AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

it works if we do it together ※ melinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 55 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : agent immobilier
(HABITATION) : quartier culturel

MessageSujet: it works if we do it together ※ melinda   Mar 5 Juil - 3:38

nom
Robertson
prénom(s)
Melinda
surnom(s)
Aucun, je ne supporte pas les surnoms
date et lieu de naissance
5 Janvier, New York
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
origines
américaine
situation maritale
célibataire
métier
Agent immobilier
situation financière
bonne
groupe
relationship
Sophia Bush

Melinda Robertson

5 JANVIER 1989 Un cri poussé, une infirmière annonçant qu'ils venaient d'avoir une petite fille. Un prénom choisi, celui de Melinda, comme sa grand-mère paternelle récemment décédée. Voilà ce qu'il faut savoir de mon premier jour sur terre. Oh et peut-être que je suis née à New York, non pas l'état mais la ville.

23 DECEMBRE 1992 Ce jour-là, mes parents m'ont offerts le plus beau des cadeaux, un petit frère. Je n'avais que trois ans, alors, j'aurais pu être quelque peu jalouse de l'attention que mes parents lui portaient. Pourtant, je le voyais plus comme une poupée, un bébé de qui j'allais m'occuper comme je m'occupais de mes jouets. C'était bien évidemment plus compliqué que cela, ce n'est pas à trois ans que j'allais lui changer ses couches, mais, sa venue n'a été que bonheur.

21 AVRIL 1995 J'avais six ans lorsque mes parents ont décidés de vivre une toute nouvelle expérience. Vivre ailleurs. Evidemment, pour une nouvelle expérience, il ne fallait pas partir à côté. Ils ont choisi de partir à l'autre bout du monde. En nouvelle-zélande. Nous voilà arrivé à Nelson.

27 DECEMBRE 2009 Le jour où je me suis mise en couple avec celui que j'appelle mon premier amour. Au début, je n'avais même pas réellement envie d'être avec, je l'avoue. Mais, je me suis dis "pourquoi ne pas essayer". Je suis au final tombée amoureuse de lui très rapidement. Malheureusement, le bonheur fut de courte durée. J'avais appris, quelques temps après que l'on se soit mis ensemble qu'il entretenait en réalité deux relations en même temps. Le choc, c'était très dur à encaisser. J'ai d'ailleurs mis plus d'un an avant de me remettre de cette relation.

3 JANVIER 2012 Après avoir suivie des études de droit, j'ai décidée d'arrêter pour entamer une carrière d'agent immobilier. Le droit ne me plaisait plus, j'avais besoin de changer d'activité. C'est là que je me suis rendue compte que cela pouvait me convenir. Je me suis alors lancée, et, malgré mon jeune âge, j'ai réussi à faire ma place. Aujourd'hui, mon métier me plaît, et, en plus de cela, tout ce passe bien niveau professionnel.

Je m'appelle Elena/witm et j'ai 22 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à la publicité sur bazzart et je le trouve top. J'aime le concept, le design etc. Mon personnage est un inventé.

Code:
✜ [color=firebrick]Sophia Bush[/color] →  Melinda Robertson

Dernière édition par Melinda Robertson le Mar 5 Juil - 15:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: it works if we do it together ※ melinda   Mar 5 Juil - 3:39

✜ La fidélité c'est important pour toi ? 5 Selon moi, un couple devrait se baser sur plusieurs choses pour fonctionner. Et, la fidélité est l'une des choses les plus importantes. Je ne conçois pas l'idée de s'engager avec quelqu'un si au final la personne trahie ses engagements. Autant ne pas se mettre en couple après tout. ✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? 4 J'ai eu cette période de ma vie où je rencontrais beaucoup d'hommes, où je finissais même par rentrer avec eux, et évidemment vous connaissez la suite. Cependant, j'ai assez changée sur ce point-là. Et, même si c'est déjà arrivé depuis mon changement, cela reste très rare. ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 3 Je suis, je l'avoue, assez mitigée à ce sujet. Comme toute personne, j'ai des fantasmes. Mais, est-ce qu'un fantasme doit être fait pour être exécuté après tout. Devons-nous pas nous contenter de fantasmer sans aller au-delà ? Je me dis toujours qu'une personne qui a toujours ce quelle veut fini par vouloir des choses bien trop folles, et cela peut en devenir mauvais, alors, je préfère garder mes fantasmes pour des fantasmes plutôt que pour des actes acquis. ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 3 La vie en soirée et en dehors sont deux mondes différents. Cela ne m'a jamais gênée de fumer ou de boire de temps en temps. ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 4 J'ai plutôt encore de dire que je veux y croire. Plus jeune, j'avais du mal à croire en l'amour. Non pas parce que l'on m'avait fait du mal, mais au contraire, je me protégeais plutôt de cela, de ce que l'amour pouvait me faire. Aujourd'hui, je crois en l'amour, et, j'espère le trouver, alors, comme on dit l'espoir fait vivre. Pourquoi pas croire en Cupidon dans ces cas là. ✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 5 Les gens sont souvent surpris de savoir que je suis une fan de fast-food. Cela ne correspond pas du tout à la vie seine que j'essaye de mener. Mais, je m'accorde un cheat meal toutes les deux semaines, et macdo est souvent mon premier choix. ✜ Tu penses voyager dans le futur ? 5 J'ai la chance de l'avoir déjà énormément fait. Mais, pour rien au monde je n'arrêterais cela. Voyager apporte une façon de voir le monde tellement bonne que je souhaite continuer jusqu'à ne plus en avoir les moyens. ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 5 C'est toujours l'image que j'ai eu du futur parfait. Cela semble si paisible, harmonieux comme image. Alors oui, c'est ce que je souhaiterais. Ce serait mentir que de dire que cela ne me fait pas rêver. ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 1 En tant que femme, je pense que c'est normal que je n'en garde pas un très bon souvenir. Bien sûr, j'en suis totalement responsable. Tout d'abord, pour une jeune fille de dix-sept ans, faire sa première fois ce n'est pas facile. Cela m'a fait mal, m'a même quelque peu dégouté, je ne me sentais ni à l'aise avec ce garçon, ni à l'aise dans mon corps. J'avoue avoir même regrettée de l'avoir fait avec lui, car, une fois tombée amoureuse d'un autre garçon, mon premier amour, j'ai regrettée de ne pas avoir pu lui offrir cela. Plus jeune je voyais encore ma sexualité comme quelque chose de très précieux, quelque chose que je n'offrais qu'à un garçon qui en valait la peine. Et, celui de ma première fois, ce n'était pas totalement cela. ✜ Tu sors tous les weekend ? 2 J'avais l'habitude il y a encore quelques années de cela de sortir tous les soirs, oui. Aujourd'hui rien de mieux qu'une soirée sur mon canapé devant une émission à manger des plats tout fraichement cuisinés. Je suis devenue quelque peu casanière. Cependant, j'essaye de sortir un minimum, garder une vie sociale. ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 5 Je suis une femme et, après tout mon corps est aussi fait pour cela. Plus le temps passe plus je me dis qu'il serait peut-être temps d'en avoir. Bien sûr je ne suis pas non pus si pressée que cela, trouver la personne avec qui je ferais ma vie et donc ces enfants me semble important pour en avoir.✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 5 Rien que personnellement, je préfère me regarder avec de jolis sous-vêtements. Mais cela est d'autant plus si j'entretiens une relation avec un homme. Je pense que même si cela fait des années que l'on est en couple, il faut savoir entretenir ce désir, qui peut parfois disparaître au fil des années. ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 1 Malheureusement, je ne me souviens même plus de mon premier baiser. J'avais peut-être 14/15 ans, mais, je n'ai réellement aucun souvenir de celui-ci. ✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 5 Mon premier copain était le garçon de qui je pensais avoir été amoureuse. Bien évidemment lorsque j'ai réellement connue le premier amour, j'ai vite compris que celui de qui j'avais pensée être amoureuse n'était pas du tout mon premier amour. Je suis tombée amoureuse une seule et unique fois.J'ai aimée d'autres hommes, mais, l'amour comme je l'entends par être amoureux, cela n'est arrivé qu'une seule fois. J'en garde un bon comme un mauvais souvenir. ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? 5 Tout d'abord, l'amour ne signifie pas que le couple, mais aussi l'amour pour la famille par exemple. Et, pour ma famille je serais prête à tout. Pour un homme, tout dépend en réalité de lui. Est-il digne que je fasse d'énormes sacrifices pour lui ?  ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 5 Je ne sais pas quelqu'un qui attache de l'importance au matériel, alors certes c'est un lieu et pas un objet. Mais, partir pour être avec la personne qui m'est destinée, je le ferais sans hésiter. ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 3 Je suis assez mitigée à cet avis. J'ai déjà l'impression d'avoir réussi ma vie, sans avoir d'enfants. Pourtant, je sais qu'il me manque quelque chose. J'ai réussi ma vie professionnellement parlant, mais, pas encore personnellement parlant. ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 3 Je crois en l'amour, peu importe la façon dont on la trouve. De nos jours, nous avons la possibilité d'être apprécié au-delà d'une image, au-delà d'un physique. Alors oui, il faut y mettre une photo de nous, mais, je pense que c'est un bon moyen de s'ouvrir sans avoir peur du regard des gens. Il est je pense plus facile de cette façon d'être réellement soi-même. Cependant, tout le monde n'est pas à la recherche du grand amour sur les sites de rencontre.

✜ Le plat que tu détestes : J'avoue ne pas réussir à trouver un plat que je déteste, je ne suis pas réellement difficile en ce qui concerne la nourriture. ✜ Ta boisson alcoolisée préférée :  Jägerbomb. ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : proche, aimante, amusante. ✜ Les langues que tu aimerais parler : l'arabe, l'italien. ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : un kit de survie. ✜ Ta plus grande peur : mourir seule. ✜ Ton plus grand regret  : ne pas avoir fais les bons choix pour les bonnes personnes. ✜ Ta plus grande fierté : ma réussite professionnelle. ✜ Tes passions : je n'ai pas réellement de passion, rien ne m'a jamais passionnée, mais j'aime cuisiner.  ✜ Comment c'est passé ton adolescence : comme beaucoup d'entre nous, aussi bien que mal. Avec autant de hauts que de bas. ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : les lasagnes. Simple mais efficace.  ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : eh bien, le mariage est censé durer jusqu'à ce que la mort nous sépare, non ? ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : Tom Hardy, James Dean (oublions quelques secondes le fait qu'il soit mort et apprécions sa beauté légendaire), Ryan Gosling mais seulement grâce à son rôle dans n'oublie jamais, Theo James,  ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : la loyauté et le respect. ✜  Cite nous trois tues l'amour ? : les doigts sales et boudinés, des cheveux sales, une mauvaise odeur corporelle. ✜ Ton premier amour ? : je préfère l'oublier. ✜ Tatouages ou Piercings? : aucun pour le moment. Les oreilles percées ça compte ?

Dernière édition par Melinda Robertson le Mar 5 Juil - 15:02, édité 4 fois

(MESSAGES) : 339 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : rien de bien légal et définitif

MessageSujet: Re: it works if we do it together ※ melinda   Mar 5 Juil - 6:01

la belle sophia ** bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche glagla

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: it works if we do it together ※ melinda   Mar 5 Juil - 12:16

BUSH kor
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ananas
N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin ananas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: it works if we do it together ※ melinda   Mar 5 Juil - 12:30

ohlalala superbe choix de vava :)
bienvenue parmi nous!

MessageSujet: Re: it works if we do it together ※ melinda   Mar 5 Juil - 12:40

merci à vous trois brille keur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: it works if we do it together ※ melinda   Mar 5 Juil - 15:18

Ta fiche est très agréable à lire et j'ai adoré découvrir Mélinda. Il nous faudra un petit lien ma jolie!
Je te valide tu peux faire les demandes d'usage et t'établir sur le forum :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it works if we do it together ※ melinda   

it works if we do it together ※ melinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1