AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Aveline - You know nothing [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aveline O'Connell

(MESSAGES) : 4 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

MessageSujet: Aveline - You know nothing [Terminé]   Mar 5 Juil - 14:01

nom
O'Connell, évidemment il ne faut pas être grand clerc pour deviner que malgré sa naissance en Nouvelle-Zélande, sa famille a des origines irlandaises. Ils en ont le caractère têtu et impulsif, bon sang irlandais ne saurait mentir !
prénom(s)
Aveline, prénom assez rare qui dérive de celui d'Ava. Son origine signifie oiseau mais il paraît qu'il vient également d'Eve.
surnom(s)
Ava est celui qui est le plus utilisé, elle le préfère d'ailleurs largement à son prénom.
date et lieu de naissance
Le 5 Mai 1989, elle est née au coeur du printemps dans la ville d'Auckland, en Nouvelle-Zélande
La belle a fêté ses 27 ans. Elle se rapproche allégrement de la trentaine et Dieu sait que ça la stresse....
orientation sexuelle
En réalité, elle ne s'est jamais vraiment posé la question, elle a eut des aventures avec les deux sexes et ne s'en porte pas plus mal. Elle n'a pas spécialement envie qu'on la range dans une case précise.
origines
La rouquine a des origines irlandaises par son père, dont la famille a émigré en Nouvelle-Zélande il y a de ça de nombreuses générations. Sa mère est née en Nouvelle-Zélande et toute sa famille maternelle également.
situation maritale
En couple, la miss est avec son copain depuis plusieurs mois. Elle l'aime, bien sûr, sinon elle ne se serait pas mise avec lui. Mais tout cela ne va pas tarder à devenir excessivement compliqué...
métier
Elle est membre du STG, les forces spéciales néo-zélandaises, oui avec une femme aussi frêle et sensuelle, ça surprend toujours
situation financière
Sa famille est très riche mais elle préfère se débrouiller par ses propres moyens
groupe
Relationship, oui vous allez me dire que la belle est déjà en couple. Mais les tourments qui l'assaillent et les doutes qui la saisissent la conduisent à douter qu'elle ait rencontré sa véritable âme soeur.
Rose Leslie

Aveline O'Connell

Ses parents – Ava est une fille qui a pleinement savouré son contexte familial. Elle s’est toujours bien entendue avec ses parents. Certes, elle n’a pas toujours été facile, loin de là. Lorsqu’elle était enfant, elle faisait parfois des colères sans nom et trépignait d’impatience. Mais ses parents se sont toujours montrés compréhensifs mais fermes. Son père était un homme cultivé, un médecin et neurochirurgien réputé. Sa mère, quant à elle, est une fameuse journaliste télévisée. Ils sont tous les deux très pris par leur travail, ils l’ont toujours été. La petite Ava a été gâtée sans être pourrie pour autant. Elle a très jeune adorée l’équitation et sort à présent en concours avec son étalon Sheïtan. Elle a également très jeune apprécié la lecture. Ses parents lui lisaient une histoire avant de s’endormir et elle a rapidement commencé à feuilleter par elle-même les ouvrages. Elle a toujours beaucoup admiré son père qui était un homme aimant mais froid, contrairement à sa mère qui était enjouée et gaie.

Sa sœur – Ava est l’aînée de la fratrie. Sa sœur, Delia est sa petite merveille. Elle s’est toujours bien entendue avec elle, depuis que cette dernière a ouvert les yeux. Elle est comme une deuxième maman pour elle, d’autant que ses parents étaient toujours aussi pris par leur travail lorsque Delia est née. Les deux sœurs ont une grande différence d’âge mais qu’importe. Ava a toujours été présente pour sa sœur, bien plus que leur mère. Delia est ce qui se rapproche le plus d’une fille pour Ava et elle veille sur elle, tout en la laissant libre de ses décisions. La petite n’a que cinq ans et il arrive souvent que ce soit Ava qui aille la chercher à l’école. Delia s’est liée d’amitié avec la petite Estelle et Ava a parfaitement repéré le père d’Estelle qui est beau garçon… Qui a dit que les enfants ne pouvaient pas servir aux rapprochements des parents ??

Ses aventures – Ava n’a pas été nonne, loin de là. Assez libre, elle a enchaîné pas mal d’aventures depuis le lycée. Elle ne s’est jamais vraiment posée la question de l’amour, si ce n’est que très récemment. Sa première fois, elle l’a fait par curiosité, pour voir. Lorsqu’un mec lui plaisait, elle sautait dessus. Ca passait ou ça cassait. Elle est comme ça, Ava, elle ne s’embarrasse pas de floritures. Soit c’est oui, soit c’est non. Pas besoin de fleurs, de bijoux ou de roucoulades. Une bonne soirée déconne et elle a de bonnes chances de finir dans le lit de l’homme qui la fait sourire. Mais ça, c’était avant…

Son copain – Ouais. Elle en a un, finalement. Pourtant, toutes ses amies n’auraient pas parié un penny là-dessus. Elle qui ne s’attachait à personne est officiellement en couple. Sauf que tout n’est pas si simple, loin de là. John est un homme gentil et doux, le parfait compagnon. Il lui parle parfois mariage, enfants et Ava ne répond rien ou détourne la conversation. Il ne se vexe pas, il est patient en plus. L’homme parfait. L’homme que tout fille rêverait d’épouser. Pas Ava. Elle reste avec lui par habitude. Mais la vérité, c’est qu’elle s’ennuie. Elle sait que ce n’est pas le bon. Mais y a-t-il réellement un bon ? Est-ce seulement possible d’être amoureuse ? Elle n’en sait rien. Si ça se trouve, elle n’est tout simplement pas faite pour ça….

Je m'appelle Juju et j'ai 28 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à ma présence en tant qu'Helen Regan sur NMD et je le trouve magnifique, comme d'habitude. Mon personnage est un scénario créé par mon Jeremiah national !.

Code:
✜ [color=firebrick]Rose Leslie[/color] →  Aveline O'Connell

Dernière édition par Aveline O'Connell le Mar 5 Juil - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aveline O'Connell

MessageSujet: Re: Aveline - You know nothing [Terminé]   Mar 5 Juil - 14:01

✜ La fidélité c'est important pour toi ? 4, pour moi la fidélité est importante, oui. Si on est en couple avec quelqu'un, ce n'est pas pour aller voir ailleurs. ✜ Célibataire, tu rentres souvent seul(e) ? 1, lorsque j'étais célibataire, cela ne me gênait absolument pas de ramener un homme différent chaque soir. Où est le mal ? ✜ Les fantasmes, c'est important pour toi ? 5, carrément ! Les fantasmes c'est l'imagination à l'état pur ! Naturellement, il faut faire attention de ne pas vivre dans ses fantasmes. ✜ La cigarette et l'alcool en soirée ? 5 pour l'alcool, j'adore les soirées arrosées, cela permet de rigoler et de se détendre, ça facilite aussi les rapprochements... et 1 pour la cigarette, je ne supporte pas l'odeur de tabac froid qui s'accroche aux cheveux et aux vêtements... ✜ T'y crois toi à cette histoire de Cupidon ? 3, parfois j'y crois, parfois je n'y crois plus. Je ne sais pas vraiment quoi en penser finalement. Les trucs à l'eau de rose, ça m'énerve mais parfois je me surprends à attendre le prince charmant. ✜La bouffe macdo, c'est une nourriture que tu manges souvent ? 4, oh que oui ! Un bon Big Mac, j'adore ça !! La nourriture est grasse mais qu'est-ce que c'est bon !! ✜ Tu penses voyager dans le futur ? 1, ça ne me tente pas spécialement, j'ai bien trop peur de découvrir que j'ai un futur merdique... ✜ Un chien, une maison avec une barrière blanche, c'est un de tes rêves ? 2, bof, c'est pas trop mon dada. J'aime l'excitation, la vie, et l'adrénaline ! Alors le boulot, métro, dodo, assez peu pour moi... ✜ Ta première fois, t'en garde un bon souvenir ? 3, c'était pas mal, assez maladroit. Nous étions tous les deux lycéens, c'était chez lui. Un peu de douleur, un peu de plaisir. Heureusement que je me suis améliorée depuis ! ✜ Tu sors tous les weekend ? 3, je sors encore de temps en temps. Lorsque j'étais célibataire, j'étais une grande fêtarde mais mon copain n'aime pas trop ça... ✜ Tu souhaites avoir des enfants ? 3, pourquoi pas mais pour l'instant ce n'est pas du tout mon objectif au court terme, je suis encore jeune dans ma tête ! ✜ Tu portes de l'importance aux sous-vêtements ? 5, évidemment ! Que ce soit les miens ou ceux du mec avec qui je couche. Un vieux caleçon dégoutant et c'est sûr que vous ne me ferez pas tomber dans vos bras... ✜ Quel souvenir garde tu de ton premier baiser ? 4, c'était humide, un peu brouillon et maladroit mais c'était agréable. ✜ Es tu déjà tombé amoureux ? 1, malgré le fait que je sois en couple, non, je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse... ✜ Jusqu'où pourrais tu aller par amour ? 5, je pense que le jour où je serai amoureuse, je serai capable de soulever des montagnes. ✜ Te vois tu quitter Nelson pour suivre ta moitié ? 1, pour mon compagnon actuel, non, certainement pas ✜ Avoir des enfants, est ce ce obligé pour réussir sa vie selon toi ? 1, non, il y a plein de couples qui n'ont pas d'enfants et qui ne s'en portent pas plus mal ✜ Les sites de rencontres tu leur fait confiance ? 2, bof, on cherche toujours à tricher, à embellir qui on est vraiment ou bien son apparence. Mais je trouve ça marrant de surfer dessus.

✜ Le plat que tu détestes : Les épinards à la crème, vous ne me ferez jamais manger ça ! ✜ Ta boisson alcoolisée préférée :  J'en ai deux en fait, le Rhum et le Malibu, miaaaam ✜ Ta relation avec tes amis en trois mot : sincère - délires - rock n' roll ✜ Les langues que tu aimerais parler : J'aimerai beaucoup apprendre le chinois et le russe, je trouve leurs sonorités très belles.✜ Qu'est-ce que tu emporterais sur une île déserte : Sans doute mes livres ✜ Ta plus grande peur : Perdre un être aimé, la crainte de l'attachement ✜ Ton plus grand regret  : Si je dis mon compagnon, ça fait de moi un monstre ? ✜ Ta plus grande fierté : Ma réussite professionnelle, j'y tiens beaucoup ✜ Tes passions : Je dévore les livres, surtout science fiction et polar, je suis aussi passionnée par l'équitation ✜ Comment c'est passé ton adolescence : Plutôt bien, certes j'étais une ado un peu rebelle, qui cherchait les ennuis. Mais je suis sortie de cette période, quoique des fois, je replonge dans des comportements d'ado attardée... ✜ Le plat que tu réussis le mieux quand tu cuisines : Le chili con carne, je sais c'est facile comme recette mais je la réalises comme personne  ✜ T'espère rester marié longtemps si cela arrive ? : Je n'ai jamais vraiment pensé au mariage, je m'en fiche en fait. ✜ Quelle serait la liste des cinq célébrités avec qui tu aimerais coucher ? : Kit Harington - Hugh Jackman - Keanu Reeves - Jeremy Renner - Orlando Bloom ✜ Qu'est ce que tu recherches en premier chez un partenaire ? : La complicité, le fait de bien s'entendre et de délirer ensemble ✜  Cite nous trois tues l'amour ? : Une odeur corporelle trop forte, se mettre le doigt dans le nez, manquer d'humour ✜ Ton premier amour ? : Sûrement un mec au lycée mais je n'ai pas trop de souvenirs... ✜ Tatouages ou Piercings? : Une hirondelle sur la nuque

Dernière édition par Aveline O'Connell le Mar 5 Juil - 14:52, édité 3 fois

Sierra Jenkins

(MESSAGES) : 38 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : Sans emploi (Streameuse). Ex-hors-la-loi

MessageSujet: Re: Aveline - You know nothing [Terminé]   Mar 5 Juil - 14:17

Bienvenue sur le forum avec la jolie Rose I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aveline - You know nothing [Terminé]   Mar 5 Juil - 15:28

Coucou ma jolieee, ça fait plaisir de te retrouver ici! merci d'avoir choisi Ava glagla je suis comblée, j'ai deux Ava rien que pour moi. Alors par contre comme il y a compétition, il va falloir attendre qu'Avalon ait terminé sa fiche elle aussi que je puisse prendre ma décision :) j'espère que tu comprendras :)

Aveline O'Connell

MessageSujet: Re: Aveline - You know nothing [Terminé]   Mar 5 Juil - 15:40

Aucun soucis, je comprends parfaitement :)

Léo Bennett

(MESSAGES) : 27 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Barman
(HABITATION) : Underco

MessageSujet: Re: Aveline - You know nothing [Terminé]   Mar 5 Juil - 17:04

Bienvenue à toi et bon courage!

Adélie Holmes

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: Aveline - You know nothing [Terminé]   Mar 5 Juil - 17:50

Bienvenue parmi nous et très bon choix de scénario lover
Je ne connaissais pas cette demoiselle, mais elle est trop belle brille

Naïm Rowan

(MESSAGES) : 339 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : rien de bien légal et définitif

MessageSujet: Re: Aveline - You know nothing [Terminé]   Mar 5 Juil - 18:14

qu'elle est belle glagla bienvenue du coup et t'as été plus rapide que moi, du coup j'peux même pas te dire bon courage pour ta fiche gnia

Ambrosia Dennings

(MESSAGES) : 26 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : reponsable de l'accueil au Trailways Hotel Nelson

MessageSujet: Re: Aveline - You know nothing [Terminé]   Mer 6 Juil - 10:16

bienvenue parmi nous jolie rousse à très vite IRP lama
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aveline - You know nothing [Terminé]   Ven 8 Juil - 1:18

Bienvenue sur le forum. I love you

Cailin S. Graham

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel

MessageSujet: Re: Aveline - You know nothing [Terminé]   Ven 8 Juil - 8:45

Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous lover
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aveline - You know nothing [Terminé]   Ven 8 Juil - 10:40

ROSE lover brille
Bienvenue et bon courage sex1
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aveline - You know nothing [Terminé]   Ven 8 Juil - 14:50

coucou ma belle. je suis sincèrement désolée, mais bien que ta fiche ait été un délice à lire, (tu écris toujours aussi bien Juju depuis qu'on se connait) je vais choisir Avalon qui a choisi de plus définir le personnage et qui a mieux saisi ce que j'avais dans la tête. je suis vraiment désolée.
Il n'y a aucun soucis pour que tu fasses un autre perso et tu peux bien évidemment garder la plupart de ce que tu as mis, puisque j'avais été très libre côté scénario. Pour des liens n'hésite pas je suis sûre que les membres et moi même bien sûr on se trouvera un truc de bien. Pourquoi pas un lien de confidents? ou bien genre ils sont pareil tous les deux, mais elle en mec? c'est son bro fille?

Paris Howell

(MESSAGES) : 59 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : bloggeuse mode, youtubeuse plus récemment + masseuse au centre thermal, pour avoir un salaire régulier.
(HABITATION) : une petite maison dans le quartier commercial.

MessageSujet: Re: Aveline - You know nothing [Terminé]   Ven 8 Juil - 15:00

Coucou et bienvenue quand même, j'avais pas eu l'occasion de te le dire. lama Désolée pour le rôle, j'espère que tu trouveras quelque chose qui te plaira. luve D'ailleurs, si ça t'intéresse, j'avais plein d'idées de pré-liens assez libres que je vais créer d'ici peu (colloc, soeurs, bande d'amis) donc si tu penses que ça peut t'intéresser, n'hésite pas à me mpotter. ananas

Lexa Clarkson

(MESSAGES) : 42 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : toxicologue et productrice de métamphét.

MessageSujet: Re: Aveline - You know nothing [Terminé]   Sam 9 Juil - 11:41

bienvenue par ici ange

nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aveline - You know nothing [Terminé]   

Aveline - You know nothing [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1