AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX ✜l'oeil est attiré par tout ce qui est invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adélie Holmes

Adélie Holmes
(MESSAGES) : 152 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

(M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX ✜l'oeil est attiré par tout ce qui est invisible  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX ✜l'oeil est attiré par tout ce qui est invisible    (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX ✜l'oeil est attiré par tout ce qui est invisible  EmptySam 2 Juil - 11:07



Dael pour le scénario

nom
au choix
prénom(s)
Dael mais possibilité de changer
surnom(s)
au choix
date et lieu de naissance
date au choix et né à Nelson
âge
entre 24 et 26 ans
orientation sexuelle
hétéro
origines
néozélandais
situation maritale
en couple ou célibataire
métier
la professeur de hip-hop
histoire du scénario
et maintenant par ici vous mettrez l'histoire du personnage ça peut être des points ou un truc rédigé, à vous de voir les copains! tout ce qui compte c'est de mettre ce qui vous semble le plus important pour ce scénario.

ADÉLIE HOLMES ✜ (amis & attirance) Tu viens boire un verre après ton dernier cours ? Ton regard se dépose sur Dael qui t'observe, un sourire charmeur sur les lèvres. Cela faisait 2 ans que vous vous connaissiez officiellement, depuis le jour où t'étais venue donner des cours en plus d'en prendre. Tu le regardes quelques secondes, tout en jouant avec ta bouteille d'eau, hésitant vraiment à accepter sa proposition. Depuis qu'il t'avait fait visiter les locaux, tu étais tombée sous son charme. Non, tu n'étais pas amoureuse, l'amour ce n'était pas pour toi, mais tu le trouvais... Très attirant, tu devais bien l'avouer et il le savait parfaitement et en jouait beaucoup depuis quelques temps. Je sais pas, je te redis après  mon cours, d'accord ? Il secoua légèrement la tête et déposa un de ses doigts sur le bout de ton nez. En fait, t'as pas le choix. Si t'acceptes pas, je viens te kidnapper dans les douches. Tu le regardais s'éloigner bouche-bée, incapable de dire quoique se soit. Tu ne comprenais pas son changement de comportement depuis plusieurs mois. Il devenait de plus en plus taquin, il jouait de ses charmes et cela te désarmait totalement, chose que tu détestais.

Bonjour mon cookie adoré  luve Si tu es entrain de lire ces quelques lignes, c'est que le scénario te plait et que tu hésites à nous rejoindre. Alors déjà, faut craquer... Craquer c'est le bien  cloé Et puis tu te doutes bien que Dael est important pour ma demoiselle, faut lui retourner le coeur, la faire sortir de ses gonds et lui faire tourner la tête  fiit

Je n'ai pas beaucoup d'exigence, ce qui est certainement parfait pour toi  anni Je souhaite juste une personne présente au minimum 3/4x par semaine et qui poste au moins à chaque connexion. Sa ne devrait pas être difficile, vu qu'il n'y a aucune ligne d'obligatoire. Concernant l'avatar et bien fais-toi plaisir. Il y a tellement de beaux mecs, que je suis sûre que tu vas me faire craquer avec ta bouille  luve
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX ✜l'oeil est attiré par tout ce qui est invisible  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX ✜l'oeil est attiré par tout ce qui est invisible    (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX ✜l'oeil est attiré par tout ce qui est invisible  EmptyMar 5 Juil - 14:49

Coucou toi !

J'hésitais entre ton scénario et me faire un inventé et puis finalement j'aime beaucoup trop ton scénario pour aller chercher des idées ailleurs !
Par contre en fait en m'inscrivant j'avais très envie de prendre Matthew Daddario parce que c'est rare de pouvoir le prendre sur les forums vu qu'il est souvent prit.
Mais sinon j'ai d'autres possibilités si tu aimes pas du coup ça donne Matthew Daddario, Jon Kortajarena, Nico Tortorella, Jack Falahee du moins pour que cela convienne à l'âge ;)

Revenir en haut Aller en bas

Adélie Holmes

Adélie Holmes
(MESSAGES) : 152 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

(M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX ✜l'oeil est attiré par tout ce qui est invisible  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX ✜l'oeil est attiré par tout ce qui est invisible    (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX ✜l'oeil est attiré par tout ce qui est invisible  EmptyMar 5 Juil - 17:52

TOI lover lover lover lover oui oui oui oui
T'imagine même pas comment je suis contente de te voir parmi nous et t'as bien fais de craquer pour mon scénario ola ola

Matthew me convient très bien ne t'en fais pas, tu peux donc le prendre sans soucis brille brille
Revenir en haut Aller en bas

Adélie Holmes

Adélie Holmes
(MESSAGES) : 152 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

(M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX ✜l'oeil est attiré par tout ce qui est invisible  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX ✜l'oeil est attiré par tout ce qui est invisible    (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX ✜l'oeil est attiré par tout ce qui est invisible  EmptyMer 6 Juil - 7:51

Scénario pris lover
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX ✜l'oeil est attiré par tout ce qui est invisible  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX ✜l'oeil est attiré par tout ce qui est invisible    (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX ✜l'oeil est attiré par tout ce qui est invisible  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX ✜l'oeil est attiré par tout ce qui est invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
curses of cupidon :: DEUXIÈME FLÈCHE ◊ pour s'installer :: Coeur à prendre :: coeurs pris-