AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (naïm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 339 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : rien de bien légal et définitif

MessageSujet: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (naïm)   Mar 5 Juil - 0:01

nom
rowan. il le porte depuis qu'il a été adopté. ça le relie à la famille qui l'a sortit de l'orphelinat.
prénom(s)
naïm. la seule trace de sa vie passée. de sa famille biologique. parce que ce prénom, c'est sa mère qui l'a choisit avant de mettre les voiles.
surnom(s)
la il n'en a pas vraiment, enfin rien d'universel.
date et lieu de naissance
il est né le quatorze février, du moins c'est ce qui a toujours été dit. sinon, il ne sait pas où il est né, c'est l'un des mystère qui entoure sa venue au monde.
vingt-six ans. depuis quelques mois seulement.
orientation sexuelle
hétérosexuel. uniquement attiré par les courbes féminines. les poitrines développées, une taille marquée, de longues jambes.
origines
là est toute la question, il n'en sait rien.
situation maritale
célibataire. n'ayant aucune relation sérieuse bien que de sérieuses vues sur une belle demoiselle.
métier
il enchaîne les petits boulots. rarement des trucs bien légal ou bien payé. mais lui, ça lui convient.
situation financière
il survit comme il le dit si bien. et sans l'aide de personne.
groupe
friendzone
harvey newton haydon

Naïm Rowan

1. naïm a été adopté à l'âge de quinze ans. avant, il passait de l'orphelinat dans lequel il a grandit et quelques familles d'accueil. il n'est jamais resté bien longtemps dans celles-ci, il tenait trop tête aux parents. 2. naïm a été adopté par les rowan à l'âge de quinze ans. il n'y croyait plus pour dire vrai. il pensait qu'il sortirait pour de bon de l'orphelinat à sa majorité. 3. même en vivant dans un tel environnement, il a eu une belle enfance. il était couvé par quelques employés et quelques enfants plus âgés. 4. il fait de la boxe depuis ses dix ans. au début, il s'exerçait avec quelques amis dans l'orphelinat, mais depuis ses douze ans, il pratique en club. 5. il n'a jamais trop aimé l'école. il y allait simplement pour revoir ses amis et pour s'amuser. alors il a souvent séché les cours. d'ailleurs il a arrêté l'école dès qu'il en eu l'occasion. chose qu'il regrette désormais. 6. il enchaîne pas mal de petits boulots. il a travaillé dans des garages automobiles, dans des épiceries, dans des salles de sport. et maintenant, il jongle entre des affaires louches. 7. il est vraiment tombé amoureux une seule et unique fois. une fille à l'orphelinat. une fille qui l'a rejeté et qui a été adopté quelques mois après. il s'en est remis après quelques jours. 8. sa demie sœur adoptive, il est loin de savoir ce qu'elle ressent pour lui. et pourtant, lui-même sait qu'il pourrait succomber. il parce qu'elle ne le laisse pas indifférent, parce qu'ils s'entendent plutôt bien aussi. et surtout parce qu'il y a un goût d'interdit. 9. enfant, il voulait devenir joueur de football professionnel, mais il s'est vite rendu compte qu'il n'avait pas le niveau. 10. il est plutôt sociable, alors il n'a pas de mal a aller vers les autres. voilà sûrement pourquoi il a un nombre assez conséquent de connaissances. bien qu'un petit nombre seulement soit de vrais amis de naïm.

Je m'appelle anaïs/spf et j'ai 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un une fille. J'ai connu le forum grâce à bazzart luve et je le trouve parfait, ouais, rien que ça perv . Mon personnage est un scénario qui n'a pas eu le temps d'être posté de chuck cloé .

Code:
✜ [color=firebrick]harvey newton haydon[/color] →  naïm rowan

Dernière édition par Naïm Rowan le Mar 5 Juil - 1:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (naïm)   Mar 5 Juil - 0:02

✜ La fidélité c'est important pour toi ? 5. jamais il ne pourrait continuer à vivre avec une personne qui l'a trompé. sa fierté en prendrait un trop gros coup. et jamais il ne pourrait tromper sa copine, il préférait rompre avant de fauter. ✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? 3, la majorité du temps. parce que la majorité du temps, il sort juste pour s'amuser avec ses potes, pas dans l'optique de passer la nuit accompagné. ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 2, pas spécialement. il peut faire sans. ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 5, à chaque fois. il ne passe pas une soirée sans les deux. ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 1, ça le fais plus marrer qu'autre chose. ✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 3, quand il a la flemme de cuisiner, il opte pour les fast-foods et macdo est en tête de liste dans ce domaine. ✜ Tu penses voyager dans le futur ? 5, il aimerait, c'est l'un de ses rêves d'ailleurs. ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 3, c'est un beau projet, mais pas forcément l'un de ses rêves. ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 1, c'était du n'importe quoi, il n'en a quasiment aucun souvenir d'ailleurs. ✜ Tu sors tous les weekend ? 4, tous les weekend sauf si il est malade ou débordé. ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 5, évidement. il en veut une fille et un garçon. peu importe l'ordre d'ailleurs. ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 4, plus sur les filles qu'il fréquente que sur lui. mais jamais il ne porterait un boxer troué ou un qui soit trop grand ou trop petit. ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 3, c'était un smack tout pourri. en fin de sixième, parce qu'il refuse de compter les bisous de gamins dans la cour de récré. ✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 5, il est déjà tombé amoureux, une seule et unique fois. ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? 4, il pourrait presque tout faire par amour. vraiment presque tout. ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 3, il aurait du mal, mais si il sait que c'est la bonne, il pourrait la suivre. ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 1, pour lui, les enfants viennent simplement concrétiser quelque chose. mais on peut réussir sa vie sans enfants. ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 2, pas vraiment. enfin, il sait que ce n'est pas sur ce genre de site qu'on trouve réellement l'amour. il en entend souvent parler. et d'après ce qu'il entend, c'est principalement des coups d'un soir qui en ressortent.

✜ Le plat que tu détestes : tout ce qui est à base de choux. il ne peut vraiment pas avaler ce légume. ✜ Ta boisson alcoolisée préférée :  la bière. ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : parfaite. drôle. ancienne. ✜ Les langues que tu aimerais parler : l'italien et le chinois. ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : une personne douée en survie déjà, un briquet, un couteau et un sac de couchage. ✜ Ta plus grande peur : se mettre sa famille à dos. ✜ Ton plus grand regret  : avoir arrêté aussi tôt ses études. ✜ Ta plus grande fierté : réussir par lui-même. ✜ Tes passions : la boxe, le football, es sorties entre amis.  ✜ Comment c'est passé ton adolescence : elle a été mouvementée. ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : les pâtes bolognaise.  ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : si il se marie, c'est jusqu'à la fin. jusqu'à la mort parce que ça voudrait dire que c'est du sérieux. ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : megan fox, rihanna, barbara palvin, taylor swift et beyonce. ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : une complicité. ✜  Cite nous trois tues l'amour ? : les chaussettes au lit, la saleté corporelle, les pets. ✜ Ton premier amour ? : c'était à treize ans. une belle blonde aux yeux clairs, trop clairs. un visage enfantin, un rire cristallin. et elle n'a pas voulu de lui. ✜ Tatouages ou Piercings? : tatouage et ça se voit plutôt.

Dernière édition par Naïm Rowan le Mar 5 Juil - 0:41, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (naïm)   Mar 5 Juil - 0:05

le fou rire en voyant le titre de ta fiche oui bienvenue poto !

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (naïm)   Mar 5 Juil - 0:05

Officiellement bienvenue et c'est quand tu veux pour que je la baisse fiit fiit luve
Ton monsieur est vraiment trop canon et j'ai hâte de lire ta fiche et je risque de rapidement violer ta boite mp pour te quémander un lien luve luve
Invité

Invité

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (naïm)   Mar 5 Juil - 0:06

MARQUE SON TERRITOIRE  

Ton avatar est tellement parfait j'en suis amoureuse je te remercie  lover  nous allons faire des RPs de folie

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (naïm)   Mar 5 Juil - 0:12

jeremiah, j'avoue que j'étais fière de moi en le trouvant fiit et merci brille
adélie, j'ai hâte de voir ça glagla et merci **
chuck, ce gif, mon dieu mdr marque autant que tu veux ton territoire glagla et c'est moi qui te remercie d'avoir eu cette idée magique lover
Invité

Invité

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (naïm)   Mar 5 Juil - 1:15

fiche parfait kor snif pour moi sex1

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (naïm)   Mar 5 Juil - 1:17

ah trop bien glagla sex1
Invité

Invité

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (naïm)   Mar 5 Juil - 1:33

j'crois que je vous shippe déjà tous les deux, et puis c'est obligé Naïm qu'on soit potes on a la même philosophie de vie héhé
je te valide il va falloir que tu fasses tout le tintouin obligatoire mais bon après rp de malade avec nous glagla

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (naïm)   

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. (naïm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1