AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 14 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

MessageSujet: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   Mar 5 Juil - 1:08

nom
sparrow, comme le célèbre jack. Il me provient de ma mère, le seul héritage qu'elle m'a laissé et heureusement d'ailleurs.
prénom(s)
neala joane zya, un beau mélange de genre, avec une pointe de français pour mes origines. Mes deux autres prénoms me proviennent de ma grand-mère et de son chat, super quoi.
surnom(s)
neels, d'ailleurs, je l'utilise tout le temps. Il arrive que certaines personnes ne connaissent pas réellement mon prénom puisque je me présente sous le nom de Neels. Ceux qui me connaissent vraiment bien m'appelle jo ou encore la grosse (comme ce saleté de grand frère).
date et lieu de naissance
la vérité, c'est que ma mère n'a jamais connu la date exacte de ma naissance. Elle a accouché comme ça, chez elle, entre deux joins et elle était tellement défoncée qu'elle ne savait même plus quel jour on était. Après une visite à l'hôpital, quelques jours plus tard, les médecins de Nelson ont décidé de choisir la date du 23 avril.
même si j'ai toujours été attiré par des hommes plus âgés que moi, je n'ai que vingt-deux ans. Certains disent que je suis encore une gamine naïve, ils n'ont peut-être pas tord.
orientation sexuelle
même si je suis très curieuse et me suis toujours demandé ce que je donnerai avec une fille, j'ai toujours été attirée par les mâles, les vrais donc, sans aucun doute, je suis hétérosexuelle.
origines
je suis néo-zélandaise puisque je suis née ici mais, j'ai aussi des origines françaises me provenant de ma mère, concernant le père, aucune trace de lui, à part pour engrosser ma mère par deux fois.
situation maritale
impatiemment, je continue à attendre l'homme de ma vie, parce que je sais qu'il est quelque part et qu'il m'est destiné. J'ai toujours été amoureuse de l'amour et moi, j'y crois en silence mais, j'y crois fort. Même s'il a tout ce que je déteste, Caïn est néanmoins l'homme qui m'attire le plus et je ne peux faire face aux sentiments qui s'installe. Pourtant, je sais que je resterai célibataire pendant un moment si c'est lui qui est véritablement mon âme soeur.
métier
je suis encore étudiante en médecine mais, bon dieu que j'aime ce métier. Pouvoir sauver la vie des gens et leur apporter tout mon soutien me fait un grand bien fou. Si tout va bien, j'aurais fini mes études dans deux ans, croisons les doigts.
situation financière
quand tu proviens d'une famille très pauvre, c'est compliqué de s'en sortir. Si je n'avais pas eu des aides financières, je n'aurais pas pu me lancer dans mes études. Donc, c'est souvent difficile mais je m'accroche pour mon rêve.
groupe
éternelle amoureuse, le groupe qui me convient le mieux est bien celui de relationship.
la sublissime, la magnifique, la femme enfant Selena Gomez, bon dieu qu'elle devient orgasmique celle-ci.

Prénom Prénom Nom

je mange tout le temps, la bouffe c'est ma religion, c'est d'ailleurs pour ça que mon grand frère m'appelle toujours la grosse. Heureusement, je fais beaucoup de sport quand même, j'adore le surf, le basket-ball et dernièrement, j'essaye d'apprendre le skate ◮ l'eau est mon élément, une fois que j'y rentre, j'ai toujours du mal à en sortir ◮ j'adore soigner mes amis, je serai limite en train de prier pour qu'ils se blessent afin de m'exercer sur eux ◮ mes cheveux et moi, c'est une longue histoire d'amour, je passe toujours mes mains dedans ◮ quand je sors, je dois toujours passé aux toilettes faire pipi avant sinon, vous pouvez être sûre que je serai chiante tout le long de la sortie ◮ j'adore dormir, si je pouvais, je ferai que ça de ma journée, je pourrais être confondue avec une chatte, toujours à dormir ou à être en chaleur ◮ j'adore manger un bol de céréales à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Puis, je peux pas m'endormir sans avoir bu un verre de lait chaud ◮ j'ai peur des poules, coqs, canards. C'est con mais, c'est une phobie comme les autres ◮ j'ai toujours été une très grande fan de Michael Jackson et même que lorsque que j'étais adolescente, je voulais qu'on m'appelle Paris comme sa fille ◮ j'ai un site personnel où ma caméra est toujours branchée, je fais souvent des soirées webcam avec mes amis ou même des inconnus ◮ je gratte des fois sur ma guitare, j'ai appris moi-même à en jouer, sans aucun professeur mais, je le fais toujours lorsque je suis seule ◮ je parle jamais de ma naissance et de ma mère qui était une prostituée, casi tout le temps sous drogues dures ◮ je suis encore une enfant, très naïve et influençable, je me retrouve souvent dans des plans foireux ◮ j'ai un petit chien et je ne peux jamais m'en séparer, c'est mon petit bébé, j'ai aussi deux chats qui rendent fous mes colocataires ◮ je fais souvent le ménage pas par choix mais, parce que je suis allergique à la poussière ◮ mon frère a beau être chiant et me couver tout le temps, je l'aime plus que tout au monde ◮ j'ai toujours été fan de Disney et ma princesse préférée c'est Mulan. Même si techniquement, c'est pas une princesse, je l'a considère comme telle ◮ je pleure devant la trilogie des Roi Lion, devant la mort de la maman de Bambi et devant l'incontournable Titanic ◮ d'ailleurs, je voue un culte à Leo Dicaprio et j'aurais aimé m'appeler Rose ◮ je suis née avec un retard de croissance, aujourd'hui encore j'ai du mal à lire et à calculer ◮ je garde secrètement le fait que je sois toujours vierge, une volonté de me garder pour mon âme soeur.

Je m'appelle mzelleTracy et j'ai 22 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à bazzart et je le trouve magnifique. Mon personnage est un inventé.

Code:
✜ [color=firebrick]Selena Gomez[/color] →  Neels Sparrow

Dernière édition par Neels Sparrow le Ven 8 Juil - 1:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   Mar 5 Juil - 1:09

✜ La fidélité c'est important pour toi ? 5, c'est quand même la base d'une relation sérieuse ✜ Célibataire, tu rentres souvent seule ? 5, j'aime séduire et charmer mais, je n'ai jamais été plus loin que ça ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 3, ça pimente un couple, ça le fait vivre, enfin je pense ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 2, je ne vais pas dire que je n'ai jamais pris une taffe ou bu un verre d'alcool mais, je n'en suis pas accro non plus ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 5, je suis tellement persuadé d'avoir mon âme soeur quelque part et j'ai tellement hâte d'être mariée et heureuse ✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 5, j'y ai travaillé quelques temps et j'osais jamais en manger, depuis que j'y travaille plus, j'y vais trop souvent ✜ Tu penses voyager dans le futur ? 4, j'adorerai voyager mais, je pense que je reviendrai toujours à Nelson, toute ma vie est ici ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 5, carrément, je n'espère que ça, c'est mon but dans la vie ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 1, aucun souvenir puisque cela n'est pas encore arrivé, suis toujours les jambes croisées ✜ Tu sors tous les weekend ? 3, je sors quelques fois pour me détendre, puis quand je ne bosse pas mais, hors de questions de sortir tous les week-end, j'adore me pavaner en pyjama devant une bonne vieille série ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 5, j'ai toujours aimé les enfants et encore plus depuis que j'ai fait un stage en maternité ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 4, toujours la culotte qui suit avec le soutien-gorge, à part peut être quand je suis indisposée ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 2, c'était gluant, pas très classe puis, c'était pas le bon garçon ✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 4, à plusieurs reprises mais, ce n'était rien de bien sérieux ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? 5, si c'est vraiment le bon, je suis prête à tout ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 5, comme dit plus haut, je suis prête à tout quitter pour lui ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 4, avoir un métier, une maison, un mari, une famille, c'est pour moi la base d'une vie solide et riche ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 1, je n'ai jamais été dessus et pourtant j'adore traîner sur le net.

✜ Le plat que tu détestes : les saucisses/lentilles, aucun intérêt ce plat pour moi. ✜ Ta boisson alcoolisée préférée :  je bois rarement mais quand je bois, j'adore le mojito. ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : sincère, vraie et incassable. ✜ Les langues que tu aimerais parler : j'ai appris le français, il n'y a pas longtemps mais j'aimerai parler l'italien et l'espagnol, ça sent le soleil. ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : des livres pour m'exercer encore et encore, de la musique, de la bouffe, mon chien et mon maillot de bain. ✜ Ta plus grande peur : me retrouver seule, sans personne. ✜ Ton plus grand regret  : ne pas avoir eu une relation mère/fille comme il le fallait. ✜ Ta plus grande fierté : mes études de médecine, les réussir, toute seule. ✜ Tes passions : les animaux, la musique, soigner Caïn et mon grand frère. ✜ Comment s'est passé ton adolescence : difficilement, surtout quand il fallait lire devant toute la classe et qu'elle se mettait à rire aux éclats. ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : le poulet au maroilles, fromage français, celui qui te rappelle tes origines.  ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : si je me marie, c'est pour la vie, sinon ça n'en vaut pas la peine. ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : johnny depp, cam gigandet, channing tatum, leonardo dicaprio, caïn vaughn (c'est ma star à moi) ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : la maturité, c'est important ✜  Cite nous trois tues l'amour ? : le manque d'hygiène, les chaussettes trouées, l'infidélité ✜ Ton premier amour ? : mon grand frère et ça le restera toujours ✜ Tatouages ou Piercings? : j'aimerai me lancer un jour mais, je n'ose pas.

Dernière édition par Neels Sparrow le Ven 8 Juil - 1:48, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   Mar 5 Juil - 1:09

ta naissance. t'es née un certain jour de printemps, ce devait être le mois d'avril mais, ta mère n'était même pas capable de se souvenir de la date exacte. Elle n'était pas prête à t'accueillir tout de suite mais, ça ne l'a pas empêché de continuer à fumer son join entre deux poussées. Tu es née dans le squat dans lequel ta mère et ton grand frère vivait. C'est à peine si elle t'a donné de quoi te nourrir et direct, elle t'a posé sur ton semblant de lit pour qu'elle puisse finir de se mettre la tête à l'envers. C'était pas la joie ta naissance, pourtant, tu as pleuré tellement fort pour te faire remarquer par ta mère mais, elle avait bien d'autres choses à faire. Le seul à t'avoir apporté son attention, c'était lui, le petit brun aux magnifiques yeux amandes. Sûrement parce qu'il se rappelait avoir vécu la même situation quelques années avant toi. Ton grand frère venait de prendre conscience du rôle qu'il allait devoir tenir toute sa vie alors qu'il n'était encore qu'un petit enfant innocent. Quelques mois plus tard, ta mère apprendra que tu as un retard de développement, sûrement dû à toutes les cochonneries que ta mère donne si généreusement à son corps et même lorsque tu étais dans son ventre.

ton enfance. « Maman, maman, regarde comme je suis belle. » Six ans sur ta petite tête de brunette, tu cours vers ta mère, celle que tu admires tant, déguisée comme ta maman. Enfin, pour ta mère, ce sont ses vêtements de travail. Mini-jupe, soutien-gorge et talons hauts, tu avais piqué toutes les affaires de celle que tu considérais comme ton seule exemple. Mais, elle te lança un regard noir, te pris toutes tes affaires sans même un mot et partie s'habiller dans son coin. Il se faisait tard et la fatigue étant présente plus la frustration de n'avoir aucun réaction positive de ta mère, tu te mis à chouiner pour ensuite laisser couler de vraies larmes de déception. Depuis ta naissance, tu cherchais une seule petite preuve d'amour de la part de ta maman mais, jusqu'ici, tu n'avais jamais réussi. La journée, elle l'a passé à être défoncée et la nuit, elle se faisait sauter, sacré planning pour une mère de famille de deux enfants. « neels, arrête de pleurer ma chérie. Tu sais, tu es bien plus belle comme ça qu'en étant comme maman. » Ton frère, ton ange avait toujours les mots qu'il fallait pour te réconforter et te redonner le sourire.

ton adolescence. « J'ai besoin de quelqu'un pour lire le prochain paragraphe, humm, Neala tu te lances s'il te plait. Je ne t'ai pas beaucoup entendu aujourd'hui. » Toi qui t'étais caché derrière tes longs cheveux bruns et qui dessinait sur le coin de ta feuille, d'un seul coup, à l'entente de ton prénom, tu levas la tête, totalement paniquée. Lire devant toute la classe, c'était tout simplement impossible pour toi. Pourtant, tu avais déjà seize ans et dès que tu avais un peu d'argent, tu t'achetais un livre, pas trop difficile à lire, et qui s'empilait dans le coin de ta toute petite chambre. Mais, tu ne savais clairement pas lire ou en tout cas, pas comme la professeur aurait aimé t'entendre. Tu entendis déjà des rires derrière toi mais, ils ne touchèrent guère ou tout du moins plus comme avant. Tu en avais tellement entendu depuis que tu t'étais fait à l'idée que certaines ne comprendraient jamais ta situation. Après tout, tu voulais t'en sortir mais, toute seule, ce n'était pas si facile. Alors, tu prétextas ne pas te sentir bien pour courir aux toilettes et sauter ce chapitre que tu étais censé lire.

ta vie d'adulte. Te faire toute seule, jamais tu ne t'en sentais capable et pourtant, tu as enfin réussi. Ta vie n'a pas été facile mais, tu n'en gardes que le positif comme ce jour où ta mère a voulu bien faire et t'as maquillé à sa façon alors que tu n'avais que huit ans. Oh bien sûr, tu as été renvoyée de l'école pour la journée mais au moins, ta maman s'était occupée au moins une fois de toi. C'est une chose qu'elle ne pourra plus faire aujourd'hui puisque malheureusement, elle n'est plus de ce monde. Tu regrettes sincèrement une chose, elle ne peut assister à ton succès actuelle. En effet, après tous tes efforts, toutes tes batailles, tu réalises enfin ton rêve, celui d'être une interne en médecine. Sauver des vies, donner de l'espoir aux patients qui viennent te voir te donne chaque jour le sourire. Et malgré le fait que la vie s'accompagne quelques fois de la mort, tu t'accroches à ce rêve. Tu es heureuse, enfin et tu oublies tout ce passé destructeur, tout ce qui t'as fait souffrir. Rien n'a plus d'importance que ta vie d'aujourd'hui. Le bonheur est ton moindre mot.

et puis caïn. Il est ton patient le plus fidèle, pour lui, tu n'hésites jamais à emporter du matériel chez toi afin de lui venir en aide à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Mais, Caïn c'est bien plus que ça aussi. Il t'énerve à un point que tu ne peux même pas l'expliquer. Au fond, c'est surtout que tu t'inquiètes pour lui, tu aimerais tant qu'il arrête avec ses combats à deux balles. Tu t'attaches à lui, même s'il t'énerves avec ses idées tordues. C'est devenu un rituel de le voir devant ta porte, en sang, à te demander de prendre soin de lui. Si tu pouvais, tu l'enfermerais chez toi et tu prendrais soin de lui sans limite. S'il ne venait plus te voir, ce serait comme si l'on te plantait un couteau en plein coeur. C'est le seul que tu peux appelé quand tu as besoin que l'on te sorte d'un plan bizarre. Même si tu sais que c'est aussi le seul qui te cassera autant les pieds avec ces discours à deux balles comme quoi tu es différente et tu dois le rester. Il t'énerve à vouloir te garder intact alors que lui, il se détruit le visage à chaque fois qu'il prend des coups pour ces combats. Mon dieu, comme tu aimerais lui dire ses quatre vérités et lui sauter au cou tout de suite après. Tu n'en peux plus, Caïn a un impact important sur ta vie mais, tu n'es même pas capable de savoir s'il est positif ou négatif.

Dernière édition par Neels Sparrow le Sam 9 Juil - 1:05, édité 8 fois

(MESSAGES) : 38 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : Sans emploi (Streameuse). Ex-hors-la-loi

MessageSujet: Re: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   Mar 5 Juil - 1:11

La belle Selena !

Bienvenue sur le forum ! I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   Mar 5 Juil - 1:38

bienvenue parmi nous la belle :)

(MESSAGES) : 339 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : rien de bien légal et définitif

MessageSujet: Re: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   Mar 5 Juil - 5:59

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche brille

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   Mar 5 Juil - 12:18

Bienvenue parmi nous et je suis fan de ton titre brille
Par contre, tu n'es pas obligé de faire les question ET l'histoire. La deuxième partie est à choix si jamais I love you

(MESSAGES) : 26 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : reponsable de l'accueil au Trailways Hotel Nelson

MessageSujet: Re: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   Mer 6 Juil - 10:18

ta phrase claque j'adoreeeeee , bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche brille

MessageSujet: Re: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   Jeu 7 Juil - 18:50

Merci à vous tous, je finis ma fiche au plus vite I love you

(MESSAGES) : 118 (INSCRIPTION) : 07/07/2016

(METIER) : dans l'illégalité, ou bien au milieu du chao, sur un ring.
(HABITATION) : (officiellement boxeur) T'enchaînes les coups, évites les plus dangereux et cogne encore et encore sous les acclamations. T'es un sportif, un boxeur professionnel qui enchaîne aussi bien les rings illégaux que les concours sportifs. Et comme-ci l'adrénaline n'était pas suffisamment forte, tu traînes dans des affaires louches, tu côtois les mauvais quartiers.

MessageSujet: Re: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   Jeu 7 Juil - 18:52

SELENA + LE TITRE + CE PSEUDO. brille
tu viens de m'achever. **
J'ai hâte de lire ta fiche,
et gardes-moi un lien.
bienvenue parmi-nous.

MessageSujet: Re: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   Jeu 7 Juil - 20:38

Diego, diego, diegoooooooo, oh mon dieu brille luve **
    oh non, je ne veux pas t'achever, je veux voir ton sublime corps de plus près brille string
    je te garde un lien avec grand plaisir, on peut même déjà en parler par mp kor
    merci pour ton accueil keur

(MESSAGES) : 118 (INSCRIPTION) : 07/07/2016

(METIER) : dans l'illégalité, ou bien au milieu du chao, sur un ring.
(HABITATION) : (officiellement boxeur) T'enchaînes les coups, évites les plus dangereux et cogne encore et encore sous les acclamations. T'es un sportif, un boxeur professionnel qui enchaîne aussi bien les rings illégaux que les concours sportifs. Et comme-ci l'adrénaline n'était pas suffisamment forte, tu traînes dans des affaires louches, tu côtois les mauvais quartiers.

MessageSujet: Re: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   Jeu 7 Juil - 20:39

@Neels Sparrow a écrit:

Diego, diego, diegoooooooo, oh mon dieu oh non, je ne veux pas t'achever, je veux voir ton sublime corps de plus près je te garde un lien avec grand plaisir, on peut même déjà en parler par mp merci pour ton accueil

toi et moi on va bien s'entendre ananas ananas
Je t'envoie un message -illico presto. glagla

(MESSAGES) : 55 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : agent immobilier
(HABITATION) : quartier culturel

MessageSujet: Re: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   Jeu 7 Juil - 23:10

J'aurais pourtant dû te reconnaître avec un titre pareil glagla
Je venais seulement laisser ma trace par ici, pour rendre ta fiche bien plus jolie lama
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   Ven 8 Juil - 1:18

Bienvenue sur le forum. I love you

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel

MessageSujet: Re: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   Ven 8 Juil - 8:44

Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous lover

MessageSujet: Re: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   Sam 9 Juil - 1:07

Merci beaucoup pour votre accueil luve
    tu sais que ce genre de titre, c'est tellement mon style melinda keur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   Sam 9 Juil - 1:17

j'adoooooore vraiment ce personnage ma belle, c'est sûr qu'il va nous falloir un lien héhé !
je te valide donc sans aucun souci, tu peux aller faire les demandes d'usage et commencer le rp avec nous!
ps. oui je vais stalker Cain/Neels!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.   

Range ton zizi, t'as pas l'permis ♧ neels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1