AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (INVITES) on pense à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin

Mrs. Mayor

Mrs. Mayor
(MESSAGES) : 41 (INSCRIPTION) : 18/05/2016


(INVITES) on pense à vous Empty
MessageSujet: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous EmptyJeu 23 Juin - 20:13


les invités


Une hésitation avant votre incsription, une question ? N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet pour tout nous dire et bien entendu, nous vous répondrons le plus rapidement possible. Alors ne soyez pas timide et poster votre premier sujet, qui nous l'espérons ne sera pas le dernier luve
(c) lorelei sebasto cha | kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
https://cursesofcupidon.forumgratuit.ch
Invité


spf.

(INVITES) on pense à vous Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous EmptyLun 4 Juil - 23:22

bonsoir I love you
alors ce forum est génial, il est trop beau, bref, il est parfait cloé je cherchais justement un nouveau forum et pouf, le votre est apparu sur bazzart luve
du coup je voulais savoir si vous aviez déjà des idées de pré-liens ou de scénarios que vous n'avez pas encore eu le temps de faire (ou le droit si vous n'êtes pas encore validés) fiit voilà voilà cloé
merci à tout ceux qui me répondront lover
bonne soirée, ou nuit cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous EmptyLun 4 Juil - 23:24

Coucouuuuu ;)
Merci beaucoup pour ces compliments ça fait très plaisir à entendre :)
Pour ma part, je suis en train d'écrire mes deux scénarios. C'est des femmes. la soeur de mon petit Jeremiah, et son futur love interest :D

que cherches tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous EmptyLun 4 Juil - 23:26

spf. a écrit:
bonsoir I love you
alors ce forum est génial, il est trop beau, bref, il est parfait cloé je cherchais justement un nouveau forum et pouf, le votre est apparu sur bazzart luve
du coup je voulais savoir si vous aviez déjà des idées de pré-liens ou de scénarios que vous n'avez pas encore eu le temps de faire (ou le droit si vous n'êtes pas encore validés) fiit voilà voilà cloé
merci à tout ceux qui me répondront lover
bonne soirée, ou nuit cute

coucou je suis le scénario du beau Jeremiah mais je cherche personnellement une histoire d'amour assez complexe fiit . Ils s'aiment mais n'arrivent plus à se le dire , ils se disputent souvent mais l'amour est encore présent keur . Un soir aprés une dispute elle à derapé avec le meilleur amie de son copain aujourd'hui elle le regrette encore mais ne sait pas comment se faire pardonner. Un triangle amoureux assez dangereux se met en place entre les trois protagonistes
Revenir en haut Aller en bas

Adélie Holmes

Adélie Holmes
(MESSAGES) : 152 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

(INVITES) on pense à vous Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous EmptyLun 4 Juil - 23:27

Coucou toi oui
Je suis ravie de voir que j'ai posté pile au bon moment notre pub lover et j'espère donc que t uvas bien vite nous rejoindre glagla Est-ce que tu as déjà une idée si tu préfères jouer une femme ou un homme ? Cela pourrait nous orienter sur ce qu'on pourrait te proposer luve

Sinon, j'ai posté un scénario avec un jeune homme dont l'avatar est aux choix et peut-être que je vais poster une bande d'amis pour mon Adélie. Le genre d'amis qui se connaissent depuis toujours ou qui ont rejoint la bande avec le temps, qui font les 400 coups ensemble. Enfin, un groupe classique avec PLEINS de monde youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité


spf.

(INVITES) on pense à vous Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous EmptyLun 4 Juil - 23:29

oh de rien, je ne dis que la vérité lover
et j'ai pas d'idée spécifique du personnage que je veux jouer, néanmoins j'aimerai pas mal jouer une fille (pour changer un peu glagla ), peut-être dans la vingtaine donc si tes scénarios correspondent, tu peux me faire un récapitulatif des liens ? cloé
et isobel, du coup tu cherches son copain ou son meilleur ami ? glagla
adelie, je vais aller voir le scénario, sinon je pense que si l'âge correspond, je m'incrusterai dans la bande de potes fiit
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous EmptyLun 4 Juil - 23:30

spf. a écrit:
bonsoir I love you
alors ce forum est génial, il est trop beau, bref, il est parfait cloé je cherchais justement un nouveau forum et pouf, le votre est apparu sur bazzart luve
du coup je voulais savoir si vous aviez déjà des idées de pré-liens ou de scénarios que vous n'avez pas encore eu le temps de faire (ou le droit si vous n'êtes pas encore validés) fiit voilà voilà cloé
merci à tout ceux qui me répondront lover
bonne soirée, ou nuit cute

Coucou, bon je suis pas encore validée mais j'aurais imaginé des colocs , un grand frère et le père des jumeaux de ma petite Katie cloé inlove Pour la coloc, ça serait des profils et caractères opposés, sinon c'est pas drôle fiit
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous EmptyLun 4 Juil - 23:31

Je viens de me rendre compte que c'est pas tellement français. C'est la fatigue donc je cherche les deux homme de sa vie ola
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous EmptyLun 4 Juil - 23:35

Alors moi le scénario que je cherche du coup (puisque ma p'tite soeur est lààà) en voilà le résumé :

Citation :
il y a douze ans de cela ils se rencontrent. mais aucun ne connait le nom de l'autre. alors que Jeremiah marche dans la rue une nuit, il aperçoit au loin une lumière étrange, en s'en rapprochant il constate qu'une maison a pris feu. immédiatement il appelle les pompiers et aide les membres de la famille à sortir de la maison et se mettre à l'abri. mais voilà, il reste encore une personne piégée dans les flammes. une demoiselle blonde qu'il voit à travers la fenêtre. n'écoutant que son courage, il se précipite dans la maison et la sauve in extrémis des flammes en sautant avec elle par la fenêtre. heureusement il était en dessous et a amorti le choc pour elle. au moment où la famille veut remercier son sauveur, Jeremiah a déjà disparu. [...] leur seconde rencontre survient à l'école d'Estelle, bien des années après, ils ne sont plus des adolescents. ils sont adultes à présent et ils se voient tous les jours à l'école où il prend soin de déposer Estelle tous les jours. s'il ignore qu'elle est celui qu'il a sauvé des flammes, elle a des petits doutes, des petits signes. De plus ils vont découvrir qu'ils ont plus en commun qu'ils pensaient puisque la soeur de Jeremiah n'est autre qu'une bonne amie de Ava!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous EmptyLun 4 Juil - 23:45

spf. a écrit:
bonsoir I love you
alors ce forum est génial, il est trop beau, bref, il est parfait cloé je cherchais justement un nouveau forum et pouf, le votre est apparu sur bazzart luve
du coup je voulais savoir si vous aviez déjà des idées de pré-liens ou de scénarios que vous n'avez pas encore eu le temps de faire (ou le droit si vous n'êtes pas encore validés) fiit voilà voilà cloé
merci à tout ceux qui me répondront lover
bonne soirée, ou nuit cute

Hello oui

je cherche pour ma jeune Chuck une grande soeur et surtout un grand frère adoptif donc aucun lien de sang pour qui elle éprouve des sentiments cloé
Revenir en haut Aller en bas
Invité


spf.

(INVITES) on pense à vous Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous EmptyLun 4 Juil - 23:47

merci à tous pour vos réponses en tout cas fiit
isobel, tu vois quoi comme caractère pour les deux ? des idées d'avatar ? cloé
chuck, j'aime pas mal l'idée du grand-frère adoptif, tu voyais quoi comme caractère et avatar pour lui ? quel âge aussi d'ailleurs ? gnia
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous EmptyLun 4 Juil - 23:51

J'aime pas du tout choisir les avatars et surtout je ne sais pas choisir pour les autre et je suis pas du tout difficile sur ce point là ** tout sauf justin bieber glagla ola . Le caractère était assez libre mais je le voyais quand même protecteur avec la jeune femme lover et ne supportant pas voir un autre homme proche d'elle brille mais ne supportant pas l'autre soeur Pour l'âge sachant que Chuck va avoir 21 ans plus vieux qu'elle sur mais pas au dessus de 28 ans je dirais, même si j'adore jouer des personnages avec une grande différences d'âge
Revenir en haut Aller en bas
Invité


spf.

(INVITES) on pense à vous Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous EmptyLun 4 Juil - 23:53

harvey newton haydon en avatar, ça te va ? glagla et vingt-six ans ? luve
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous EmptyLun 4 Juil - 23:54

OH GOD je te saute dessus sur le champs brille vient là que je t'épouse lover lover lover lover lover
Revenir en haut Aller en bas

Adélie Holmes

Adélie Holmes
(MESSAGES) : 152 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

(INVITES) on pense à vous Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous EmptyLun 4 Juil - 23:55

Mon dieu quel homme que tu as choisis glagla glagla
Nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous EmptyMar 5 Juil - 0:00

j'suis là glagla donc on appelle la mairie pour le mariage ? cute
et avec plaisir pour le lien adélie cloé
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous EmptyMar 5 Juil - 0:01

oui maintenant tout de suite illico presto I love you cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous EmptyMar 5 Juil - 0:02

Aaaah j'me sens un peu moins seul en mec tout d'un coup! yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous EmptyMar 5 Juil - 0:03

j'vais chercher le numéro cuty
et ouais, je viens te sauver parmi toutes ces belles filles glagla
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous EmptyMar 5 Juil - 0:06

oh j'étais bien moi noyé dans les belles filles brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous EmptyMar 5 Juil - 0:13

on va se noyer à deux, t'en fais pas cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous EmptyMar 5 Juil - 0:13

ça m'plait ça glagla glagla
Revenir en haut Aller en bas
Invité


spf

(INVITES) on pense à vous Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous EmptyMer 6 Juil - 11:51

Bonjooooour huhu

Bon, tout d'abord: votre forum, il envoie du pâté! Il est super beau, et j'ai voulu craquer dès que j'ai vu le titre brille
Donc je veux m'inscrire, mais le truc c'est que je n'ai pas vraiment d'idées de personnage... snif Je sais déjà que ce sera une femme, et qu'elle aura entre 25 et 30 ans. Mais c'est à peu près tout! cuty
Après question avatar, je n'ai pas trop d'idées non plus...J'avais pensé à Lindsey Morgan  cuty  Dooooonc, si vous avez besoin de liens, ou si vous attendez un futur scénario ou que sais-je encore, n'hésitez surtout pas!  ange  loove  ananas

Merci d'avance à tous **

Bisoooooous! glagla
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous EmptyMer 6 Juil - 11:52

Coucou I love you

Moi je cherche la grande soeur de ma petite Katie si ça te dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous EmptyMer 6 Juil - 12:00

spf, moi j'te veux dans ma bande, surtout si tu prends bébé lindsey (c'est mon bébé cette fille glagla ). sinon je suis sûre qu'on pourra se trouver un autre lien, ils auraient à peu près le même âge puisque naïm à vingt-six ans fiit
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(INVITES) on pense à vous Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(INVITES) on pense à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
curses of cupidon :: PREMIÈRE FLECHE ◊ avant tout chose :: Chemin détourné :: zone invités-