AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F/LIBRE) KRISTIN KREUK ✜ We used to say brother and sister -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(MESSAGES) : 27 (INSCRIPTION) : 05/07/2016

(METIER) : Barman
(HABITATION) : Underco

MessageSujet: (F/LIBRE) KRISTIN KREUK ✜ We used to say brother and sister -   Mar 5 Juil - 17:00

Taylor Mary Bennett

nom
Bennett
prénom(s)
Taylor Mary
surnom(s)
Tay
date et lieu de naissance
18 juin 1985
orientation sexuelle
Hétéro-sexuelle
origines
Néo zélandaise
situation maritale
Célibataire, voire en couple.
métier
Au choix. Journaliste, infirmière ...
histoire du scénario
Taylor Bennett est née à Nelson. Elle est le premier enfant tant aimé de Elizabeth Bennett et John Bennett. Ce qui n’a pas duré longtemps puisque Léo a fait son apparition deux ans plus tard. Taylor a toujours été mise en avant  par ses parents et son entourage. Une beauté à couper le souffle, Taylor est aussi très intelligente. Elle réussit tout ce qu’elle entreprend, elle est un peu comme la fierté de ses parents. Très discrète, elle ne sortait pas, n’avait pas beaucoup d’amis et encore moins de conquêtes amoureuses. Elle a toujours été très réservée là-dessus.
La jeune femme est tombée amoureuse une seule et unique fois dans sa vie, il s’agissait d’un garçon populaire de la faculté. Le genre de mec que tout le monde craint tant sa notoriété est grande. Toutes les filles étaient amoureuses de lui. Taylor fût surprise de tomber dans le panneau à son tour.  Ils sont sortis plusieurs fois ensembles jusqu’au jour, où il décida de l’emmener à une fête organisée chez un copain commun. C’est ce jour-là que tout a dérapé. Taylor n’avait alors que 20 ans.  Une chose en entraînant une autre, les deux jeunes gens se sont retrouvés dans la chambre à coucher des parents de leur hôte, afin de bénéficier d’un moment d’intimité. L’alcool avait coulé à flot ce soir-là, il n’avait pas été difficile pour le jeune homme de déshabiller Taylor en deux-trois mouvements. Ceci fait, il s’était empressé de prendre son téléphone pour prendre la belle brune en photo entièrement nue. Tout cela n’était qu’un pari, un vulgaire pari entre potes. Le lendemain, les photos tournaient partout sur le campus. Taylor a dû changé d’école tant elle avait honte, ce fût un moment très difficile pour elle.
Elle a mit énormément de temps à se remettre de ce coup dur.  Il s’agit d’une épreuve encrée en elle désormais.  Une épreuve qui, avec le temps, l’a aidée à changer et à s’ouvrir d’avantage au monde extérieur.
Aujourd’hui, Taylor prend en quelque sorte une revanche sur la vie. C’est une femme épanouie, indépendante et qui adore sortir pour faire la fête. Elle n’a pas sa langue dans sa poche.

LÉO BENNETT ✜ (Brother) Etant petits, nous nous détestions toi et moi. Oui je sais, comme tous les frères et soeurs ... Mais c'était étrange. J'étais jaloux de toi car nos parents ne voyaient que par toi et ta satanée réussite scolaire. Les gens prenaient un malin plaisir à nous comparer sans arrêt, alors tu imagines bien que je passais sans arrêt pour le boulet de service !
Nous nous évitions clairement. Je ne connaissais rien de toi, même si j’aurais eu envie parfois,  te parler plus souvent et te découvrir, tu étais une porte fermée, alors j’ai lâché l’affaire tout simplement. Et j’ai grandis, j’ai enchainé les bêtises, les parents impuissants se souciaient sans arrêt de moi, te laissant très légèrement à part. Tu vois la roue tourne ! Et puis, vint ce jour où j’ai eu mon fameux accident de voiture. Alcoolisé et drogué, j’avais pris le volant, en mettant en danger la vie d’une famille toute entière, j’ai choisi de finir dans un fossé, ce qui a failli me coûter la vie. Résultat, un mois dans le coma et quelques séquelles musculaires. Ce jour-là Taylor, tu as eu très peur, et c’est là que tu t’es rendu compte que tu tenais à moi et que malgré tout ce que j’avais fait endurer aux parents, j’avais besoin de toi. Depuis ce jour, tu te montres très protectrice avec moi, nous nous sommes beaucoup rapprochés, pour le plus grand bonheur de nos parents. Tu trouves la relation conflictuelle que j’entretiens avec notre père complètement ridicule et tu t’inquiètes de me voir toujours seul.

NOM PRENOM ✜ (type de lien) par ici indiquez le lien du scénario avec vous. par ici indiquez le lien du scénario avec vous. par ici indiquez le lien du scénario avec vous. par ici indiquez le lien du scénario avec vous. par ici indiquez le lien du scénario avec vous. par ici indiquez le lien du scénario avec vous. par ici indiquez le lien du scénario avec vous. par ici indiquez le lien du scénario avec vous. par ici indiquez le lien du scénario avec vous.  

Holà  ananas  Tout d'abord, un immense merci de t'intéresser à mon scénario. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me contacter. Alors commençons par le prénom. Celui-ci est négociable, mais je dois avouer que j'aime beaucoup Taylor, néanmoins je suis ouverte à tout proposition alors n'hésite pas. Le nom est, bien entendu non négociable dans le sens où, nous faisons parti de la même famille, en conséquence, Bennett est à garder.
Pour ce qui est de l'avatar, j'ai proposé Kristin car je la trouve réellement très jolie. Néanmoins, il est négociable, si tu as d'autres idées, pareil, n'hésite surtout pas. L'idéal serait qu'elle soit également brune, ça coïnciderait d'avantage. (Jessica Biel, Natalie Portman, Mila Kunis etc.)
Tu remarqueras que je n'ai pas mis de métier, ainsi ceci est totalement libre! L'histoire est à compléter, et si tu as envie de faire des modifications surtout n'hésite pas.
L'âge est à garder, le personnage doit avoir deux ans de plus que Léo. (voire un an minimum.)
J'aimerais que la personne qui choisira ce scénario soit à l'aise avec le RP, je ne demanderai pas de lignes minimum, dans le sens où tout dépend de l'inspiration à ce moment-là, mais disons qui n'est pas peur de RP !
En bref, vous remarquerez que sur ce scénario, beaucoup de choses sont libres ou négociables, en bref c'est le scénario qu'il vous faut, et je vous attends, avec grande impatience !  cute  brille

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) KRISTIN KREUK ✜ We used to say brother and sister -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1