AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Léo Bennett

(MESSAGES) : 27 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Barman
(HABITATION) : Underco

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   Mar 5 Juil - 22:47

Sans soucis Adélie, je t'envoies un MP avec le lien une fois fait.

Melinda - C'est étrange mais je retrouve totalement Léo dans ce que tu dis!
Il est plutôt rêveur aussi à vrai-dire. Il n'a jamais rencontré l'amour, du moins il n'est jamais tombé réellement amoureux d'une femme. Ça lui arrive de vivre des histoires sans lendemain, car c'est tout de même un homme ... Mais il n'y porte pas de réelle attention et surtout il ne s'en vente pas.
Je pense qu'avec Melinda, on pourrait se diriger vers une amitié très forte ... Qui pourrait même porter à confusion parfois étant donné leur comportement. Sans doute qu'ils ont peur de gâcher cette belle amitié ? Et ne s'avouent pas la vérité ? Si ça te plaît, on peut approfondir ça, et même l'étoffer un peu. J'attends tes suggestions! I love you

Chuck - Ce n'est pas son propre bar, il n'y ai qu'embauché, mais peut-être qu'avec son ancienneté, il pourrait être responsable du personnel et en l'occurence de toi. On peut partir sur ça avec plaisir très chère collègue!

Jerem - AHAHA ça me va parfaitement mon pote! Heureux de faire partie de la bande!
Revenir en haut Aller en bas

Melinda Robertson

(MESSAGES) : 55 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : agent immobilier
(HABITATION) : quartier culturel

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   Mar 5 Juil - 22:59

@Léo Bennett a écrit:

Melinda - C'est étrange mais je retrouve totalement Léo dans ce que tu dis!
Il est plutôt rêveur aussi à vrai-dire. Il n'a jamais rencontré l'amour, du moins il n'est jamais tombé réellement amoureux d'une femme. Ça lui arrive de vivre des histoires sans lendemain, car c'est tout de même un homme ... Mais il n'y porte pas de réelle attention et surtout il ne s'en vente pas.
Je pense qu'avec Melinda, on pourrait se diriger vers une amitié très forte ... Qui pourrait même porter à confusion parfois étant donné leur comportement. Sans doute qu'ils ont peur de gâcher cette belle amitié ? Et ne s'avouent pas la vérité ? Si ça te plaît, on peut approfondir ça, et même l'étoffer un peu. J'attends tes suggestions! I love you

Effectivement, ils ont des points communs. Et, j'aime beaucoup tes idées. C'est vraie qu'une forte amitié qui peut porter à confusion ça peut être très intéressant. Ils seraient tellement amis que se dire qu'il pourrait y avoir une potentielle attirance n'est même pas pensable ayant peur de tout gâcher comme tu l'as dit. Il ne ferait que nier lorsque les gens autour d'eux en parleraient, parce que souvent les proches font des remarques sur de probables attirance lorsqu'un garçon et une fille sont très proches même amicalement. Donc, oui, moi cette idée me plaît, ça peut être intéressant par rp, voir comment ça peut évoluer ! brille
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   Mar 5 Juil - 23:19

@Léo Bennett a écrit:
Jerem - AHAHA ça me va parfaitement mon pote! Heureux de faire partie de la bande!

grave, bienvenu dans la bande poto !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.   

(LÉO) - Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais qui tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2