AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Melinda Robertson

(MESSAGES) : 55 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : agent immobilier
(HABITATION) : quartier culturel

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Jeu 7 Juil - 23:30

@Chuck Rowan Oh oui j'aime beaucoup cette idée. Et, comme Mel est une âge que Chuck elle pourrait la voir un petit peu comme une petite soeur, même si elles ne se connaissent peut-être pas énormément, elle voudrait que Chuck comprenne qu'elle peut compter sur elle ange
Revenir en haut Aller en bas

Cailin S. Graham

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Ven 8 Juil - 8:51

Ecoute, j'ai pas une idée précise, sachant que je recherche un peu de tout. Est-ce que tu veux du positif ou du négatif ?

Pour la rencontre, j'ai une petite idée, elles habitent toutes les deux dans le même quartier, elles pourraient être voisines ? Et ça pourrait même être Melinda qui a fait visiter les maisons à Cailin quand elle cherchait une maison avec son copain ?

Après, à voir si on part sur du positif ou du négatif ? Perso, je suis partagée... Ca pourrait être bien l'un ou l'autre en fait...

Neels Sparrow

(MESSAGES) : 14 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Sam 9 Juil - 2:05

la plus belle brille luve keur

Melinda Robertson

(MESSAGES) : 55 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : agent immobilier
(HABITATION) : quartier culturel

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Sam 9 Juil - 13:54

@Cailin S. Graham a écrit:
Ecoute, j'ai pas une idée précise, sachant que je recherche un peu de tout. Est-ce que tu veux du positif ou du négatif ?

Pour la rencontre, j'ai une petite idée, elles habitent toutes les deux dans le même quartier, elles pourraient être voisines ? Et ça pourrait même être Melinda qui a fait visiter les maisons à Cailin quand elle cherchait une maison avec son copain ?

Après, à voir si on part sur du positif ou du négatif ? Perso, je suis partagée... Ca pourrait être bien l'un ou l'autre en fait...
Pour la rencontre, ça me va, Mel aura aidé tout le monde dans cette ville mdr Après négatif ou positif ça met égal, négatif ça pourrait peut-être être drôle. Mais, en même temps Kristen et Sophia ça me donne aussi envie de positif. On peut au pire des cas partir sur du négatif qui se transformerait plus tard en positif ? fiit

@Neels Sparrow a écrit:

la plus belle

Mon petit chat keur il nous faut un super lien, le meilleur possible ange tu as déjà peut-être des idées ou des envies ?

Cailin S. Graham

(MESSAGES) : 177 (INSCRIPTION) : 06/07/2016

(METIER) : Policière
(HABITATION) : Quartier culturel

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   Lun 11 Juil - 9:02

Pareil, entre Kiki et Sophia, j'ai pas envie de faire du négatif *.* Mais effectivement, ça peut partir de négatif et finalement, elles se trouveraient des points communs. Est-ce qu'il est possible que pendant que Melinda a fait visiter la maison au couple, Melinda aurait pu draguer légèrement le mec de Cailin ? Si pas, on peut partir sur une simple mauvaise impression qui se transformerait en positif quand l'une aurait aidé l'autre ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda   

A friend is someone who knows all about you and still loves you ※ melinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2