AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (REGISTER) alors ? t'es prêt à la trouver ta moitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Cupidon

Cupidon
(MESSAGES) : 1 (INSCRIPTION) : 04/07/2016

(METIER) : this ange has only a job
(HABITATION) : this ange is everywhere


(REGISTER) alors ? t'es prêt à la trouver ta moitié ? Empty
MessageSujet: (REGISTER) alors ? t'es prêt à la trouver ta moitié ?   (REGISTER) alors ? t'es prêt à la trouver ta moitié ? EmptyLun 4 Juil - 22:32


REGISTER ME


Alors, il paraît que tu en as marre du célibat ? Oh, ne t'inquiètes pas. Tu es de loin pas le/la seul/e. Heureusement que nous sommes là n'est pas ? Et donc... si tu as pris rendez-vous chez nous c'est que tu cherches... quoi enfait ? Un homme, une femme ? Une tranche d'âge en particulier ? Tu veux un truc genre... à long terme ?... où tu promets mariage, enfants, chien et tout le toutime ? Ou c'est juste histoire de...' fin tu vois quoi là... après un bon restaurant ? Ok, d'accord ! Alors, le plus chiant est noté, maintenant parle-moi un peu de toi, de ce que tu aimes ou n'aime pas que ça soit sur toi, sur les autres ou dans tes hobbies. Peut importe, dis-moi qui tu es. Je veux TOUT savoir

Code:
<center><div class="basecadre2">
<blockquote class="textadmin">[b]Prénom nom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]À la recherche de... :[/b] une homme, une femme, peu importe
[b]Type de relation souhaité :[/b] soirée au resto', nuit à l'hôtel, speed dating (pour d'abord faire connaissance et plus si infinité).
[b]Tranche d'âge souhaité :[/b]
[b]Dis-moi en plus sur toi :[/b] aimes ou n'aimes pas sur les autres, hobbys, ect...
</blockquote></div></center>

Merci bien pour ton inscription ! Nous ferons tous notre possible pour trouver rapidement la personne qu'il te faut... en attendant, tu prendras bien un petit café, mh ?

Revenir en haut Aller en bas
 

(REGISTER) alors ? t'es prêt à la trouver ta moitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
curses of cupidon :: TROISIEME FLÈCHE ◊ la ville de nelson :: Match Me :: Administration-