AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Léo Bennett

(MESSAGES) : 27 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Barman
(HABITATION) : Underco

MessageSujet: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   Mar 5 Juil - 16:12

uc
Revenir en haut Aller en bas

Léo Bennett

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   Mar 5 Juil - 16:12

+1

Léo Bennett

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   Mar 5 Juil - 16:12

+2

Léo Bennett

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   Mar 5 Juil - 16:13

À VOUS I love you

Melinda Robertson

(MESSAGES) : 55 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : agent immobilier
(HABITATION) : quartier culturel

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   Mar 5 Juil - 16:26

puis-je ? cuty
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   Mar 5 Juil - 16:34

moi!

Léo Bennett

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   Mar 5 Juil - 16:38

@Melinda Robertson a écrit:
puis-je ? cuty

Bien-sûr, avec grand plaisir. I love you
Aurais-tu une idée ? Une envie ?

Jerem, avec plaisir mon gros!
Je les vois bien très bons amis.
Tu as d'autres idées ? perv

Melinda Robertson

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   Mar 5 Juil - 17:07

@Léo Bennett a écrit:
Bien-sûr, avec grand plaisir. I love you
Aurais-tu une idée ? Une envie ?
J'avoue que je débarque sans réelles idées.boite Mais, j'ai pu lire que Léo est né à Nelson, et Melinda elle y habite depuis ses six ans. Du coup, ils peuvent se connaitre depuis longtemps, ne serait-ce que de vu. En plus de cela, il est barman, et, même si elle ne sort pas souvent, Melinda sort quand même un minimum, elle peut donc se retrouver dans son bar de temps en temps. Après à voir comment leur faire avoir un lien. Tu as des envies toi ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   Mar 5 Juil - 18:09

Vouiiiii alors bah je viens de terminer de poster ma recherche de pre liens. Mes potes quoi. http://cursesofcupidon.forumgratuit.ch/t100-bande-de-potes-les-quatre-fantastiques-3-4-libres est ce que Léo ne pourrait pas correspondre à l'un d'eux ? Sinon on se trouvera quelque chose de bien spécial. Mais lien amical c'est obligé je pense ;)

Adélie Holmes

(MESSAGES) : 434 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   Mar 5 Juil - 18:12

Moi aussi j'aimerai beaucoup un lien brille lover

Léo Bennett

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   Mar 5 Juil - 18:47

Melinda - Oui ils se sont déjà forcément croisés, ils n'ont que deux ans de différence en plus de ça!
Je recherche absolument de tout. Que ce soit des liens amicaux, ou même des liens "+"
Est-ce que tu pourrais me décrire le caractère de Melinda en juste quelques mots ? Que j'essaye de cibler si nous pouvons avoir des points communs ? Et construire quelque chose autour de ça.

Jerem - J'adore l'idée des "quatres fantastiques" haha
Sinon je pense que Léo peut correspondre à "La Chose" clairement ! Il a vécu un grave accident de voiture et est resté un mois dans le coma ... Tu crois que ça peut coller ? Sinon oui, on trouvera j'en suis sûre !

Adélie - Quel doux prénom luve Tu as une idée ? Réellement jeune par rapport à Léo, ça va être compliqué mais on va trouver!

Adélie Holmes

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   Mar 5 Juil - 18:53

Oh, je suis certaine que si on cherche bien, on va trouver (a)

Vu qu'il est barman, ils auraient pu se rencontrer au bar où il bosse ? Adélie aime bien faire la fête, du coups il aurait pu trouver qu'un soir, elle venait un peu trop souvent lui demander à boire ? boude Et... Pourquoi pas même elle aurait pu essayer le draguer après quelques verres... Parce que bon Léo il est canon, faut pas s'en cacher hein boite

Léo Bennett

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   Mar 5 Juil - 18:57

Ouais c'est bien son genre de jouer au mec un peu protecteur tiens!
Ils auraient pu lui dire de se calmer un peu en voyant son état, mais sans être bien-sûr autoritaire.
Il aurait même pu la ramener chez elle, histoire de la jouer protecteur à fond. hero

Adélie est canon aussi, ne nous en cachons pas perv

Adélie Holmes

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   Mar 5 Juil - 18:58

J'aime beaucoup l'idée **
Je la vois bien continuer jusqu'à ce qu'elle soit chez elle. Ben oui, un mec qui la ramène, veut certainement avoir plus qu'un sourire boite Elle aurait été ensuite déçue et l'aurait "boudée" un moment boude

Léo Bennett

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   Mar 5 Juil - 19:01

Est-ce que ça serait le genre d'Adélie de venir souvent au bar, et de draguer ouvertement Léo ? Ou est-ce l'alcool qui a vraiment parlé ce soir-là ?
Sinon ça pourrait être ça le lien. Léo ne voudrait rien de plus avec Adélie la trouvant trop jeune, et elle pourrait tenter de le provoquer pour réussir à ses fins.
Sinon, suite à tout ça, on crée un lien amical, à toi de voir. I love you

Adélie Holmes

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   Mar 5 Juil - 19:03

Hum, oui je pense que ça serait possible qu'elle le drague ouvertement. Après tout, quelle fille ne le draguerait pas ? help Faut bien qu'elle tente hein, c'est comme ça qu'on amasse de l’expérience sex1 mdr

En tout cas j'adhère ton idée :D

Léo Bennett

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   Mar 5 Juil - 19:04

Cool, ça sera même amusant en RP je pense.
Genre le chat et la souris. Léo va rendre jalouse Adélie exprès mouaha

Adélie Holmes

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   Mar 5 Juil - 19:06

J'adore, j'adore brille
D'ailleurs, on se fait un sujet quand tu veux lover

Léo Bennett

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   Mar 5 Juil - 19:07

Absolument, quand tu veux I love you

Adélie Holmes

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   Mar 5 Juil - 19:08

Et bien pourquoi pas maintenant ? lover

Léo Bennett

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   Mar 5 Juil - 19:09

Allez soyons fous!
mdr
Tu le commences ? Ou je ?

Adélie Holmes

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   Mar 5 Juil - 19:10

Si tu pouvais ça m'arrangerais, comme ça je peux finir de manger (a)

Melinda Robertson

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   Mar 5 Juil - 19:41

@Léo Bennett a écrit:
Melinda - Oui ils se sont déjà forcément croisés, ils n'ont que deux ans de différence en plus de ça!
Je recherche absolument de tout. Que ce soit des liens amicaux, ou même des liens "+"
Est-ce que tu pourrais me décrire le caractère de Melinda en juste quelques mots ? Que j'essaye de cibler si nous pouvons avoir des points communs ? Et construire quelque chose autour de ça.
Liens "+" cuty oui j'aime tellement Jamie je l'avoue
Melinda est une fille plutôt simple, tout ce qui a de plus normal à vrai dire. Gentille, généreuse, amusante, chiante quand même et avec pas mal de caractère. Concernant les garçons elle est plutôt rêveuse. Malgré qu'elle ait déjà souffert pour un garçon elle espère toujours pouvoir rencontrer l'homme de sa vie. Les relations d'un soir, ça ne lui arrive que trop rarement. Elle préfère donc être seule, le célibat lui va à ravir, elle ne se laisserait jamais rabaisser par un homme. Sinon, c'est une amie très loyale, qui aime prendre soin des gens qu'elle aime. Bon, je ne sais pas quoi dire d'autre pour l'instant mdr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   Mar 5 Juil - 20:23

Malgré la différence d'âge je veux un lien lover Il pourrait être son patron ? elle à mentit pour être embauchée il pourrait le découvrir maintenant ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   Mar 5 Juil - 22:32

@Léo Bennett a écrit:
Jerem - J'adore l'idée des "quatres fantastiques" haha
Sinon je pense que Léo peut correspondre à "La Chose" clairement ! Il a vécu un grave accident de voiture et est resté un mois dans le coma ... Tu crois que ça peut coller ? Sinon oui, on trouvera j'en suis sûre !

Heeeeen glagla Grave que ça peut coller, si ça te va moi ça me va poto! glagla glagla

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   

(LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant