par lui que par toi (2) Un mec qui matte tout ce qui bouge (3) un mec refusant de te laisser faire ce que tu veux  ✜ Ton premier amour ? : un jeune homme de ma classe en primaire mais rien de bien intéressant  ✜ Tatouages ou Piercings? :oui mais des discrets

Dernière édition par Chuck Rowan le Mar 5 Juil - 1:09, édité 8 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: We all go a little mad sometimes...   Lun 4 Juil - 23:42

bienvenue chez toi :)
merci beaucoup pour ton inscription et si tu as la moindre question surtout n'hésite pas!

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: We all go a little mad sometimes...   Lun 4 Juil - 23:44

Bienvenue parmi nous belle demoiselle luve
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions sur la bande, n'hésite pas à me les poser keur

(MESSAGES) : 339 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : rien de bien légal et définitif

MessageSujet: Re: We all go a little mad sometimes...   Mar 5 Juil - 0:20

glagla ** cute cloé sex1 dance
Invité

Invité

MessageSujet: Re: We all go a little mad sometimes...   Mar 5 Juil - 1:34

Comme je le disais à Naïm j'vais vous suivre de près tous les deux j'veux voir ça héhé
j'te valide la belle, n'oublie pas la p'tite routine, mais c'est pour mieux pouvoir rp après oui

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We all go a little mad sometimes...   

We all go a little mad sometimes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1