AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ✜ The younger brother must help to pay for the pleasures of the elder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 55 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : agent immobilier
(HABITATION) : quartier culturel

MessageSujet: (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ✜ The younger brother must help to pay for the pleasures of the elder.   Mar 5 Juil - 16:45

prénom(s) Robertson

nom
Robertson
prénom(s)
au choix
surnom(s)
la réponse ici
date et lieu de naissance
23 décembre 1992, à New York
orientation sexuelle
au choix
origines
américaine
situation maritale
au choix
métier
au choix
histoire du scénario
L'histoire reste relativement libre. Je n'ai pas précisée énormément de choses dans ma présentation qui soit très importante par rapport au frère. Les seuls points importants sont qu'ils sont nés à New York, mais, le 21 avril 1995 (très précis) ils sont partis vivre à Nelson.

ROBERTSON MELINDA ✜ (soeur) Ils sont frères et soeurs, mais, ils sont aussi très proche, comme des amis. Malgré quelques disputes comme tous les frères et soeurs, aujourd'hui, avec du recule, leur relation s'est renforcée. Ne vivant plus dans le foyer familial depuis un moment déjà, Melinda a décidée d'héberger son frère avec elle. Il faut l'avouer, parfois la co-habitation n'est pas toujours facile, mais, ils ont malgré tout l'air de s'en sortir à merveille.

Bonjour toi qui t'intéresse à ce scénario. Promis je ne suis pas chiante, je n'ai pas énormément d'exigence. En ce qui concerne l'avatar, il est libre, j'avoue avoir pensée à Francisco lorsque j'ai voulu faire un petit frère en scénario, mais je suis ouverte aux autres choix et propositions. Pour le nom il n'est évidemment pas négociable, logique non ?  fiit L'histoire ainsi que le groupe ça reste très libre, je n'aime pas trop imposer, je laisse votre imagination parler, il faut juste respecter les quelques points cités. Pour ce qui est de la présence et du rp je suis en vacances donc j'ai la chance d'être assez libre, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, je le comprends, donc je ne suis pas très exigeante, mais il faut un minimum être là pour faire avancer l'histoire des personnages. Et si vous préférez des pavés plutôt que les rps court ou l'inverse, je m'adapte il n'y a pas de soucis avec ça  cloé Je ne pense à rien d'autre pour l'instant alors je pense que c'est tout pour moi.  luve
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ✜ The younger brother must help to pay for the pleasures of the elder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1