AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (SUGGESTION) à vous de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Mrs. Mayor

Mrs. Mayor
(MESSAGES) : 41 (INSCRIPTION) : 18/05/2016


(SUGGESTION) à vous de jouer Empty
MessageSujet: (SUGGESTION) à vous de jouer   (SUGGESTION) à vous de jouer EmptyJeu 23 Juin - 20:45




   

Suggestion & idée
curses of cupidon
Parce que vous les membres vous avez les yeux partout et surtout des idées novatrices, nous vous avons ovuert ce sujet exprès. N'hésitez pas à nous faire part de tout ce qui vous passe par la tête, mais si cela vous paraît totalement bizarre. Nous parlerons de chaque chose émise dans ce sujet pour améliorer le forum et que vous vous sentiez totalement bien parmi nous.


   


Dernière édition par Mrs. Mayor le Jeu 4 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cursesofcupidon.forumgratuit.ch
Invité


Invité

(SUGGESTION) à vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: (SUGGESTION) à vous de jouer   (SUGGESTION) à vous de jouer EmptySam 9 Juil - 2:30

Bouh.
Je viens d'aller étoffer ma fiche de liens, et je me suis rendue compte qu'il n'existait pas de section "Métier à pourvoir", dans la partie gestion. Y'a le topic Métier, où les gens informent du métier de leur personnage, mais parfois on peut être lié à quelqu'un via le travail et donc rechercher un lien sans forcément en faire un scénario tout entier.
Pourquoi donc ne pas créer une petite section "Offres d'emploi ?" lama
Je gamberge je gamberge. Il est tard. Désolée si jamais je devais créer un nouveau sujet et non pas poster à la suite, y'avait pas d'indications brille
Revenir en haut Aller en bas

Adélie Holmes

Adélie Holmes
(MESSAGES) : 152 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

(SUGGESTION) à vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: (SUGGESTION) à vous de jouer   (SUGGESTION) à vous de jouer EmptySam 9 Juil - 9:21

Coucou I love you

Je fais passer ta demande en ZA et on te tient le plus rapidement possible au courant huhu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(SUGGESTION) à vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: (SUGGESTION) à vous de jouer   (SUGGESTION) à vous de jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(SUGGESTION) à vous de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (INVITES) on pense à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
curses of cupidon :: PREMIÈRE FLECHE ◊ avant tout chose :: Chemin détourné-