AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(MADISSON) love who loves you back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 145 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues
(HABITATION) : Maison quartier détente avec son frère

MessageSujet: (MADISSON) love who loves you back    Mar 5 Juil - 5:22

nom
Conley, purement britannique. Assez classique cependant.
prénom(s)
Madisson, mais il y a aussi Lou et Elizabeth, par amour pour une certaine reine.
surnom(s)
Mady, et Didi mais seul son frère a le droit d'employer ce nom là.
date et lieu de naissance
15 juin 1986 à Brighton, au bord de la Manche en territoire anglais.
30 ans, tout juste. Un cap pas facile, quoi que.
orientation sexuelle
Très élargie, elle n'aime pas être rangée dans des cases et ne veut pas se poser pour le moment, chaque belle âme a de quoi être aimé.
origines
Anglaises, mais c'est une chose très difficile à deviner.
situation maritale
Célibataire volage, jumelle enchaînée.
métier
Médecin légiste, et chanteuse dans un groupe de rock, les M&M's à ses heures perdues.
situation financière
Aisée, merci à un métier plutôt bien payé et une famille supportrice.
groupe
Sexfriends
Jenna-Louise Coleman

Madisson Lou Elizabeth Conley

Elle tourne au thé et déteste le café. ✜ Elle adore aller au cinéma, son genre préféré sont les films d'espions et les dessins-animés. ✜ Elle a eu des périodes capillaires assez difficiles, les cheveux rasés, des mèches roses, du blond platine qui a tourné au vert, maintenant elle garde sa couleur naturelle. ✜ Petite elle voulait devenir astronaute. ✜  Elle et son frère ont monté un groupe de musique, elle chante, joue du piano et il joue de la guitare. Il leur arrive de jouer dans des bars ou à des soirées. ✜ Elle écoute tout le temps de la musique, surtout de la pop et du rock. ✜ Marlon et elle sont jumeaux dizygotes, il est né le premier, douze minutes avant elle. ✜ Ils sont nés à Brighton en Angleterre. ✜ Leur père est décédé d'un cancer du colon quand ils avaient quatre ans. Suite à ça leur mère s'est remariée avec un néo-zélandais, raison pour laquelle ils ont déménagé à Nelson. ✜ Elle a une phobie administrative et déteste avoir à remplir des papiers. ✜ Elle partage une maison avec son frère. ✜ Tous les deux ont une relation assez particulière, loin d'être incestueuse, mais ils sont très proches et ne peuvent s'empêcher d'être jaloux quand quelqu'un s'approche trop de l'autre. ✜ Elle a beau avoir un métier assez spécial et bien payé, cela ne l'empêche pas de suivre une vie de débauche assez régulièrement. ✜ Elle a de très bons rapports avec ses parents, qui ne savent pas vraiment que son lit voit passé pas mal de monde. A leurs yeux, elle est un médecin légiste tout ce qu'il y a de plus sérieux. ✜ Elle adore les chiens et déteste les chats. ✜

Je m'appelle Mady et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Facebook et je le trouve vraiment tout mignon et très prometteur. Mon personnage est un inventé.

Code:
✜ [color=firebrick]Jenna-Louise Coleman[/color] →  Madisson Conley

Dernière édition par Madisson Conley le Mer 6 Juil - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

(METIER) : Médecin légiste et chanteuse dans un groupe de rock à ses heures perdues

MessageSujet: Re: (MADISSON) love who loves you back    Mar 5 Juil - 5:23

✜ La fidélité c'est important pour toi ? 3, tout dépend avec qui. En amour ça n'existe pas, j'en suis sûre. En amitié par contre c'est différent et que dire de la famille ? ✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? 2, pas souvent non et si ce n'est pas avec un inconnu, c'est avec Marlon mon frère que je dors donc...✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 2, ça peut être drôle, mais je préfère quand ça reste au stade de fantasme justement. ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 4, l'alcool un peu moins que la cigarette hélas et surtout pas que en soirée pour la nicotine en tube. ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 1, vraiment pas. On a très certainement des âmes soeurs qui traînent, mais les gens passent tellement de temps à la chercher qu'ils passent surement à côté. ✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 2, pas vraiment, y a suffisamment d'autres trucs prêts à me détruire la santé. Je suis plus japonais ou chinois quand il s'agit de prendre à emporter.✜ Tu penses voyager dans le futur ? 3, j'adorerai, mais pas toute seule. ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 3, un rêve non, mais si ça arrivait, pourquoi pas, tant qu'il n'y a pas d'enfants dans le jardin, ni de mari sur le canapé... ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 2, un souvenir comique oui, bon pas forcément. Entre le lit qui grince et qui tape contre le mur et le père du jeune homme qui fait irruption dans la chambre, je pense qu'on peut faire mieux. ✜ Tu sors tous les weekend ? 3, plus maintenant, avec le travail et les années qui passent ça devient plus compliqué. ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 0. ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 3, ça dépend de ce que j'ai de prévu dans la journée. Si je sors, oui. Si je bosse, non. ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 4, en vacances à Brighton en juillet, l'année de mes treize ans. Un beau français aux yeux bleus de trois ans de plus. Vachement mieux que la première fois.✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 4, hélas oui, plusieurs fois même, mais c'est tellement dangereux ce bordel que j'évite à tout prix de le faire savoir, les choses finissent toujours par passer. ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? 5, pour mon frère par exemple, je serai prête à tout. ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 5, encore une fois, si Marlon bouge, il y aura toujours Madisson derrière. ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 0. Pas du tout, au contraire. ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 1, le contact en personne, il n'y a que ça de vrai.

✜ Le plat que tu détestes : Les aubergines confites et les sardines en boîte. ✜ Ta boisson alcoolisée préférée : La tequilla. ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : Confiance, rire, soutien. ✜ Les langues que tu aimerais parler : Français et italien. ✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : Marlon. ✜ Ta plus grande peur : Me retrouver seule. ✜ Ton plus grand regret  : Ne pas avoir pu parler avec mon père plus que ça. ✜ Ta plus grande fierté : D'avoir réussi mon diplôme. ✜ Tes passions : Le chant, la natation et le yoga.  ✜ Comment s'est passé ton adolescence : Assez mouvementée, la crise habituelle dédoublée n'a pas rendu les choses faciles et surtout, je n'étais pas prête à faire de concessions. J'avais raison, les autres tord, un point c'est tout. ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : Les pâtes bolognaises.  ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : J'espère ne pas me marier du tout en fait. ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : Henry Cavill - Max Irons - Channing Tatum - Robert Pattinson - Ian Somerhalder ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : De l'humour et un sentiment de protection. ✜  Cite nous trois tues l'amour ? : La mauvaise haleine, être con et manger bruyamment. ✜ Ton premier amour ? : Marlon. Ce français de juillet justement, un vrai briseur de coeurs. ✜ Tatouages ou Piercings? : Un piercing au nombril, un autre au cartilage de l'oreille droite. Un tatouage polynésien représentant la famille sur la hanche gauche, un signe de l'infini sur le poignet droit et un oiseau très simplifié sur la cheville droite.

(MESSAGES) : 339 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : rien de bien légal et définitif

MessageSujet: Re: (MADISSON) love who loves you back    Mar 5 Juil - 6:00

bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche cute

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: (MADISSON) love who loves you back    Mar 5 Juil - 12:17

Bienvenue belle demoiselle luve
Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter luve

(MESSAGES) : 38 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : Sans emploi (Streameuse). Ex-hors-la-loi

MessageSujet: Re: (MADISSON) love who loves you back    Mar 5 Juil - 19:13

Bienvenue sur le forum ! I love you

Je viendrais certainement te quémander un petit lien fiit

(MESSAGES) : 120 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : étudiant avocat

MessageSujet: Re: (MADISSON) love who loves you back    Mar 5 Juil - 19:23

Bienvenue I love you

(MESSAGES) : 55 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : agent immobilier
(HABITATION) : quartier culturel

MessageSujet: Re: (MADISSON) love who loves you back    Mar 5 Juil - 19:45

JLC, quelle est belle keur
bienvenue brille

MessageSujet: Re: (MADISSON) love who loves you back    Mar 5 Juil - 23:42

Merci vous tous, vous êtes trop mignons cutyy

Sierra, oui oui viens !! brille
Et Sophia quoi luve Elle devient de plus en plus belle cette fille !

(MESSAGES) : 20 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Professeur de hip-hop

MessageSujet: Re: (MADISSON) love who loves you back    Mer 6 Juil - 1:06

Bienvenue *o*

MessageSujet: Re: (MADISSON) love who loves you back    Mer 6 Juil - 1:22

Merci ♥

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: (MADISSON) love who loves you back    Mer 6 Juil - 7:55

J'adore ton métier, il est très original brille Et je me réjouis également de voir la tête du jumeau et de découvrir leur lien si fusionnel glagla

J'ai donc le plaisir de ta valider I love you Amuse-toi bien parmi nous lover

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (MADISSON) love who loves you back    

(MADISSON) love who loves you back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1