AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (INVITES) on pense à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Adélie Holmes

Adélie Holmes
(MESSAGES) : 152 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

(INVITES) on pense à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:21

Coucou brille
Je suis ravie que le forum te plaise et j'ai déjà hâte de te voir parmi nous et je suis certaine que tu vas trouver ton bonheur pour les liens oui Pour ma petite Adélie, je vais réfléchir à un lien mais je suis certaine qu'on va se trouver un super truc luve
Revenir en haut Aller en bas
Invité


spf

(INVITES) on pense à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:43

Merci pour vos réponses:

Katie - Oui, pourquoi pas? Par contre, comme Lidsey est plus "typée" que Crystal, elle devra être adoptée...A moins qu'elles ne soient demies soeurs? hum I love you

Naïm - voui, je compte prendre lindsey huhu donc si tu as besoin d'une fille dans ta bande, pas de soucis, elle sera là glagla fiit

Adélie - D'accord, on pourra toujours y réfléchir plus tard, peut-être quand j'aurai une meilleure idée à propos de la vie de mon perso' keur youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:46

Elle peut être adoptée, je l'ai pas précisée I love you . Ils sont une fratrie de 4 enfants I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:08

la bande est illimitée et avec des gars et des filles donc n'hésite surtout pas huhu il lui faut bien des potes en plus glagla
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:32

Coucou j attends le scénario de ma meilleurs amie avec amber heard negociable bien sûr je pourrais t aider pour un autre avatar si tu veux Scenario ICI ola
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:53

Coucouuuuu. Moi je te proposerai bien d'être la mère de la petite fille de jérémiah ;) elle a déposé Estelle sur le pas de la porte de jérémiah il y a quatre ans. Depuis il l'élève seul (enfin avec sa sœur) et il est heureux. Il ne sait pas si il est réellement le père mais il veut pas savoir en fait cest sa fille il l'élève. Est ce que ça pourrait coller avec ton idée de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Cami.

(INVITES) on pense à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:34

Coucou tout le monde, déjà pour commencer très beau forum. Je louche dessus depuis un moment j'aimerai jouer une femme de 27 30 ans sous les traits de Dakota Jonhson. Si quelqu'un cherche un lien love. Et pour d'autre une amie je suis la. Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:35

Cami. a écrit:
Coucou tout le monde, déjà pour commencer très beau forum. Je louche dessus depuis un moment j'aimerai jouer une femme de 27 30 ans sous les traits de Dakota Jonhson. Si quelqu'un cherche un lien love. Et pour d'autre une amie je suis la. Bisous bisous

Coucou personnellement je cherche la grande soeur de sang de la jeune Chuck et la grande soeur adoptive du Naïm de service. Naïm et CHuck joue à un jeu dangereux et cette grande soeur ne l'accepte pas surtout qu'elle surprotège Chuck lover brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:39

Cami. a écrit:
Coucou tout le monde, déjà pour commencer très beau forum. Je louche dessus depuis un moment j'aimerai jouer une femme de 27 30 ans sous les traits de Dakota Jonhson. Si quelqu'un cherche un lien love. Et pour d'autre une amie je suis la. Bisous bisous

coucou cami :)
alors moi je cherche pas spécialement un lien "love" mais je cherche la mère de ma petite fille de 4 ans. On a déposé Estelle sur le pas de la porte de Jer' il y a quatre ans sans mot sans rien. On peut donc tout imaginer, problème dans sa famille, peur d'avoir un enfant, de reconnaitre le bébé, ou volonté de changer Jer' qui est très volage.
Dakota est très jolie d'ailleurs c'est un bon choix, même si j'aime pas trop 50 nuances, j'aime bien l'actrice :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:41

coucou I love you oh ouais viens, on va bien s'amuser, faut bien que quelqu'un vienne les déranger un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


spfff

(INVITES) on pense à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous - Page 2 EmptySam 9 Juil - 11:43

Bonjour hum

Je voulais savoir si un rôle féminin avec un lien amoureux complexe allait voir le jour brille . Je m'adapte à tout hum

Et au passage si quelqu'un cherche une petite sœur je prends aussi , pu une fille pourquoi pas :uubrille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous - Page 2 EmptySam 9 Juil - 11:48

Hellooo!
Bon pour le lien amoureux je peux pas t'aider mdr
après si tu veux pour la petite soeur je peux peut être t'être utile, tout dépend de l'âge de ton perso, la mienne a 22 ans donc faut voir keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous - Page 2 EmptySam 9 Juil - 11:49

Coucou quel âge veux tu donner à ta demoiselle? I love you
Parce que les Waters a des jumeaux de 21 ans déjà, mais une petite soeur serait la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous - Page 2 EmptySam 9 Juil - 11:49

Bonjour,

Je cherche une petite sœur pour mon Alfie, une relation où on pense souvent que c'est elle l’aînée. Je n'ai rien de proprement défini pour l'histoire de la famille, donc on peu en discuter. I love you

brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous - Page 2 EmptySam 9 Juil - 16:32

Moi aussi je cherche une petite sœur pour Ava. mdr Mais je crois qu'à ce niveau là, tu as plein de propositions. I love you
Sinon, j'ai besoin d'un lien amoureux aussi, en couple depuis quelques mois, & ça peut être une fille. cutyy Ce serait complexe car, malgré qu'elle soit en couple, Ava va tomber amoureuse d'un autre. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous - Page 2 EmptySam 9 Juil - 17:23

spfff a écrit:
Bonjour hum

Je voulais savoir si un rôle féminin avec un lien amoureux complexe allait voir le jour brille . Je m'adapte à tout hum

Et au passage si quelqu'un cherche une petite sœur je prends aussi , pu une fille pourquoi pas :uubrille:

Coucou toi kor

On va tous faire notre petite pub. Et au risque de te décevoir, je recherche exactement la même chose que mes VDD - une petite soeur. De 21 à 24 ans. Une fille à papa. Adorable , mais légèrement trop choyée par ses géniteurs. Elle serait aussi semblable qu'opposée à Caïn. Une petite princesse, qui n'aurait cependant pas sa langue dans sa poche. Elle suit les "ordres" de son géniteur pour garder un confort financier, et pourtant elle commence elle-aussi à aimer la "liberté". Alors, quand elle se retrouve dans les problèmes, c'est Caïn qu'elle appelle. fiit  C'est entièrement négociable, c'est juste une petite idée qui me trottait en tête. Puis, t'aurais forcément des liens avec la bande de potes de Caïn. fiit  Sinon, on recherche toujours des membres de la bande, si t'es intéressée par une proposition de mes VDD. les membres de la bande c'est juste un titre, y'a aucun liens de prédéfinis ou bien même d'exigences donc ça te permettrait de nous rejoindre - d'avoir des liens de bases tout en faisant ta petite vie tranquille par la suite hum I love you

D'ailleurs, t'as déjà une idée d'avatar ? glagla
Revenir en haut Aller en bas

Adélie Holmes

Adélie Holmes
(MESSAGES) : 152 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

(INVITES) on pense à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous - Page 2 EmptySam 9 Juil - 17:30

Coucou lover

Je ne vais pas être plus créative que mes voisins du dessus huhu Je recherche également une petite soeur qui aurait entre 20 et 21 ans. Vu que je l'ai fais en pré-lien, beaucoup de choses sont libres, même l'histoire, donc n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil. J'ai également une bande de potes illimités qui se connaissent depuis l'enfance ou qui ont rejoint le groupe avec les années.

En tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur et qu'on verra bien vite ta petite frimousse arriver sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous - Page 2 EmptySam 9 Juil - 17:58

coucou spfff, alors avec chuck on recherche un lien particulièrement attendu qu'elle a résumée ici :

Chuck Rowan a écrit:
Coucou personnellement je cherche la grande soeur de sang de la jeune Chuck et la grande soeur adoptive du Naïm de service. Naïm et CHuck joue à un jeu dangereux et cette grande soeur ne l'accepte pas surtout qu'elle surprotège Chuck lover brille

sinon, je recherche pourquoi pas une soeur biologique pour naïm. lui ne sait rien de sa famille biologique alors tout serait à construire colère
mais comme l'a proposé caïn, sinon il reste de la place dans la bande cloé
bref, de toute manière on arrivera bien à se trouver un lien à ton arrivée luve
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous - Page 2 EmptySam 9 Juil - 18:31

Coucouuuu. Alors moi je peux te proposer un lien complique mais ca sera pas un lien love. Un lien ex mais grave compliqué par contre car jérémiah va tomber sous le charme de avalon. Mais je cherche tot de même la mère de ma fille. Estelle à ete déposée il y a quatre ans sur le pas de la porte de jérémiah. Il sait pas qui est la mère mais ca serait bien de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Blabla

(INVITES) on pense à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous - Page 2 EmptySam 9 Juil - 22:32

Hello, Bonsoir, Bonjour,

Bon, je dois le dire, votre forum, il dépote grave ** J'adore cette idée et vous semblez être assez adorable fufufu du coup, j'ai bien envie de vous rejoindre, sisi glagla (mondieuilfaitperverscetemojimaisquestcequilmefaitrire /BAFF/).

J'avais bien une ou deux idées de personnage en tête, sachant que ça peut être un homme ou une femme sans distinction, dites-moi si j'ai une chance de faire des rencontre, enfin, d'avoir des liens xD. Et pour les avatars, si c'est une fille j'avais pensée à Deborah Ann Woll ; Alexandra Daddario ou Rihanna pourquoi pas. Si c'est un homme j'avais pensé à Jon Kortajenara ; Sean O'Pry ; Marlon Texeira (si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe)

1/ J'avais pensé à un personnage qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quelqu'un avec une grande gueule. Quelqu'un qui, depuis jeune sait se battre grâce à la boxe thaï (ou autre art-martiaux dans le genre). Cette personne aurait une histoire un peu triste et, aujourd'hui X est engagée dans les combats illégaux. X essaierait de s'en sortir en tentant de reprendre des études ou d'avoir un job plus stable et plus légale, moins dangereux aussi pourquoi pas (tant qu'à faire xD)

2/ L'autre serait un peu plus conventionnelle on va dire. Ce serait quelqu'un qui tente de percer dans le domaine artistique (je ne sais pas encore vraiment lequel mais je réfléchi). Donc quelqu'un de calme, réfléchi, rêveur, souvent dans la lune etc. X aurait une histoire moins ... heu ... moins mouvementée, plus tranquille.

Si vous avez des idées de liens, n'hésitez pas, je suis ouverte à tout (j'aime ce qui est un peu complexe fufufu huhu *grosse sadique que je suis*)
Voilà voilà, merci par avance (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous - Page 2 EmptySam 9 Juil - 22:34

Blabla a écrit:
Hello, Bonsoir, Bonjour,

Bon, je dois le dire, votre forum, il dépote grave ** J'adore cette idée et vous semblez être assez adorable fufufu du coup, j'ai bien envie de vous rejoindre, sisi glagla (mondieuilfaitperverscetemojimaisquestcequilmefaitrire /BAFF/).

J'avais bien une ou deux idées de personnage en tête, sachant que ça peut être un homme ou une femme sans distinction, dites-moi si j'ai une chance de faire des rencontre, enfin, d'avoir des liens xD. Et pour les avatars, si c'est une fille j'avais pensée à Deborah Ann Woll ; Alexandra Daddario ou Rihanna pourquoi pas. Si c'est un homme j'avais pensé à Jon Kortajenara ; Sean O'Pry ; Marlon Texeira (si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe)

1/ J'avais pensé à un personnage qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quelqu'un avec une grande gueule. Quelqu'un qui, depuis jeune sait se battre grâce à la boxe thaï (ou autre art-martiaux dans le genre). Cette personne aurait une histoire un peu triste et, aujourd'hui X est engagée dans les combats illégaux. X essaierait de s'en sortir en tentant de reprendre des études ou d'avoir un job plus stable et plus légale, moins dangereux aussi pourquoi pas (tant qu'à faire xD)

2/ L'autre serait un peu plus conventionnelle on va dire. Ce serait quelqu'un qui tente de percer dans le domaine artistique (je ne sais pas encore vraiment lequel mais je réfléchi). Donc quelqu'un de calme, réfléchi, rêveur, souvent dans la lune etc. X aurait une histoire moins ... heu ... moins mouvementée, plus tranquille.

Si vous avez des idées de liens, n'hésitez pas, je suis ouverte à tout (j'aime ce qui est un peu complexe fufufu  huhu *grosse sadique que je suis*)
Voilà voilà, merci par avance (l)

Ton premier personnage est juste super brille . J'aime trop l'idée et je vois bien Marlon en avatar cloé . J'aime totalement ce style de personnage donc garde moi un magnifique lien tape sex1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous - Page 2 EmptySam 9 Juil - 22:39

Coucou toi luve
Bien sûr qu'on est adorable. cute
J'adore l'idée de ton premier personnage, je pense que tu pourras trouver plein de liens avec, moi la première. brille
Ta deuxième idée collerait bien pour la fratrie d'Ava, mais je dis ça, je dis rien. fiit luve
Revenir en haut Aller en bas

Adélie Holmes

Adélie Holmes
(MESSAGES) : 152 (INSCRIPTION) : 23/05/2016

(METIER) : professeur de danse classique

(INVITES) on pense à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous - Page 2 EmptySam 9 Juil - 22:40

Coucou I love you
N'hésite pas, rejoins-nous, nous sommes une petite famille de fous et avec qui tu ne manqueras pas de lien, c'est certain huhu huhu

Après avoir lu tes deux idées, j'adhère à 200% à la première, je pense que tu peux avoir plus de rebondissement qu'avec le premier et d'ailleurs on a unboxeur sur le forum, ce qui te fera un lien de départ fiit fiit Concernant les avatars... Pour la demoiselle je verrai bien Alexandra et pour me monsieur, je suis d'accord avec Chuck, Marlon est parfait pour le rôle, même si Sean irait aussi très bien luve

En tout cas, quoique tu décides, je vais réfléchir à un lien cloé
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous - Page 2 EmptySam 9 Juil - 22:47

Comme les filles l'ont dit plus haut, j'adhère complètement à ta première idée; d'ailleurs on pourra forcément ce trouver un lien si tu veux, ils ont des similitudes niveau caractère. huhu Niveau avatar, je vois bien Jon ou encore Sean. ** Hâte de te voir débarquer peu importe les choix que tu feras. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(INVITES) on pense à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous - Page 2 EmptySam 9 Juil - 22:50

Hola!  glagla

Je ne peux qu'être d'accord avec Chuck et Adélie, Marlon irait parfaitement avec ta première proposition! I love you
j'ai pas d'idée précise de lien qui me vient à l'esprit, excepté que si jamais tu faisais la première option, que tu sois une fille (Rihanna ou Alexandra quels choix keur loove ) ou encore un mec, il/elle aurait pu rencontrer lana en soirée, ou encore (vu comment est lana( passer une nuit ensemble, puis ma petite blonde se serait finalement prise d'affection pour il/elle en apprenant son histoire et pourrait essayer de lui apporter un peu d'aide comme elle le peut (même si c'est pas trop un exemple à suivre  perv2 )
c'est pas super original, mais de toute façon si tu t'inscris c'est sûr t'auras pleinnnns de liens ola


Dernière édition par Lana Stone le Dim 10 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(INVITES) on pense à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (INVITES) on pense à vous   (INVITES) on pense à vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(INVITES) on pense à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
curses of cupidon :: PREMIÈRE FLECHE ◊ avant tout chose :: Chemin détourné :: zone invités-