AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

(MESSAGES) : 55 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : agent immobilier
(HABITATION) : quartier culturel

MessageSujet: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Mar 5 Juil - 15:28

ola
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Mar 5 Juil - 15:28

cloé

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Mar 5 Juil - 15:29

perv
c'est à vous kor
Invité

Invité

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Mar 5 Juil - 15:30

moi fou

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Mar 5 Juil - 15:31

Bien sûr inlove
Tu as peut-être des envies, des idées ?

(MESSAGES) : 38 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : Sans emploi (Streameuse). Ex-hors-la-loi

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Mar 5 Juil - 15:32

Moi aussi ! brille *pousse Jeje*

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Mar 5 Juil - 15:35

Sierra, évidemment lover tu as raison, pousses le ! boite
Tu aurais des idées toi ? Elles ont pratiquement le même âge, à un an près. Elles pourraient faire partie du même groupe d'amis ou quelque chose dans le genre.

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Mar 5 Juil - 15:38

Excellente idée, Sisi est arrivée il y a trois ans, elle tente de percer en tant que streameuse et youtubeuse mais galère pas mal. Melinda aurait pu l'héberger au début et l'aurait aidé à trouver un appartement ? I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Mar 5 Juil - 15:43

Hééééé *pousse Sierra*
Bah j'pensais qu'elle pourrait avoir aidé Jer' a déménagé il y a quatre ans quand il a eu Estelle? Il vivait dans un p'tit appartement un peu pouilleux, enfin nan, mais style "bachelor's pad" quoi alors que faut quand même un lieu un minimum adapté quand t'as un gamin!?

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Mar 5 Juil - 15:53

@Sierra Jenkins a écrit:
Excellente idée, Sisi est arrivée il y a trois ans, elle tente de percer en tant que streameuse et youtubeuse mais galère pas mal. Melinda aurait pu l'héberger au début et l'aurait aidé à trouver un appartement ? I love you
C'est une bonne idée, ça collerait avec le boulot de Melinda, donc c'est très bien. Melinda pourrait aussi de temps en temps faire travailler Sierra avec elle, lorsqu'elle le peu ?

Jeremiah Jones a écrit:
Hééééé *pousse Sierra*
Bah j'pensais qu'elle pourrait avoir aidé Jer' a déménagé il y a quatre ans quand il a eu Estelle? Il vivait dans un p'tit appartement un peu pouilleux, enfin nan, mais style "bachelor's pad" quoi alors que faut quand même un lieu un minimum adapté quand t'as un gamin!?
Ah oui c'est une bonne idée ça, je pense que ça aurait fait un peu de peine à Melinda de voir un père seul avec sa fille, alors du coup elle se serait démenée pour lui trouver un appartement assez bien, dans ses moyens. Après il faut voir comment ça aurait évolué. Melinda aime les enfants, elle aurait pu totalement craquer pour Estelle déjà, et du coup elle et Jeremiah auraient pu se lier d'amitié ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Mar 5 Juil - 15:59

@Melinda Robertson a écrit:
Ah oui c'est une bonne idée ça, je pense que ça aurait fait un peu de peine à Melinda de voir un père seul avec sa fille, alors du coup elle se serait démenée pour lui trouver un appartement assez bien, dans ses moyens. Après il faut voir comment ça aurait évolué. Melinda aime les enfants, elle aurait pu totalement craquer pour Estelle déjà, et du coup elle et Jeremiah auraient pu se lier d'amitié ?
Ah bah ouais, puis il était encore jeune à l'époque, enfin plus ou moins mdr, mais disons jeune pour lui pour avoir un enfant. donc il savait pas trop comment faire non plus faut dire. il était a mon avis plutôt perdu dans la situation et donc si elle l'aide pas mal, ça pourrait en effet être possible qu'ils se lient d'amitié, surtout qu'Estelle est craquante oui gnia

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Mar 5 Juil - 15:59

Oh oui c'est une bonne idée, on peut supposer que Meli ai laissé sa chance à Sierra afin de voir si elle était faite pour ce genre de métier et finalement au bout de quelques mois Sierra en avait marre de faire de tels horaires et se consacra à ses autres activités ! I love you

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Mar 5 Juil - 16:24

Jeremiah Jones a écrit:

Ah bah ouais, puis il était encore jeune à l'époque, enfin plus ou moins mdr, mais disons jeune pour lui pour avoir un enfant. donc il savait pas trop comment faire non plus faut dire. il était a mon avis plutôt perdu dans la situation et donc si elle l'aide pas mal, ça pourrait en effet être possible qu'ils se lient d'amitié, surtout qu'Estelle est craquante oui gnia
Melinda aurait tentée de l'aider par tous les moyens, surtout que c'était à elle aussi ses débuts pour quelque chose, dans son boulot, du coup elle voulait à tout prix bien faire, donc oui, je pense qu'elle aurait voulu aider Jeremiah.

@Sierra Jenkins a écrit:
Oh oui c'est une bonne idée, on peut supposer que Meli ai laissé sa chance à Sierra afin de voir si elle était faite pour ce genre de métier et finalement au bout de quelques mois Sierra en avait marre de faire de tels horaires et se consacra à ses autres activités ! I love you
Oh très bonne idée ! Du coup elles seraient aujourd'hui de bonnes amies grâce à tout cela ?

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Mar 5 Juil - 16:27

Tout à fait ! I love you Puis elles pourraient faire partie du même groupe d'amies comme tu l'avais proposé tout à l'heure si ça te conviens toujours ! ^^

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Mar 5 Juil - 16:29

Oui cette idée me plaît ! Je comptais faire des pré-liens pour un groupe d'amis, on peut en discuter par mp si tu veux lover

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Mar 5 Juil - 16:30

Okay ça marche ! I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Mar 5 Juil - 16:30

@Melinda Robertson a écrit:
Melinda aurait tentée de l'aider par tous les moyens, surtout que c'était à elle aussi ses débuts pour quelque chose, dans son boulot, du coup elle voulait à tout prix bien faire, donc oui, je pense qu'elle aurait voulu aider Jeremiah.
Ah et bien cool alors :) dans ce cas je les vois bien être devenus très bons amis depuis glagla

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Mar 5 Juil - 16:55

@Jeremiah Jones oui, si on part sur très bons amis ça me va brille
Invité

Invité

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Mar 5 Juil - 16:56

impeccable ;)

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Jeu 7 Juil - 10:01

Moi z'aussi ze veux un lien lover
Invité

Invité

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Jeu 7 Juil - 21:36

Un petit lien glagla Nous sommes dans le même quartier je les vois bien voisines ? lover

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Jeu 7 Juil - 23:11

@Cailin S. Graham a écrit:
Moi z'aussi ze veux un lien lover
Oh évidemment, un lien top si possible cute
Tu aurais des idées ou des envies ? brille

Chuck Rowan a écrit:
Un petit lien glagla  Nous sommes dans le même quartier je les vois bien voisines ? lover
C'est une bonne idée !! Chuck vit aussi en appartement ? cloé
Invité

Invité

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Jeu 7 Juil - 23:13

Oui en colocation . Chuck est pas du tout du genre à faire du bruit, je vois bien par contre un soir la jeune fille rentrer bourrée et se tromper de porte en essayant de mettre sa clé plusieurs fois et en hurlant sur la porte ?

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Jeu 7 Juil - 23:21

@Chuck Rowan j'aime bien ! J'imagine pas mal Mel l'aider à rentrer chez elle, s'occuper d'elle plutôt que de l'accabler pour le réveil en pleine nuit, du coup ça partirait plutôt pour du positif ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Jeu 7 Juil - 23:22

Oui et même si le lendemain elle serait totalement gênée et honteuse. Elle pourrait souvent demander de l'aide et prendre plaisir à croiser sa voisine ? par exemple si l'une part l'autre surveille l'appartement etc... ? Quand les colocataires font une fête Chuck l'invite toujours lover

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   

A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant