AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

soleil de mars (max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 31 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : ambulancière

MessageSujet: soleil de mars (max)   Lun 4 Juil - 23:59

nom
Rowell après qu'il aie divorcé de sa mère; il y a eu le silence, et plus rien, plus que Max, ses yeux verts, le nom de celle qui était partie traînant sur les pages de ses cahiers de mioche. - c'est derrière elle, tout ça. -
prénom(s)
Max, comment vous avez pu appeler votre gosse Max?
surnom(s)
Row, Rowie.
date et lieu de naissance
en mai 92, à Wellington.
vingt-quatre ans; sorte d'errance forcée à laquelle elle s'est habituée, plus ou moins.
orientation sexuelle
elle n'a pas vraiment fait attention, elle avait la tête ailleurs.
origines
britanniques, françaises.
situation maritale
ça craint.
métier
ambulancière depuis quelques années.
situation financière
c'est la merde ici aussi
groupe
i'm just tryna get you out the friend zone
Holland Roden

Charlotte Max Rowell

"je t'aime." défigurée par l'atroce phrase; l'espèce de frisson impardonnable qui mange le dos et remonte en maux de crane, elle s'est excusée. excusée de ne pas ressentir comme ça; elle avait toujours eu du mal Max. en bégayant des morceaux de "désolée", elle avait fini par ne plus regarder les bulles remonter sur son téléphone à la force de ces jours-là, où la panique n'avait plus de fin. il fallait un jour ou l'autre que l'on se le dise; notre amour n'est pas éternel, ou bien c'est la trouille qui est éternelle. comme ses cheveux tombent en masse sur ses épaules, comme elle oublie les heures dans le noir, qu'elle se colle à la corolle froissée de son lit, quand ses doigts cherchent ses joues bouillantes, vibrant sous les giboulées de mars, c'était pas comme ça qu'elle voulait que ça se passe, non, c'était pas comme ça que ça marchait, ça faisait mal, mal à la poitrine, mal aux jambes, mal à tout, mal à elle, mal à son "je t'aime." et ça faisait peur, bordel ça faisait peur. pourvu que ça recommence pas. ça a recommencé.

Je m'appelle Soleil cloé et j'ai 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à ma souris plus rapide que mon ombre et je le trouve beau et gentil. Mon personnage est un inventé.

Code:
✜ [color=firebrick]Holland Roden[/color] →  Max Rowell

Dernière édition par Max Rowell le Mar 5 Juil - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: soleil de mars (max)   Lun 4 Juil - 23:59

✜ La fidélité c'est important pour toi ? ça dépend, les maladresses s'enchaînent c'est ça d'aimer, ça va et ça vient en vagues, il y a l'océan entre telle et telle personne, tromper c'est un accident de la route. il y a des dégâts, des fractures, des retours à la réalité, parfois ça aide à ouvrir les yeux, pas vrai, parfois on essaie d'embellir le massacre. c'est dangereux. ✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? chat de gouttière, fille solitaire, il n'y a pas d'bras à tenir, souvent ça n'vaut pas le coup, ça veut pas dire que les étoiles se sont planquées cette nuit-là, elle manque de temps Max, elle manque de sourires, de beautés inexplicables, de patience, de mots déposés à l'oreille, Max elle ne fascine pas. ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? ( tout va trop vite pour Max, elle ne s'arrête pas à ce qu'elle ne peut pas croire, souvent elle se laisse écraser par les rêves qu'elle n'a pas prit le temps d'avoir, ça lui fait mal d'avoir le pied à terre si souvent, mais ça la sauve aussi. ) ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? non, beaucoup de bouquins, de séries sur netflix, des heures sur le net à chercher des trucs loufoques, des jeux vidéos, mais pas de soirées, pas de rencontres, rien, ça; elle a trop peur, Max. ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? Max s'accroche à la mythologie depuis qu'elle est petite, elle est superstitieuse et essaie de ne plus écouter toutes ses pensées sur l'âme sœur, le bout de son fil du destin, les bouts de bonheur qu'elle rate, parce qu'elle ne regarde pas vers un certain allié, mais c'est comme ça, elle est pas courageuse la petite. ✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? Max vit dehors la plupart du temps, c'est à peine si elle utilise le gaz qu'elle paye tous les mois, alors oui si elle doit se contenter d'une grande frite et d'un moyen ice-tea, elle le fera. ✜ Tu penses voyager dans le futur ? un bon lit, du chauffage, FRIENDS à la télé, c'est le plus important, elle est toute blanche, parfois elle a l'air crever, ouais c'est certain, changer d'air lui ferait pas de mal, sauf qu'elle veut pas, elle se prive de plein de choses, Max. ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? - ce serait plutôt de savoir où elle va quand elle se décide à sortir, si à force les mimiques de robots qu'elle adopte vont se décider à devenir moins flippantes, routine qu'elle n'accepte pas vraiment mais qui va avec ce qu'elle a choisi d'être c'est-à-dire plus ou moins une anonyme, oui ça aussi c'est compliqué. - elle aime bien les animaux cela dit hein. ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? cliché terrifiant d'elle et d'ses joues de fille de seize ans vide de confiance, des mensonges sous la langue et des trouilles plein les poches; plus de fringues, plus rien, plus d'intimité, plus d'elle-même, et rien d'autre qu'un flou atroce, non, c'était pas beau à voir. ✜ Tu sors tous les weekend ? travail, dodo, travail, dodo, ça se résumerait bien à ça, oui, pas de moment de répit, juste les yeux fermés, elle fonce dans le tas qu'elle appelle la vie Max, mais voilà elle va s'prendre un grand coup en pleine face. ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? ah les enfants le sujet pharaonique qui bouffe toute la foi en l'humanité des dix-huit-vingt-cinq ans, ça fiche les boules, ça donne PAS ENVIE. mais oui Max, elle aimerait une famille, parce que, voilà. Max.  ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? la lingerie, la lingerie en dentelle, c'est beau, c'est doux, c'est pas comme un petit copain ou une petit copine, ça prend soin de tes parties intimes... c'est vital. ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? entre les salives mutuellement échangées en rituel, les petits mots bafouillés par regret, les moments de doutes et le regard final, y avait de quoi partir en courant. ✜ Es tu déjà tombé amoureux ? atrocement, oui. ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? - les océans et les mers se côtoient au fur et à mesure que les cœurs se blesse, il y a les tentatives de rester de pas partir, il y a les pas en avant les pas en arrière et personne ne s'est jamais plaint d'avoir été retenu. ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? il n'y a jamais assez de tendresses pour Max, elle ne sait pas compter les kilomètres de toutes les façons, elle a tendance à se rendre folle pour les autres, elle le sait. ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? c'est pas une réussite, c'est autre chose, c'est se sentir assez fort pour une aventure à laquelle on est pas préparé, au fond ça n'a rien de symbolique, une famille c'est un endroit où retourner. ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? Max comprend pas les amours qui naissent d'images et de mots qui rangent les gens dans des cases; elle arrive pas à se dire qu'on puisse se sentir triste à ce point, qu'on puisse chercher des inconnus pour se sentir moins incconu à soi-même, non.

✜ Le plat que tu détestes : les plats de sa mère. ✜ Ta boisson alcoolisée préférée : le chocolat chaud mdr. ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : bancale, solide, douce. ✜ Les langues que tu aimerais parler : l'italien, le turque. ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : son meilleur ami. ✜ Ta plus grande peur : la nuit sans fin. ✜ Ton plus grand regret  : trop de choses. ✜ Ta plus grande fierté : son père. ✜ Tes passions : le cinéma, les bouquins, la vieille musique que personne écoute aujourd'hui.  ✜ Comment s'est passé ton adolescence : ça a été relativement tordu pour qu'elle en parle plus du tout. ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : rien, c'est une catastrophe ambulante.  ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : oui. ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : tous les héros de comics qu'elle aime pour de faux. ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : des bonheurs. ✜  Cite nous trois tues l'amour ? : star wars, les imitations de volées de cape d'Obi Wan Kenobi, les collections de mangas sous plastique. ✜ Ton premier amour ? : World of Warcraft. ✜ Tatouages ou Piercings? : tatouages.

Dernière édition par Max Rowell le Mar 5 Juil - 0:54, édité 3 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: soleil de mars (max)   Mar 5 Juil - 0:04

bienvenuuuuue! ouuuuh toi et moi lien, pompier, ambulancière fiit fiit

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: soleil de mars (max)   Mar 5 Juil - 0:04

Officiellement bienvenue parmi nous Speedie Gonzales cute I love you
J'aime beaucoup le début de ta fiche et j'ai hâte de lire la suite lover

MessageSujet: Re: soleil de mars (max)   Mar 5 Juil - 0:20

Vous êtes l'amour, j'avance bien mdr.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: soleil de mars (max)   Mar 5 Juil - 1:18

OH bon sang j'ai pas lu ta fiche je l'ai dévorée, j'adore j'adore réellement! brille brille
tu es validée! n'hésite pas à faire tout les p'tits trucs un peu chiant mais utiles hein, mais surtout bon rp avec nous :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soleil de mars (max)   

soleil de mars (max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1