AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Shadow of the day (Sierra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 38 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : Sans emploi (Streameuse). Ex-hors-la-loi

MessageSujet: Shadow of the day (Sierra)   Lun 4 Juil - 23:51

nom
Jenkins
prénom(s)
Sierra
surnom(s)
Sisi
date et lieu de naissance
13 janvier 1990 à San Francisco
orientation sexuelle
Homosexuelle
origines
Américaine
situation maritale
A cru connaître l'amour de sa vie et se retrouve à fuir l'amour comme la peste désormais.
métier
Se tourner les pouces ça compte comme un métier ? Elle était hors-la-loi avant.
situation financière
Correcte
groupe
sexfriends
Adelaide Kane

Sierra Jenkins

- Sierra possède deux tatouages, il s'agit de paroles de musiques.
- Elle possède une dizaine de piercings répartis entre ses deux oreilles
- Elle a passé sept ans en couple avec une jeune femme qu'elle pensait être la femme de sa vie avant de finalement rompre. Son ex est désormais en prison et purge une peine de 30 ans.
- Durant sa relation avec son ex, Sierra a enfreint de nombreuses fois la loi (braquages, arnaques, deal de drogues...). Elle a réussi à passer un accord avec un flic, elle lui a balancé sa copine ainsi qu'un mec plus haut placé en échange d'une immunité. Aujourd'hui elle peut enfin refaire sa vie.
- Sierra n'est pas une grande sportive mais elle fait le minimum syndical histoire de garder un semblant de forme
- Passionnée d'informatique et de jeux-vidéos, Sierra commence à se lancer dans une carrière de streameuse mais elle tarde vraiment à décoller et risque de bientôt manquer de ressources.

Je m'appelle Kanx et j'ai 87 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à bazzart et je le trouve magnifique. Mon personnage est un inventé.

Code:
✜ [color=firebrick]Adelaide Kane[/color] →  Sierra Jenkins

Dernière édition par Sierra Jenkins le Mar 5 Juil - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Shadow of the day (Sierra)   Lun 4 Juil - 23:51

✜ La fidélité c'est important pour toi ? 1 ✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? 1 ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 4 ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 4 ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 000 ✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 2 ✜ Tu penses voyager dans le futur ? 2 ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 0000 ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 1 ✜ Tu sors tous les weekend ? 4 ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 00000000 ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 5 ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 2 ✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 5 ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? 4 ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 5 ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 1 ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 3

✜ Le plat que tu détestes : Les endives ✜ Ta boisson alcoolisée préférée : Le Rhum ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : remplir, vider, vomir. ✜ Les langues que tu aimerais parler : Celle qui me permettrait de ramener trois filles chaque soir dans mon lit ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : De quoi faire une overdose. ✜ Ta plus grande peur : Mourir d'une mort lente et douloureuse. ✜ Ton plus grand regret : D'avoir perdu sept ans de ma vie avec mon ex ✜ Ta plus grande fierté : D'avoir évité d'en perdre encore plus. ✜ Tes passions : Jeux-vidéos, informatique, Tennis, alcool, drogues, soirées, filles, filles, filles, culottes, travers de porc au caramel, fille, Nagui, sexe. (cherchez l'intrus) ✜ Comment c'est passé ton adolescence : Mes parents ont merdé et ont perdu ma garde, je me suis retrouvée en foyer durant quatre années. Ça aurait pu être pire... (j'aurais pu passer ces quatre années chez mes parents par exemple...) ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : Les pâtes, y'a juste rien de meilleur qu'un bon plat de pâtes... ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : Sachant que la femme de ma vie est en taule encore 32 ans non... ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : Lyndsy Fonseca, Marie Avgeropoulos, Bridget Satterlee, Adelaide Kane (oh wait...), Teresa Palmer ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : De la souplesse. (et une bonne résistance à l'alcool...) ✜ Cite nous trois tues l'amour ? : Chaussettes au lit, fortes odeurs corporelles et Kendji Girac fiit ✜ Ton premier amour ? : La seule, l'unique... Mon ex... ✜ Tatouages ou Piercings? : Les deux, mais si je devais réellement faire un choix je choisirais les piercings.

Dernière édition par Sierra Jenkins le Mar 5 Juil - 0:23, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shadow of the day (Sierra)   Lun 4 Juil - 23:53

bienvenue avec ce choix délicieux! lover lover
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit kor

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: Shadow of the day (Sierra)   Lun 4 Juil - 23:54

Quel super choix avec Adélaide glagla
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour le restant de ta fiche lover En cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter brille

MessageSujet: Re: Shadow of the day (Sierra)   Mar 5 Juil - 0:08

Merci à vous deux pour ce bel accueil ! I love you

Ce choix de vava Adélie... **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shadow of the day (Sierra)   Mar 5 Juil - 0:59

Ta fiche et impeccable, j'aime beaucoup ce personnage de Sierra :)
T'es validée! bienvenue officiellement parmi nous brille
tu peux faire les demandes, tes scénarios et puis ... t'amuser parmi nous! fou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shadow of the day (Sierra)   

Shadow of the day (Sierra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1